FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Je ne vois toujours pas où est le mensonge. J'ai toujours considéré que le mulk al-yamîne englobait les esclaves et les servantes. Il n'y a ni serment ni sermon ... tu joues aussi avec les mots en français Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Réexplique alors... Elli hmar ... hmar Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Il n'y a ni serment ni sermon ... tu joues aussi avec les mots en français Oui t'as raison il y a plutôt mulk al-yamine. Restons-en à l'arabe. Dans ce cas il faudrait que tu m’expliques comment possède-t-on par la main droite (al-yamîne dans son sens absolu) car moi je veux posséder des deux mains? :04: A moins de considérer yamîne dans son sens figuré signifiant "serment" puisque on prête serment par la main...droite? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Bon tu lis le verset 25 oui on non? C'est qui les "croyantes déjà mariées" qu'on souhaiterait...épouser? Si l'on prend on compte ton intervention ici :rolleyes: le verset 25 parle du mariage (femme libre ou esclave), le verset 24 dit que la femme libre mariée est interdite, mais l'esclave meme mariée est halal ... regarde le tafsir Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 le verset 25 parle du mariage (femme libre ou esclave), le verset 24 dit que la femme libre mariée est interdite, mais l'esclave meme mariée est halal ... regarde le tafsir Je regarde le verset d'abords avant de regarder le "tafsîr" (qui n'est qu'une interprétation du texte). Les "muhsanât" désignerait les femmes mariées qu'on ne peut épouser sauf si elles sont esclaves (verset 24). Le verset qui vient juste après revient sur les "muhsanât" (qui signifierait "mariées") mais sous-entends qu'on peut les épouser!!!! Si je te suis toujours le texte dit une chose pour affirmer son contraire tout de suite après! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 le verset 25 parle du mariage (femme libres ou esclave), Ces femmes sont dites "muhsanât", donc déjà mariées. Comment peut-on les épouser? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Elli hmar ... hmar و كل غد تعلمت فيه شيئا أدركت أني كنت بالأمس جاهلا Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 le verset 25 parle du mariage (femme libre ou esclave), le verset 24 dit que la femme libre mariée est interdite, mais l'esclave meme mariée est halal ... regarde le tafsir Quelle importance ce genre de verset a-t-il aujourd'hui ? aurait-on l'intention d'esclavagiser des femmes dans le coin ? Je constate que l'aspect purement sexuel des choses taraude pas mal d'entre vous...( ne vous en faites pas , je suis déjà loin...très loin :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Aymân (أيمان) = pluriel de yamîne (يمين) On ne dit par el-yad al-ayman (أيمن) mais al-yad al-yumnâ (يمنى) Arabic Literal translation ما ملكت أيمانكم what your (masculine plural) right hands possess * ما ملكت أيمانهم what their (masculine plural) right hands possess * ما ملكت أيمانهن what their (feminine plural) right hands possess ما ملكت يمينك what your right hand possess الذين ملكت أيمانكم Those whom your (masculine plural) right hands possess https://en.wikipedia.org/wiki/Ma_malakat_aymanukum#Meaning_and_usage_of_the_term Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Quelle importance ce genre de verset a-t-il aujourd'hui ? aurait-on l'intention d'esclavagiser des femmes dans le coin ? Je constate que l'aspect purement sexuel des choses taraude pas mal d'entre vous...( ne vous en faites pas , je suis déjà loin...très loin :rolleyes:) reste pas là toi ... tu vas te faire (re)marier avant même que tu t'n rendes compte ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Arabic Literal translation ما ملكت أيمانكم what your (masculine plural) right hands possess * ما ملكت أيمانهم what their (masculine plural) right hands possess * ما ملكت أيمانهن what their (feminine plural) right hands possess ما ملكت يمينك what your right hands possess الذين ملكت أيمانكم Those whom your (masculine plural) right hands possess https://en.wikipedia.org/wiki/Ma_malakat_aymanukum#Meaning_and_usage_of_the_term Tu confirmes: aymân est le pluriel de yamîne Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 ! Si je te suis toujours le texte dit une chose pour affirmer son contraire tout de suite après! c'est pour ça qu'il faut lire le tafsir pour comprendre Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Ces femmes sont dites "muhsanât", donc déjà mariées. Comment peut-on les épouser? muhsanât = femmes libres (non esclaves) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 و كل غد تعلمت فيه شيئا أدركت أني كنت بالأمس جاهلا Ok, je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 13, 2015 Author Partager Posted February 13, 2015 Tu confirmes: aymân est le pluriel de yamîne Est-ce que j'ai dit le contraire, il ne me semble pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2015 Partager Posted February 13, 2015 Ces femmes sont dites "muhsanât", donc déjà mariées. Comment peut-on les épouser? salut tu as toujours l'art de jouer sur les mots en leur donnant le sens que tu veux... a la lecture ce verset il n'est pas question de mariage mais de relation sexuelle tarifée...pour une durée déterminée. ۞ وَٱلۡمُحۡصَنَـٰتُ مِنَ ٱلنِّسَآءِ إِلَّا مَا مَلَكَتۡ أَيۡمَـٰنُڪُمۡ*ۖ كِتَـٰبَ ٱللَّهِ عَلَيۡكُمۡ*ۚ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَآءَ ذَٲلِڪُمۡ أَن تَبۡتَغُواْ بِأَمۡوَٲلِكُم مُّحۡصِنِينَ غَيۡرَ مُسَـٰفِحِينَ*ۚ فَمَا ٱسۡتَمۡتَعۡتُم بِهِۦ مِنۡہُنَّ فَـَٔاتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً۬*ۚ وَلَا جُنَاحَ عَلَيۡكُمۡ فِيمَا تَرَٲضَيۡتُم بِهِۦ مِنۢ بَعۡدِ ٱلۡفَرِيضَةِ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ عَلِيمًا حَكِيمً۬ا [/size]Astamat3toum bihi minehouna ne veut pas dire épouser. mais prendre du plaisir...h oujourahouna = leur rémunération,salaire,traduit par mahr pour zawaj el mout3a.( le verset ne dit le mahr) Ces femmes captives etaient tout simplement objet sexuel utilisé durant un temps défini contre une compensation financière . Aussi faut pas oublié que c'est halal de coucher avec les femmes des couffars pour la simple raison que le mariage des kouffars n'est pas conforme a la charia et n'est pas valable... ][/size]{ وَٱلْمُحْصَنَـٰتُ مِنَ ٱلنّسَاء ** ذوات الأزواج، أحصنهن التزويج أو الأزواج. وقرأ الكسائي بكسر الصاد في جميع القرآن لأنهن أحصن فروجهن. { إِلاَّ مَا مَلَكْتَ أَيْمَـٰنُكُمْ ** يريد ما ملكت أيمانكم من اللاتي سبين ولهن أزواج كفار فهن حلال للسابين، والنكاح مرتفع بالسبي لقول أبي سعيد رضي الله تعالى عنه: أصبنا سبايا يوم أوطاس ولهن أزواج كفار، فكرهنا أن نقع عليهن فسألنا النبي صلى الله عليه وسلم، فنزلت الآية فاستحللناهن. Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ لأنهن أحصن فروجهن cette phrase n'existe pas dans la traduction de ce verset...!!! traduit grossièrement: leur vagins a été acquis par ceux qui les ont épousées avant de devenir esclaves ( le butin d'une razzia ) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 violait les femmes avant de les réduire à l'esclavage! 1-le qualificatif de viol que tu essaie d'introduire dans la religion n'est en réalité qu'une percé linguistique dans l'intention de tromper l'esprit des lecteurs en convertissant le terme proposé "النكاح"vers le terme prévu "viol" "إغتصاب "cette version ne s'appuie sur aucune règle de conduite linguistique et elle ne s'accorde a aucune réflexion littéraire arabe soit' elle ou historique.il s'agit encore de présenté une esthétique innovante "viol" qui servira de refrain dans des discours spéculé par des sénats antithéistes. il faut avoir de l'audace pour s’exprime honnêtement. si nous disons nikah et tu dis viol si nous disons ce comporté avec les captives comme des mariées et non des objets de désir et tu dis abusé si nous disons qu'elles ont était traité comme un membre de la famille et tu dis asservit si nous disons qu'elles ont obtenu toutes les droits qu'elles disposaient les femmes appartenant a la société musulmans et tu dis tyrannisé c'est toute a fait clair que tu ne t'en serve que de ton ancre noir pour décrire la religion et de" rose bonbon" pour décrire l'occidental cette logique désorienté n'a trouvé d'abris que dans le dico antithéiste.a version n'est en réalité qu'une violation des pensées par des sentiments . et c'est parce que je n'ai jamais traité les cas de captifs dans ce forum que je vais le faire,juste pour éclairé l'image et essuyer les poussiers. 2-dans le "dico arabe" il n'est jamais mentionné " viol "إغتصاب " pour désigner les rapports entretenu avec les captives le mots propre attribuer a cet acte est le "nikah" que vous interprété a l'aide d'un dico prêté de ailleurs. on vous a bien préservé notre histoires pour que vous la tiré aisément de nos archives rédigé en langue arabe rapporté par des théologiens arabes qui l'ont expliqué en langue arabe..... on s'intéresse donc à une langue à un moment précis de son histoire qui dominé l'ancre des dieux de la littérature arabe savants penseurs théologiens poètes qui régissaient sur le trône de la civilisation musulmane.dans notre dico arabo-musulmans aucune réflexions péjoratif n'a qualifier "les rapports sexuel entretenu avec les captives de guerre" comme étant un acte de viol est ce cela par manque du mots qui désigne le viol?pas du tout le viol est désigné par "إغتصاب" et cela n'a pas échapper au dieux de la littérature arabe pour introduire le mots "إغتصاب"a la place de"النكاح qui prend un sens noble a celui de mariage.on est une nation qui dispose d'une langue attaché a des traditions relier a une civilisation qui frappe ses racines a travers l'histoire d'une bonne dizaine de siécle d'existence embaumer par ses savants ses théologiens ses poètes ses penseurs ... grâce a cette unité de personnes historiques que notre civilisation a été agrée par des sages penseurs des théologiens des religieux des écrivains des politiciens occidentaux de passé et de présent cette reconnaissance implique les valeurs les traditions par conséquent son "dico moraliste" identificateurs qui la distincte devant les autres nations.« Monsieur Dubois demanda à Madame Nozière quel était le jour le plus funeste de l'histoire. Madame Nozière ne le savait pas. C'est; lui dit Monsieur Dubois; le jour de la bataille de Poitiers; quand; en 732; la science; l'art et la civilisation arabes reculèrent devant la barbarie franque » Anatole France; Œuvres IV; La vie en Fleur 1922; Gallimard; 1994; p. 1118 3-aujourd'hui avec une Europe unis malgré la pluralité des langues ils se sont tous mets d'accord pour unifier leurs "dictionnaire moraliste ". Pour faire face à ce besoin d'orientation. les acteurs sociaux adoptent des normes de comportement qui ne coïncident pas toujours avec les valeurs dont elles sont censées être dérivées ces règles reposent sur le droit juste/injuste en se distinguant de celui de la Logique qui se repose sur le vrai/faux.les valeurs donc sont définit selon les critères qui caractérisent un groupe et les dispositions acquises par une société.l'acteur social demeure fondamentalement libre dans ces décisions.en classant alors les règles morales qui régissent les conduites qui réside dans les société occidental ils disculpent certain actes considéré auparavant "'immoraux" et écartent le torts infligé a ceux qui l’effectuent. 4-jadis une prostituée était considéré une femme de rien sans dignité une rejeté de la société elle subissait toutes les formes d'abus et agressivité parfois violente venant de son entourage qui sous estiment sa personne.aujourd'hui le terme prostitué désigne une travailleuse de sexe.....pourquoi lui ont t'ils changer de statut?évolution ou une idée soudaine qui pousse à la création d'un mouvement de désirs sexuel vers l'idéal? 5-quelques décennies en arrière le canada les etat unis l’Europe considéraient les enfants issus d'une relations sexuel d'un couple non officialisé des enfants illicite les relations entretenu entre couple non mariée étaient considéré immorale...aujourd'hui l'union libre n'est pas qualifier autant que acte immorale les personnes qui désiraient vivre en "union libre"sont attachés a des effets juridiques l’enfant issu de ces relations a obtenu le statut d'enfant l'égal...pourquoi cette conversion?la version obtenu rétablir l'ordre en endiguant les enfants qui sont née sous ces conditions et leurs permettre une intégration convenable dans la société et évité les conséquence néfaste du a leurs éloignement de la société. le mariage entre couple de meme sexe lui aussi a réservé une place égal dans le dico contemporaine donc considéré normale..............la version acquis liberté sexuel.....considéré donc juste. 6-cette petit illustration nous permis de saisir quelques échantillons de termes qui ont était employer durant les opérations de traitements des questions aiguë qui régissent dans des société civilisé sous tendances d'une pensée influente qui régisse dans ces sociétés examiner et adopté par les individus. nous pouvons déduire donc que la considérations des valeurs découlent des principes de ce qui est vu est compris qui n'est pas inné mais qui a été obtenu et développé par des individus par des sages penseurs dont le fruit l'adaptation des individus vivent à leurs environnement est acquis d'une façon définitive. les outils saisi sont les suivants; dico moraliste "....acteurs sociaux personnes influent adoptent des normes de comportement.....règles....juste injuste.......les valeurs définit selon les critères qui caractérisent un groupe et les dispositions acquises...... organisation de la société de l’intérieur.....des statuts Rendu conforme aux règles et aux lois .....illicite....licite.... effets juridiques .....rétablissement de l'ordre.....endiguer les problèmes intérieur de la société.... sollicité l’intégration de certains catégorie d'individus ...évité les conséquence néfaste engendrer par l'éloignement d'une catégorie d'individus par la société..... nous pouvons extrapolé ici que les procédures prises par les responsables chargé des affaires social des société civilisé pour effectuer ces opérations de règlementations des conduites et des comportements sont identique a celle qu'a procéder le prophète.ce sont les memes démarche qu'a connu la société musulmans qui a suive une formation pour s'adapter au nouveau regard de la morale qu'a accorder la réflexions divin dirigé par un sage penseur "prophète"qui est une personne influent au milieu de la société musulmans sur un ensemble d'acte et de comportements qu'a considéré juste et licite pour la société examiner et adopter par des individus qui composaient l'ensemble de la communauté.l'occident s'en est servit d'outils de droit de ce qui est juste est injuste la société musulmans s'en est servit des lois de ce qui est licite et illicite.deux points de vue différents peuvent être adoptés lorsqu'on analyse les faits a travers deux propositions opposante l'une théiste l'autre antithéiste.La société est la condition nécessaire de la morale et l'homme n'est un être moral que parce qu'il vit en société .la société musulmans rassemble morale et foi.il revient à la Communauté de conservé son outils optique qui qualifies l’énorme des comportements ce qui a par conséquent nécessité l’achèvement d'un dico moraliste pour classé l’ensemble des comportements qui régissent dans sa société et les qualifient de moreaux /immoraux.la société musulmans n’approuvè pas l'acte de viol a un rapport sexuel entretenu avec une captive.aucuns théologiens rapporteurs ou narrateurs des ahadites ou interprétateurs des versets coraniques ou érudits de la langue arabe ou penseurs théologiens arabes antique n'a attribuer le terme"إغتصاب" a l'acte de "nikaha al sabaya"rapport entretenu avec les captives" n'oublient pas qu'on est entraîne de parlé d'un état religieux théocratique instauré par un prophète sage penseur l'éducation religieuse n'arrange pas tt le monde surtout pas ses ennemis antithéiste. en parle d'un système qui enveloppe une communauté qui se rassemble sur une idéologie autour duquel s'organise la communauté musulmans. pourquoi n'a ton pas le droit de jugé les comportements des homos d'aprés nos valeurs pour les considéré comme des animaux sauvages ?nous serons taxé d'arrivistes!!! c'est daniel qui vient aujourd’hui qualifier pour nous les valeurs des comportements que nous devons entretenir ?et dicté pour nous ce qui nous est morale et immorale??malgré que daniel lui est homos égal forger de la derniers version de son dico moraliste? 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dentdesagesse 30 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 l'islam été conçu pour être propager dans le monde entier car le message s'adressait a toute l'humanité.ce projet immense nécessite pour une société primitif d'édifier des infrastructures puissantes pour établir un état qui répond au objectifs désiré et au aspirations futuristes .un état fragile dans son intérieure ne peut répondre a se besoin .L’Islam attache une grande importance a son système social des lois et des règles ont soigneusement été examiner la première démarche consisté a fortifier le franc intérieur de la société l'édifice d'une structure judiciaire pour la société,a été planifier,des bases concrètes ont était instauré sur laquelle s'élève une superstructure juridique et politique qui garanti une stabilité intérieur.cette démarche aide a géré les affrontements que mènent les soldats a l’extérieure avec sagacité.chaque territoire conquis dilate la superficie géographique,naturellement cela provoque une croissance démographique de façon systématique,l'augmentation de la population se trouve donc dans le vif du sujet .l'objectif visé était d'atteindre les esprits humains les gens prisonniers dans ses batailles constituent des mines d'or l'idée de légalisé les rapport sexuel avec une captive est une condition social fondamentale.Dieu a crée une tendance innée l’homme et la femme sont attirés l’un par l’autre par un désir réciproque cette disposition naturelle appelée "l’instinct sexuel"cette instinct qui pousse à agir soudainement et sans réfléchir doit être contrôler et dirigé et ne pas être laissé a agir a sa guise.il n’était pas juste d'emprisonner les femmes captivé ou les incarcérer comme il été insensé de les abandonner à leur sort sans qu’elles soient intégré dans la société c'est la raison pour laquelle s'est femmes sont prise au nikah au lieu d’être laissé se dépendre a leurs propre pulsions donc le moyen efficace de les mettre à l’abri c'est le nikah au lieu de se soumettre à leurs passions instinctif les plus fantaisistes.il porte a tout les musulmans de leurs enseigner les principes de base de la religion, avant la venu de l'islam les sources dont se servaient les nations pour captivé les femmes étaient divers l'islam a endiguer le cas des captives sous une seul sources "celles qui combattaient a coter des rends ennemis"en captivé pas les femmes pour une raison sexuel mais du aux soutiens qu'elles apportaient au troupes ennemis il n'est pas parmi a un musulman de toucher une femmes qui n'a pas été captivé dans les champs de bataille.si une femme captivé était marier il n'est permis a aucun musulman de la rapproché son contrat avec son ancien marie restera valide.une captive n'est pas considéré un objet de sexe elle n'est donc pas partagé ou faite passer a un ou plusieurs alternativement .si une femme captivé donne un enfant a son conjoint elle reste après sa mort une femme intégré qui rejoint toutes les lois qui enveloppent les codes de la citoyenneté elle peut donc se remariée. la femme constitue un membre vitale qu'en aucune façon en ne peut délivrer pour l'établissement d'une société, l'islam a induit les musulmans pour investir dans ce domaine (femme) plus qu'il les a induit a récolter de l'argent L’Islam attache une grande importance au relation femme/homme dans son système social les captives de guerres appartenant au rends ennemis,la stabilité psychique joue un rôle fondamentale dans ce genres de batailles qui dépendaient sur les conditions physiques et psychiques des soldats ne pas les libéré pour qu'elles rejoignent les rends ennemis constitue un type parmi d'autres de frustrations que les soldats infligeaient a leurs adversaires question d'absorption de leurs déterminations.relâchait les femmes captives, cela conduirait au renforcement du front de l’ennemi"la faim chasse le loup hors du bois " a partir d'une autre perspective de vue perspicace la femme est considéré un élément primaire pour la reproductions des enfants parvenir a maitrisé leurs femmes s'est réduire leurs nombres et leurs progénitures (car le prophete possédé un projet de long terme) chaque société, se compose d'instances dont il s'agit de faire l'analyse des liens qu'elles entretiennent entre elles et notamment les règles de mariage et la constitutions familiale et l'organisation de la vie sociale, toutes ces terminologie sont liées et leurs études constitue le champ privilégié de la société musulmans. pour qu'elles soient reconnues comme l’une des composantes de la société l'homme et donc un facteur majeur il constitue une passerelle indispensable a saisir pour procéder a ce genres de procédures en légitimant l’établissement des relations conjugales avec des femmes captives,il revient a la communauté de leurs préparé et créer des conditions et des légalisations en conformité a leurs intégrations c’est par un plan que l’islam les intégra dans la société ce choix de rattachement à une même unité de production est tout à fait logique question de tramer la société a l’intérieur intégré une captive dans une vie de couple une famille vira le jour, ,une captive deviendra a son tour une mère, elle a tout les droits qui s'appliquent sur les autres femmes musulmans toutes les moyens nécessaires lui seront délivré,de nouveaux êtres viendront élargir la Communauté les bienfaits du Nikah dépassent le cadre d'un plaisir individuel il profite à la communauté toute entière cette alliance participera donc à la fortification de la société a travers cette démarche perspicace le prophète a mit un terme à toutes les conséquences négatives qui peuvent être engendré par le célibats et préservé l'intégrité de la société de touts dérapage imprévisible. Un viol est un geste à caractère sexuel, commis par un individu ou plusieurs personnes Il s'agit d'un acte visant à assujettir une autre personne à ses propres désirs par un abus de pouvoir, par l'utilisation de la force ou de la contrainte.l'objectif et le désire,une fois que l’agresseur assouvit ses désirs la victime est soit séquestré une certain période avant d’être tué ou jeté comme un sachet de poubelle au même endroit ou elle a été agressé. il n'existe pas un cas adéquat attribuer a un acte de viol. une énorme dissemblance parait clair entre le cas de viol citer avec démonstration et le second "les captives"ou la femme été honorer amener à une meilleure position après son déclin"prisonnière". il n'est pas vitale pour une personne de se pourvoyait d'un cerveau compétent pour qu'il désiste de comparaître deux caractères dissemblables le premier relève du summum de la civilité humaine et de savoir-vivre "l'intégration des captives dans la société qui n'a été conçu dans aucune autre civilisation a part celle de la société musulman"le second représente le plus bas degré d'indignité et de lâcheté "le viol" les femmes captives n’étaient pas persuader par l'armée musulmans pour qu'elles participèrent dans les rangs des troupes ennemis (donc aucune contrainte )de surcroit elles étaient bien informé de leurs sorts si une fois elles tombèrent captives chez les rangs ennemis,elles ont donc pris conscience,leurs décisions étaient prémédité elles ont participé dans les batailles par leurs propres grée c'est une règle qu'elles ont admise le fait que la présence de ces femmes dans les champs des batailles et inspiré de leurs propres pulsions révoque toutes les soupçons de contraintes.la soumission et le destin de n'importe quel bataillon qui s'incline devant son adversaire dans une guerre.des rois et des héros se sont incliné après leurs défaites cette pratique ne vise pas exclusivement les femmes présente pour forger une exception il est indigne de s'emparer de terme "soumission" et le décoré exclusivement sur les corps des femmes pour qu'elles prennent l'aspect d'une cible privilégié dans ces batailles naturellement cela conduirait a prendre son aspect pornographique.ils n'existe aucun rapport de contrainte ou d'abus de pouvoir pour chercher les ressemblance et tenté de rapprocher les deux cas le viol par contrainte et celui des captives. l'armée musulmans lutté dans un but purement logistique tout en respectant les conditions prévues d'humanisme et de savoir vivre.ces femmes présente n’étaient pas visé mais elles se sont faite ciblé par leurs propre gré les musulmans n’infligeant aucun mauvais remord a celles qui sont resté chez elles L'islam interdit de tuer ou de s'approcher a ceux qui ne faisaient pas partie de l'armée .est s'ils se trouve qu'elles ont participé par contrainte aux affrontements elles viennent d’être libéré de leurs supplices et d'esclavagisme.l'interpellation de ses femmes s'est manifesté automatiquement.Après la conquête de Jérusalem, Omar ben khatab soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté il leurs déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement cela se repose bien sur les captives elles sont envelopper sous le crédo de la bonne traitance elles sont donc nourri habillé protégé et mets en sécurité.elles sont donc remet dans leurs état normal et conduit vers une meilleure position en les intégrants dans la société musulmans. l'abus de pouvoir et l'agressivité sont abroger a la venu de l'islam toutes l'humanité reconnait la bien traitance des prisonniers de guerres par les troupes armées musulmans dirige par un sage penseur "prophète" qui a installé des Principes de base,qui ne peuvent être mis en discussions en faveurs de ces prisonniers il induisait a appliqué sur eux des règles de bonnes comportement et de courtoise lui même était le protecteur de ces prisonniers contre celui qui les opprime,contre celui qui leurs retire leurs droits, contre celui qui les contraints à une quelconque concession.ils sont traités de façon rigoureuse et stricte. ce champ conceptuel d'intégration des femmes captives constitue un ensemble plus vaste d'une « pratique sociale » où s’impliquent inévitablement des normes des croyances et des valeurs.la différentiation des rapports sexuelle entre les deux cas est fondamentale "viol" "intégration". l'expression qui donne l'image d'une bonde de bâtards des assoiffé de sexe qui sautent sur les femmes comme des hyènes après chaque bataille n'est qu'une image haineuse qui ne cherche pas la vérité qui reflète juste l'aversion profonde et violente contre la religion et ne vise en rien la réalité des choses. il ne s’agit pas seulement d'un acte de crime isolé, à classer dans les faits divers, l’intégration des captives dans les rands et dans les familles musulmans est une marque honorifique que la société musulmans attribuée aux femmes captives a travers ce comportement de fréquentation la société musulman s'est distingué des autres nations de son époque.l’intégration des captives dans la société musulmans entre dans un cadre bien précis d'organisation c'est le fondement d'une société humaine organisée,l’intégration n'inflige Aucune honte aux femmes captive incomparable a celui infligé contre celles qui étaient visé dans un but ridicule sexuel.aucuns idéologie quelque soit sa taille d'adaptations aux valeurs ne peut culpabiliser ou discriminé une tel noble procuration réservé aux captives.elles leurs procure des honneurs, et de la considération sans négligé l'avantage matériel qui leurs été réservé une distinctions purement honorifiques. les médias anti-religion ont un biais temporel au sensorielle,ils agissent comme un facteur d'influence ultra actif ils manipulent les perceptions et les proportions dans lesquelles interviennent les sens d'un environnement a tel point que les gens ne notent pas totalement la vérité. sujet traité captive règle finale : le nikah ne possède qu'une seul et unique explication"l'intégration"(a ne pas oublier qu'il s'agissait bien des prisonnieres de guerre qu'elles ont été épargner de la peine de mort et de la prison).c'est le bouclier qui fermera toutes les bouches des bouchées sans perspectives. 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dentdesagesse 30 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 que penses-tu de la relation de mahomed et meriem la copte....? parle nous plutôt des relations érotique qu'a entretenu jesus avec la prostitué "Marie-Madeleine" relaté dans l'évangile de Thomas, que Marie-Madeleine faisait partie des apôtres et embrasse Jésus sur la bouche Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 muhsanât = femmes libres (non esclaves) J'ai une question: est-il permis d'épouser les muhçanât? PS: Garde bien à l'esprit que le masculin "muhçin" existe (le mot apparaît d'ailleurs dans le verset 25 dont nous parlons) et semble ne pas avoir du tout le sens d'homme libre. Qui, au demeurant, se dit hurr. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 parle nous plutôt des relations érotique qu'a entretenu jesus avec la prostitué "Marie-Madeleine" relaté dans l'évangile de Thomas, que Marie-Madeleine faisait partie des apôtres et embrasse Jésus sur la bouche tu racontes n'importe quoi c'est d'hab....il n'existe aucun fait relatif a cette aberration... en parlant de la sorte tu dénigre aussi le coran qui dit que Jésus était pur,,, mais comme tu manques d’objectivité tu montes sur tes gong c'est inné chez toi.. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 14, 2015 Author Partager Posted February 14, 2015 J'ai une question: est-il permis d'épouser les muhçanât? PS: Garde bien à l'esprit que le masculin "muhçin" existe (le mot apparaît d'ailleurs dans le verset 25 dont nous parlons) et semble ne pas avoir du tout le sens d'homme libre. Qui, au demeurant, se dit hurr. Arrête de poser des questions idiotes, si tu as des arguments, montre les (ça je te le répète depuis 2 ans) PS : le sujet ce n'est pas les hommes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 Qui, au demeurant, se dit hurr. ma ma3na dalik hal kana fihi muhçin khayra horrine.... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 14, 2015 Partager Posted February 14, 2015 tu racontes n'importe quoi c'est d'hab....il n'existe aucun fait relatif a cette aberration... en parlant de la sorte tu dénigre aussi le coran qui dit que Jésus était pur,,, mais comme tu manques d’objectivité tu montes sur tes gong c'est inné chez toi.. qui est marie madeleine? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 15, 2015 Partager Posted February 15, 2015 qui est marie madeleine? Une pute?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
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