An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Que tous ceux qui se sentent révulsés par les actes de "l'État Islamique" sachent qu'ils ne sont pas musulmans et que les tuer et piquer leurs femmes devient du coup licite' date=' puisqu'ils franchissent la ligne de sortie de l'islam, conformément à la 5ème des 10 règles de sortie de l'islam, fixées par Ibn Taimiya et rappelées par l'Arabie Saoudite : الخامس: من أبغض شيئا مما جاء به الرسول صلى الله عليه وسلم ولو عمل به فقد كفر؛ لقوله تعالى: ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ كَرِهُوا مَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ Ibn Taymiya n'est pas l'islam. C'est un musulman parmi tant d'autres. Citer Link to post Share on other sites
صديق لبناني 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Ibn Taymiya n'est pas l'islam. C'est un musulman parmi tant d'autres.Le problème est que beaucoup trop de personnes sont, ou bien ont été, illuminés par des prêcheurs payés par l'argent du pétrole pour diffuser le dogme salafiste. Ces dizaines de millions voire centaines de millions de personnes, croient dur comme fer à la validité islamique des recommandations d'Ibn Taimiya. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Le problème est que beaucoup trop de personnes sont' date=' ou bien ont été, illuminés par des prêcheurs payés par l'argent du pétrole pour diffuser le dogme salafiste. Ces dizaines de millions voire centaines de millions de personnes, croient dur comme fer à la validité islamique des recommandations d'Ibn Taimiya.[/quote'] Tu n'as pas tout à fait tort sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted February 22, 2015 Partager Posted February 22, 2015 Qu'ils aillent se faire bruler tous. j'ai vu des vidéos je suis encore sous le choc de cette barbarie o.O Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Lire l'article complet sur ALGERIE 1 Le général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN que « l’Etat islamique (l’organisation takfiriste Daesh) a été créé grâce au financement de nos … Le général Wesley Clark: « Nos amis et alliés ont fondé Daesh pour détruire le Hezbollah »(Vidéo)) QHLqaSZPe98 f7NsXFnzJGw Y-id_x6Fh3c c’était bien avant 1991 ou 2001, exemple le soutient des moudjahidin afghans contre l'ex union soviétique mais aussi contre la nouvelle république islamique d’Iran ce qu'il dit est une règle qui a toujours été utilisée pour tous les protagonistes dans les conflits l’utilisation des pions disponibles pour frapper d'autre pions afin de les affaiblir tous et a moindre frais yek enkoulou men lahaytou bakharlou allahuma adrib edalimine bi edalimine c'est ca le principe Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Le problème est que beaucoup trop de personnes sont' date=' ou bien ont été, illuminés par des prêcheurs payés par l'argent du pétrole pour diffuser le dogme salafiste. [b']Ces dizaines de millions voire centaines de millions de personnes,[/b] croient dur comme fer à la validité islamique des recommandations d'Ibn Taimiya. il ne sont ni en dizaine de million et encore moins en centaine par contre ils ont des moyens financiers considérables, des université pour en former une élite forte et puissante le tout sous la bananière d'un des pays parmi les plus riches au monde alliée au plus puissant de ce monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 al himarou houwa aladi yanhikou bima la ya3lam mesure ce jargon que j'ai dédié pour toi avec tes attitudes et tu te rendra compte que cela te conviendra au millimètre depuis la nuit des temps tu joue a l'ane pédagogue qui brie de nuit comme de jours,tu cherche a soumettre les croyants a tes délires anthéiste tu as atteins un stade où l'obéissance est plus importante pour toi que l'originalité tu aime voir les croyants se soumettre a tes prétentions, acquiescé cédé se retiré se désister de leurs foi et de leurs dogme.ce qui te fait mal ce n'est pas le faite que je cautionne le mariage avec les captives non cela n'a rien a voir et ne changera en rien au fond tu es frappé d'une hyper hystérie le faite de voir un croyant en face de toi tu es un extrémiste antithéiste rejoigne tes compagnons actif dans les labos souterraines tache de tracé une avenir prospère pour une humanité sans religion. T'es qu'un himar, ton cas est désespéré, faudra te greffer un nouveau ceverau pour reparer les dégâts, et encore. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 tu ne sais même pas que les critères choisi par les narrateurs et compilateurs des livres "les muhadetheenes" ne concernent pas le texte "hadith" mais sur autre chose et la question ce n'est par rapport a un quelconque arrangement encore une fois rien et absolument rien ne peut être utilisé comme argument contre le coran c'est l'inverse qui est vrai c'est le coran qui est "hujja" sur le reste tout le reste Tu reponds a cote, comme a chaque fois. Je parle de toi, toi qui refuses les hadiths qui t'arrangent pas. Tu te dois de choisir un critere unique de seélection, un critere que tu respectes dans toutes les circonstances, c'est pas honnete de choisir les hadiths selon qu'ils te plaisent ou pas. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 c'est bien l’inverse qui est vrai c'est a toi de sortit de ton déni les verset parlent d'eux même et pour eux même on a rien inventé L'hpotial qui se fou de charité. C'est toi qui manques toujours d'arguments. C'est toi qui fuis les questions dérangeantes, malgré notre insistance. C'est toi qui cherche a recrire le Coran en le déformant pour lui faire dire ce qui te plait. Oui le Coran est clair, net est precis, il autorise les rapports avec les esclaves. Ce que confirme 99,99% des oulemas musulmans, depuis 1400 ans. Tu vis dans un deni total. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Exactement. La démarche est la suivante: Un muslim n'a le droit d'épouser que quatre femmes Le nombre quatre peut englober:Que des mulk al-yamîne Que des femmes qui ne le sont pas Mulk al-yamîne et celles qui ne le sont pas Mince, le Prophete a violer le Coran ! 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salât, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s’acquittent de la Zakât, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 Tu reponds a cote, comme a chaque fois. Je parle de toi, toi qui refuses les hadiths qui t'arrangent pas. Tu te dois de choisir un critere unique de seélection, un critere que tu respectes dans toutes les circonstances, c'est pas honnete de choisir les hadiths selon qu'ils te plaisent ou pas. toi qui ne connais même pas ce que hadith sahih veut dire, ou est-ce que j'ai refusé ou accepté? et ou est-ce que j'ai appliqué un quelconque critère de choix? la seule chose que j'ai faite c'est de mettre un texte coranique soit la première et l'ultime référence pour tout musulman puisque ton accusation s'y trouvé dans les mêmes termes avec la réponse qui s'en y est suivi Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 L'hpotial qui se fou de charité. C'est toi qui manques toujours d'arguments. C'est toi qui fuis les questions dérangeantes, malgré notre insistance. C'est toi qui cherche a recrire le Coran en le déformant pour lui faire dire ce qui te plait. Oui le Coran est clair, net est precis, il autorise les rapports avec les esclaves. Ce que confirme 99,99% des oulemas musulmans, depuis 1400 ans. Tu vis dans un deni total. justement c'est toi qui est dans le déni les versets sont clairs, aucune relation sexuelle n'est autorisées pour le (a) musulman (e) sans "nikah" a défaut d’être puni Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 justement c'est toi qui est dans le déni les versets sont clairs, aucune relation sexuelle n'est autorisées pour le (a) musulman (e) sans "nikah" a défaut d’être puni dis ... soit c'est toi qui mens ... sois c'est la quasi totalité des oulémas et moufti de l'islam ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 dis ... soit c'est toi qui mens ... sois c'est la quasi totalité des oulémas et moufti de l'islam ... :confused: c'est le coran soit l'ultime référence dans la législation en islam فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 c'est le coran soit l'ultime référence dans la législation en islam فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ donc ... ça fait 14 siècles ... que les oulémas et mouftis se foutent de la gueule du monde .... c'est ça? ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 ou est-ce que j'ai refusé ou accepté? Ce hadith est pour toi authentique ou pas ? Les faits qu'ils relatent sont vrai ou pas selon toi ? عَنْ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ قَالَ رَأَيْتُ أَبَا سَعِيدٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ فَسَأَلْتُهُ فَقَالَ خَرَجْنَا مَعَ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فِي غَزْوَةِ بَنِي الْمُصْطَلِقِ فَأَصَبْنَا سَبْيًا مِنْ سَبْيِ الْعَرَبِ فَاشْتَهَيْنَا النِّسَاءَ فَاشْتَدَّتْ عَلَيْنَا الْعُزْبَةُ وَأَحْبَبْنَا الْعَزْلَ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فَقَالَ مَا عَلَيْكُمْ أَنْ لا تَفْعَلُوا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلا وَهِيَ كَائِنَةٌ . رواه البخاري (2542) ???? ????? ?? ????? ??? - islamqa.info Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 justement c'est toi qui est dans le déni les versets sont clairs, aucune relation sexuelle n'est autorisées pour le (a) musulman (e) sans "nikah" a défaut d’être puni Le Prophete a donc commis l'adultere en couchant avec ses esclaves ? 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salât, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s’acquittent de la Zakât, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 c'est le coran soit l'ultime référence dans la législation en islam فَمِن مِّا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُم مِّن فَتَيَاتِكُمُ الْمُؤْمِنَاتِ وَاللّهُ أَعْلَمُ بِإِيمَانِكُمْ بَعْضُكُم مِّن بَعْضٍ فَانكِحُوهُنَّ بِإِذْنِ أَهْلِهِنَّ وَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ بِالْمَعْرُوفِ مُحْصَنَاتٍ غَيْرَ مُسَافِحَاتٍ Pour la nieme fois CA PARLE MARIAGE ! Ca te dit avec qui tu as le droit de te marier, PAS avec qui tu as le droit de coucher ! Bon sang le verset et clair et net pourquoi autant de deni ?!! Une question que veut dire أَهْلِهِنَّ ici ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2015 Partager Posted February 23, 2015 c'est le coran soit l'ultime référence dans la législation en islam Donc les oulemas se trompent ? Ils sont aveugles ? Ils ont mal compris le Coran ? Tu l'as compris mieux qu'eux ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 L'historicité de Mohammed ne repose pas sur les hadiths ya buququ. Que je dise "Faïste a dit" ne signifie pas que Faïste existe ou n’existe pas. Mon affirmation ne repose que sur moi (il se peut que Faïste ait dit comme il se peut qu'il n'ait pas dit), mais Faïste existe. Plusieurs écrits et dires à travers l'histoire sont attribuées à des personnes qui n'en sont pas les auteurs, sans que l'historicité de ces personnes ne soient remises en question. Par exemple, l'une des oeuvres (je ne sais plus laquelle) de Saint Augustin ne serait en fait pas la sienne. Mais ceci ne remet pas en cause l'historicité du personnage. Yal khintiss, comme dab , t'as rien compris ... et tu essaies de sortir du sujet. Personne n'a remis en cause l'historicité de ces personnes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 J'analyse le texte parce que je pense avoir les capacités qui me permettent de le faire (dans une certaine mesure). Ce n'est ni de la bid'a ni une démarche illogique. C'est même une prescription coranique. Le Coran ne dit-il pas qu'il est révélé pour qu'on médite son contenu (donc l'analyser)? :rolleyes: Toi aussi sembles avoir peur en voulant interdire aux musulmans d'analyser leur texte fondateur. De quoi as-tu peur? Oui, mais toi tu ne l'analyse pas, tu racontes n'importe quoi sans aucune base, aucune preuve ... tu falsifie le sens des versets ... tu joues avec. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Non, le texte parle d'une discussion (hadith) dont le Prophète a fait part (assarra) à l'une de ses épouses (ba'dhi azawajihi) qui la divulgua (nabba'at bihi). En plus le texte parle d'un interdit (tahrîm) que le Prophète s'est lui-même imposé. De quel interdit s'agit-il? Non, assara ne signifie pas faire part ... un lycéen pourra te dire que la racine du mot signifie "secret" mon message n° 613 Tu ne peux pas comprendre le coran sans les ahadith 66.1 Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? 66.2 Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments... 66.3 Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses ... Qu'est-ce qui est licite ? Quel serment ? Quel secret ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Que tous ceux qui se sentent révulsés par les actes de "l'État Islamique" sachent qu'ils ne sont pas musulmans et que les tuer et piquer leurs femmes devient du coup licite' date=' puisqu'ils franchissent la ligne de sortie de l'islam, conformément à la 5ème des 10 règles de sortie de l'islam, fixées par Ibn Taimiya et rappelées par l'Arabie Saoudite : الخامس: من أبغض شيئا مما جاء به الرسول صلى الله عليه وسلم ولو عمل به فقد كفر؛ لقوله تعالى: ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ كَرِهُوا مَا أَنْزَلَ اللَّهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ Ibn tamiya n'est pas habilité à édicter des règles, sinon ce qu'il dit est logique Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 Le problème est que beaucoup trop de personnes sont' date=' ou bien ont été, illuminés par des prêcheurs payés par l'argent du pétrole pour diffuser le dogme salafiste. Ces dizaines de millions voire centaines de millions de personnes, croient dur comme fer à la validité islamique des recommandations d'Ibn Taimiya.[/quote'] Payés par l'argent tout court, parce que avant il n' y avait pas de pétrole ... mais il y avait depuis le début et depuis toujours de l'argent Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 23, 2015 Author Partager Posted February 23, 2015 c’était bien avant 1991 ou 2001, exemple le soutient des moudjahidin afghans contre l'ex union soviétique ... Les usa donnaient l'argent aux services secret pakistanais et ces services pakistanais qui décidaient à quels groupes ils donnaient l'argent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts