admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ta mauvaise foi est sans limite honnêtement c'est un sujet qui dépasse très largement le très peu de connaissance que t'a sur l'islam donc? Je laisse tomber, je suis fatigué de te donner des claques. Bonne soiree, a la prochaine claque. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 :06: ............. :33: .................... :pizza: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Je laisse tomber, je suis fatigué de te donner des claques. Bonne soiree, a la prochaine claque. méchant .... :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Je laisse tomber, je suis fatigué de te donner des claques. Bonne soiree, a la prochaine claque. et tu appelles ca claques!!! commences au moins par avoir le minimum de savoir dans un domaine ou t'es dans le zéro use your common sense Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 méchant .... :D Il me fait de la peine je le jure. Il vit dans le deni total et incapable de trouver le moindre argument pour defenre les mensonges aux quels il veut croire. Il sait au fond de lui meme que l'Islam est une creation de l'Homme mais manque terriblement de courage pour l'admettre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 et tu appelles ca claques!!! commences au moins par avoir le minimum de savoir dans un domaine ou t'es dans le zéro use your common sense:mdr: L'hopital qui se fou de la charité. Tu crois ou pas ce hadith ? :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il me fait de la peine je le jure. Il vit dans le deni total et incapable de trouver le moindre argument pour defenre les mensonges aux quels il veut croire. Il sait au fond de lui meme que l'Islam est une creation de l'Homme mais manque terriblement de courage pour l'admettre. c'est plus une auto-description au temps ou t'étais musulman je reste convaincu que votre problèmes (pas uniquement toi) c'est l'ignorance disant vous avez manqué de chance Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 honnêtement c'est un sujet qui dépasse très largement le très peu de connaissance que t'a sur l'islam donc?En d'autres mots, je jette l'eponge:D::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 c'est plus une auto-description au temps ou t'étais musulman je reste convaincu que votre problèmes (pas uniquement toi) c'est l'ignorance disant vous avez manqué de chance Voila, comme tu es incapable d'argumenter tu fais dans le perso. :D Comme quoi ta foi en l'Islam ne repose sur rien. 5 minutes d'esprit critique et tu es complètement déstabilisé. Ignorant va :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 En d'autres mots, je jette l'eponge:D::D absolument pas, déjà même parmi les musulmans très peu connaissent ce sujet car ca exige une connaissance de l'histoire, de la science dite de "hadith", une bonne connaissance de la terminologie technique, etc. d’ailleurs quand tu t’intéresse a ce domaine ca te prends énormément de lecture juste pour saisir la problématique Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Voila, comme tu es incapable d'argumenter tu fais dans le perso. :D Comme quoi ta foi en l'Islam ne repose sur rien. 5 minutes d'esprit critique et tu es complètement déstabilisé. Ignorant va :D comment l'ignorance peut déstabiliser? It's (a) nonsense je te dis que tu t’auto-décris a une époque Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 absolument pas, déjà même parmi les musulmans très peu connaissent ce sujet car ca exige une connaissance de l'histoire, de la science dite de "hadith", une bonne connaissance de la terminologie technique, etc. d’ailleurs quand tu t’intéresse a ce domaine ca te prends énormément de lecture juste pour saisir la problématique On te pas demande de nous faire une these sur le sujet. La question est simple, tu y crois ou pas ? Le faits relatés dans le hadith sont véridiques ou pas ? C'est quand meme pas la mer a boire comme question. Ou alors t'as peur de repondre et que ta reponse se retourne contre toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 comment l'ignorance peut déstabiliser? It's (a) nonsense je te dis que tu t’auto-décris a une époque Tu cois au hadith ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tu cois au hadith ou pas ? :D il existe des hadiths qui sont "vrai" plus ou moins et d'autre "faux" plus ou moins mais ca tout le monde le sait ca peut être "vrai" ou "faux" pour X et pas pour Y et inversement en général c'est ca mais pour comprendre ce que cela veut dire c'est toute une l'histoire ca veut dire quoi "vrai"? ca veut dire quoi "faux"? ca veut dire quoi "plus ou moins"? qui est "X" et qui est "Y"? aya la suite ghoudwa Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Vous êtes fatiguants avec vos mensonges ! Le Prophète et ses compagnons massacraient des gens sans armes (cf le massacre de la tribu juive), ça violait les femmes avant de les réduire à l'esclavage, elles et leurs enfants ! Mais comme vous êtes aveugles, doublés d'une malhonnêteté intellectuelle sans borne, vous faites semblant de ne pas le savoir ! Ca s'appelle le déni ! Peut-être croyez-vous qu'à force de répéter un mensonge vous réussirez à le transformer en vérité ! La propre femme du Prophète en était victime, puisque il l'a épousée de force (ça s'appelle viol) après avoir tué son mari, son père et toute sa famille devant ses yeux ! Mais dans votre petite tête atteinte de cécité mentale, elle devait être consentante, et pire, contente d'épouser un musulman ! Tiens cadeau : (1262) 95- « Ibn Muhayriz a rapporté : « j’entrai à la mosquée et à la vue de Abû Sa’îd al-Khudrî, je m’assis près de lui et je lui demandai au sujet de l’éjaculation en dehors de l’utérus. Il me répondit : « Nous quittâmes Médine avec Mahomet dans une expédition contre les Banû al-Muçtaleq. Nous prîmes pour captives les meilleures femmes arabes. Comme nous les désirions, et que nous souffrions de notre célibat, nous avions voulu avancer des rançons en échange des captives, puis de cohabiter avec elles en éjaculant en dehors de l’utérus. Alors, nous nous dîmes : « Ferons nous cela sans le demander à Mahomet qui est parmi nous ? » En le lui demandant il répondit : « Il n’y a pas de mal à faire cela » » عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info Il y a un bon nombres de faux hadiths. Dès qu'un hadith contredit le Qoraan ElKarim il est normalement rejeté. Par contre la traduction du hadith est fausse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 il existe des hadiths qui sont "vrai" plus ou moins et d'autre "faux" plus ou moins mais ca tout le monde le sait ca peut être "vrai" ou "faux" pour X et pas pour Y et inversement en général c'est ca mais pour comprendre ce que cela veut dire c'est toute une l'histoire ca veut dire quoi "vrai"? ca veut dire quoi "faux"? ca veut dire quoi "plus ou moins"? qui est "X" et qui est "Y"? aya la suite ghoudwa Ca veut dire si les faits relatés sont vrai ou pas. Tu y crois ou pas. Tu crois que les compagnons du Prophete ont violé avec son approbation ou pas. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre la question. Bonne soiree a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Allaah has permitted intimacy with a slave woman if the man owns her. This is not regarded as adultery as suggested in the question. Allaah says, describing the believers (interpretation of the meaning): “those who guard their chastity (i.e. private parts, from illegal sexual acts) Except from their wives or (the slaves) that their right hands possess,__ for then, they are free from blame” [al-Mu’minoon 23:5] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il y a un bon nombres de faux hadiths. Dès qu'un hadith contredit le Qoraan ElKarim il est normalement rejeté. Par contre la traduction du hadith est fausse. Ce hadith est déclaré sahih. Tu es qui toi pour le declarer faux ? Ce hadith ne contredit pas le Coran. Le Coran tolere de coucher avec ses femmes esclaves. Sachant que les captives de guerres sont reduites a l'esclavage, donc le Coran tolere bien de violer les captives de guerre (sabaya). Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il y a un bon nombres de faux hadiths. Dès qu'un hadith contredit le Qoraan ElKarim il est normalement rejeté. Par contre la traduction du hadith est fausse.Si vous n'avez pas determine les vrais hadiths des faux, 14 siècles après la mort du prophete , je suggere de tenir un conclave en reunissant tous vos ulemas pour nous dire voila les hadiths conformes et veridiques , car il y'a beaucoup de confusion avec cette proliferstion de faux hadiths qui empoisonne la vie des musulmans qui ne savent plus sur quel pied danser( Si danser est yadjouz en islam:D:D) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il me fait de la peine je le jure. Il vit dans le deni total et incapable de trouver le moindre argument pour defenre les mensonges aux quels il veut croire. Il sait au fond de lui meme que l'Islam est une creation de l'Homme mais manque terriblement de courage pour l'admettre. N'est ce pas là le fardeau de tous les religieux? .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le Coran interdit-il ce que le Prophete et ses compagnons on fait ? La question est tres simple. Le Coran n'autorise les rapport sexuels qu'avec les épouses et les servantes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le Coran n'autorise les rapport sexuels qu'avec les épouses et les servantes. Tu veux dire les esclaves, les captives de guerre. Sinon, le Prophète et ses compagnons auraient donc transgressé le Coran. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Il y a un bon nombres de faux hadiths. Dès qu'un hadith contredit le Qoraan ElKarim il est normalement rejeté. Par contre la traduction du hadith est fausse. c'est beaucoup plus compliqué que ca et je ne pense pas qu'il est judicieux d’utiliser ce genre d'argument avec des anti-religion, athéistes et autre islamophobes leur ennemi c'est la religion "elle même" et non le coran, le hadith ou le prophète Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Ce hadith est déclaré sahih. Tu es qui toi pour le declarer faux ? Ce hadith ne contredit pas le Coran. Le Coran tolere de coucher avec ses femmes esclaves. Sachant que les captives de guerres sont reduites a l'esclavage, donc le Coran tolere bien de violer les captives de guerre (sabaya). je suis prêt a parier tout ce que je possède (je sais c'est hram) que ni toi ni ohanet ni reflexion (qui avaient intervenu dans la discussion) ne savaient ce que le terme banal "hadith sahih" voudrait dire (yek je vous connais pas) et je trouve intéressant que le verset cité plus haut reprend ta réflexion quasiment dans le mêmes termes (les premier l'ont fait et dieu l'avait permis) la réponse était sans équivoque Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Le Coran n'autorise les rapport sexuels qu'avec les épouses et les servantes. si différence il y a dans le coran c'est "ou" et non "et" et même dans ce cas la relation sexuelle ne peut s’établir qu’après le nikah وَمَن لَّمْ يَسْتَطِعْ مِنكُمْ طَوْلاً أَن يَنكِحَ الْمُحْصَنَاتِ الْمُؤْمِنَاتِ فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ وَلاَ مُتَّخِذَاتِ أَخْدَانٍ فَإِذَا أُحْصِنَّ فَإِنْ أَتَيْنَ بِفَاحِشَةٍ فَعَلَيْهِنَّ نِصْفُ مَا عَلَى الْمُحْصَنَاتِ مِنَ الْعَذَابِ ذَلِكَ لِمَنْ خَشِيَ الْعَنَتَ مِنْكُمْ وَأَن تَصْبِرُواْ خَيْرٌ لَّكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ {4/25 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts