KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. On affranchit un esclave, où es ton problème? C'est quelque chose de bien non? tu ne comprend pas dans quelle condition il sera affranchi ? Pas parce que a allah a dit interdiction de posséder des esclave mais bien pour expier la faute de celui qui le possède.... et celui qui tient son sermon et qui possède des esclaves la harajoun 3alayh.... celui qui nourri 10 personne n'est pas non plus obligé de libérer un esclave... Donc posséder un esclave est halal... encore un autre verset.. Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme." cela veux dire tu tue son esclave il tue ton esclave....et pour en tuer un esclave il faut déjà qu'il aie un maitre...( le verset s'adresse aux musulmans ). Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Quoi, je t'ai encore cloué le bec ?! dis plutôt que tu hypnotise ton adversaire par tes refrains sans figure c'est ce que tu considère cloué le bec ? tu peux impressionné les mulets pas moi.je ne cherche pas a te convaincre rassure toi met toi alaise tout et donne le texte que j'ai posté et je n'irai pas loin. Ca en fait trop, prochaine viens pas me chercher :D thaji wetferez wahdek tu fais des imaginations.roh al chikh chemsse el din yerkik pour te détroqué :D Médite bien sur ce que j'ai écris plus haut. ha oui !!! tu as dis quelque chose?!!!! -Forcer une femme à un rapport sexuel = Viol oui mais cela concerne les femmes pas les soldat captivé dans une guerre qui aidaient un armée de bâtards qui considéré la femme un objets de désirs contre l’idéologie qui est venu pour les libéré et défendre leurs dignité. elles ont été honoré amené a une meilleur situation après leurs décline. -Les femme captives ne t'ont rien demandé, ni t'ont demandé de les épouser, ni les violer pour "calmer leur pulsations" (j'arrive toujours pas à croire comme tu as pu sortir une telle bêtise). a ne pas oublier qu'il s'agissait bien des prisonnières de guerre qu'elles ont été épargner de la peine de mort et de la prison chaque territoire conquis dilate la superficie géographique,naturellement cela provoque une croissance démographique de façon systématique,l'augmentation de la population se trouve donc dans le vif du sujet .l'objectif visé était d'atteindre les esprits humains les gens prisonniers dans ses batailles constituent des mines d'or l'idée de légalisé les rapport sexuel avec une captive est une condition social fondamentale.Dieu a crée une tendance innée l’homme et la femme sont attirés l’un par l’autre par un désir réciproque cette disposition naturelle appelée "l’instinct sexuel"cette instinct qui pousse à agir soudainement et sans réfléchir doit être contrôler et dirigé et ne pas être laissé a agir a sa guise.il n’était pas juste d'emprisonner les femmes captivé ou les incarcérer comme il été insensé de les abandonner à leur sort sans qu’elles soient intégré dans la société c'est la raison pour laquelle s'est femmes sont prise au nikah au lieu d’être laissé se dépendre a leurs propre pulsions donc le moyen efficace de les mettre à l’abri c'est le nikah au lieu de se soumettre à leurs passions instinctif les plus fantaisistes.il porte a tout les musulmans de leurs enseigner les principes de base de la religion, -Dans la plupart des cas les musulmans étaient les agresseurs, (pour imposer l'Islam), donc ces femmes étaient des victimes. dans la vie ou tu attaque ou tu es attaqué,ce qui différencie les uns des autres ce sont les valeurs qui porte chaque idéologie l'islam s'est surélevé en face de ces rivales celui qui s'y opposé n’était qu'un diabolo qui cherche le pouvoir et la domination.elles étaient des soldats dans ces armées qui combattaient le bien pour le mal.elles ne sont pas des victimes elles étaient au courant de leurs sors si une fois elles tombèrent captives ce sont des prisonnières de guerre épargné de la peine de mort et de prison et honoré par leurs intégration dans la société musulmans sous la clémence des législations des lois islamique. Si ta tête est trop petite pour comprendre cela, remplaces soldats musulmans par soldats Français et femmes non musulmanes par femmes Algériennes, tu pourras peut-être enfin voir les choses du coté des victimes... la comparaison ne forge pas une raison mais les valeurs oui c'est celui qui combat pour la justice et l'égalité qui est considéré. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted February 19, 2015 Partager Posted February 19, 2015 Vous voulez savoir le sort qui a été réservé à nos ancêtres (femmes) les berbères ? D'après les livres d'histoires, des dizaines de milliers de femmes ont été arrachées à leur famille, à leur maris, à leurs enfants pour être envoyées chez les pervers sexuels en Arabie ! Voici une "commande" expresse de la part du "Amir El Mouminin" كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية I must confess, i have heard some stories I thought were unfounded , But now i am mad and disgusted like hell of this religion and those jockeys camels and every bit of what they call arab culture and islamic crap I am and will be in eruption til the day I die and nothing will ever wash this humiliation ever . I sure thank you for transcribing these references to us Thanks again and please accept my gratitude Ethery Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Il me semble que cette remarque vous a fait plaisir a moins que je me trompe et dans ce cas je vous présente mes excuses. Ce que font ces criminels de DAECH c'est l'anti thèse de l'islam et de la souna nabaouia. ni le saint Coran, ni la souna, ni l'histoire des musulmans ne corrobore les actes de ces criminels (je dis bien criminels et non des islamistes). Ceci dit, ces actes sont en parfaite communion avec le talmud et les "faits de guerre" des croisés et des guerres coloniales du 19 ème siècle. Tout ce que fait Daesh et les autres terroristes est en totale adéquation avec le coran et la sounna. Il suffi de lire le tafsir du coran, les hadiths authentiques et la sira ennabawiya : razzias, partage du butin, esclaves sexuelles, tetes coupées, hommes brulés (par Ali, Abou bakr et Mouawiya), etc ... Aucun acte commis par ces hommes n'est explicitement interdit . As-tu lu Attabari ? Ibn isha9 ? Elboukhari ? etc ... On en discute tranquillement quand tu veux Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 la premiere expedition de okba ibn nafa'a ...oui.... celui la meme qui est glorifié chez nous ....fut une razzia pure et simple .....les chroniques rapportent que plus de 1000 jeunes filles de chez nous ...furent en levées pour etre vendues dans les souk de damas ..medine ....et autre ... Ibn khladoun parle des milliers d'esclaves maghrébins envoyés au calife Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 pour le coran tu le traduit ta manière et tu le comprend a ta manière je m'excuse je ne peut plus te répondre dans ce domaine car je ne suis ni imama ni mefti pour pouvoir te répondre je m'excuse encore Pas besoin d'etre imam ou mufti, ils ne connaissent pas grand choses à part connaitre par coeur des sourates et des versets... il te suffit de lire les textes si tu sais lire l'arabe, il y a tous les détails Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 comme l'imam le mentionne au tout debut إختلف أهل التأويل ça ne signifie pas rejeter une bonne partie de l'exégèse de Tabary du verset 4:24... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 le déni de quoi? dans le verset et il n'y a aucune mention aux captives même pas en allusion et ce n'est du du tout en relation avec guerre ou bataille حدثنا بشر بن معاذ قال: ثنا يزيد، قال: ثنا سعيد، عن قتادة، عن أبي الخليل، عن أبي علقمة الهاشمي، عن أبي سعيد الخدريّ: أن نبيّ الله صلى الله عليه وسلم يوم حنين بعث جيشاً إلى أوطاس، فلقوا عدواً، فأصابوا سبايا لهنّ أزواج من المشركين، فكان المسلمون يتأثّمون من غشيانهنّ، فأنزل الله تبارك وتعالى هذه الآية: { وَٱلْمُحْصَنَـٰتُ مِنَ ٱلنِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكْتَ أَيْمَـٰنُكُمْ ** أي هنّ حلال لكم إذا ما انقضت عِدَدُهن. حدثنا محمد بن بشار، قال: ثنا عبد الأعلى، قال: ثنا سعيد، عن قتادة، عن صالح أبي الخليل: أن أبا علقمة الهاشمي حدّث، أن أبا سعيد الخدريّ حدّث: أن نبيّ الله صلى الله عليه وسلم بعث يوم حنين سرية، فأصابوا حيًّا من أحياء العرب يوم أوطاس، فهزموهم وأصابوا لهم سبايا، فكان ناس من أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم يتأثمون من غشيانهن من أجل أزواجهنّ، فأنزل الله تبارك وتعالى: { والمُحْصَناتُ مِنَ النَّساءِ إلاَّ ما مَلَكَتْ أيمَانُكُمْ ** منهنّ، فحلال لكم ذلك. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 on t'as dis que le prophète lui même n'avait le droit de transgresser les limites autorisées (حدود الله), ni ne pouvait rendre licite ce que dieu avait interdit, ni ne pouvait interdire que dieu avait autorisé إِنْ أَتَّبِعُ إِلاَّ مَا يُوحَى إِلَيَّ قُلْ هَلْ يَسْتَوِي الأَعْمَى وَالْبَصِيرُ أَفَلاَ تَتَفَكَّرُونَ {6/50 quand un musulman transgresse les limites, voila ce que le coran dit وَتِلْكَ حُدُودُ اللَّهِ وَمَن يَتَعَدَّ حُدُودَ اللَّهِ فَقَدْ ظَلَمَ نَفْسَهُ Tu commets 2 erreurs fondamentales : - tu extrait une phrase de son verset, une phrase sans le verset entier n'a aucun sens - le verset dont tu parles n'a rien à voir avec le sujet, lis les versets d'avant tu comprendras Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 le terme sahîh ne se réfère pas au dire lui même "Hadith" presque tout le monde le pense mais ce n'est pas le cas mise a part cela les 130 premières années de l'islam il n'existait aucune compilation de Hadith le Fiqh de Abu Hanifa n'est quasiment pas basée sur le hadith (sahih ou pas sahih, des termes qui n'existait pas encore a son époque) mais uniquement sur le coran, la sunna pratique et très largement sur l'avis (الرأي) Tu défonces des portes ouvertes, Personne n'a dit que le terme sahih se réfère au dire lui même "Hadith" . Rak et7aji wetfek ... je t'ai donné les liens en arabe et en français et je t'ai dit que ton fils ou ton neveu pourra t'expliquer. Tu joues sur les mots, car l'élément principal c'est le hadith et non pas la chaine transmission. Que le terme sahih existait ou pas ne change rien. La sounna est basée sur les hadiths pas sur l'avis .... l'avis ne concerne que des sujets de détail qui n'ont pas été réglé et prévus par le coran et les hadiths. Donc parler de l'avis est une tentative (comme toujours) de fuir le sujet Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Même les érudits non-musulmans admettent sans grande difficulté qu'une bonne partie des dires attribués au Prophètes ne le sont en fait pas, .... c'est normal, ils essayent de combattre l'islam ... mais nier les hadiths c'est nier l'existence de Mohamed ... donc s'il a vécu 60 ans, il n'a pas été muet pendant 60 ans ... il a beaucoup parlé et fait beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Tu t'accroches à du vide. Par exemple, les musulmans Chi'ites n'ont souvent pas les mêmes hadiths que les musulmans sunnites. Les chiites reconnaissent la majorité des hadiths sunnites. Boukhari et Muslim sont perses Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Tu as peur. Tu ne veux pas que les muslims puissent analyser leur texte. C'est évident. Tu ne me concèdes pas ce droit. Tu as donc peur. Ou alors tu es un faux progressiste, doublé d'un dictateur et triplé d'un intégriste Analyser le texte en dehors des paroles de Mahomet est de la bid3a tu es un faux musulman. tu préfères satisfaire ton égo au détriment d'une foi que tu n'as pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Réécrire le Coran? Mais d'où sors-tu ça? Pour toi étudier, réetudier et analyser un texte est une réécriture du texte??? :crazy: Bien sur que tu réécris, le coran, je te l'ai dit plusieurs fois, je t'ai meme dit que tu iras en enfer pour ça Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 S'extraire d'un texte...l'expression déjà n'a aucun sens tu sais très bien ce que ça signifie si tu parles l'arabe dialectal, car il a parlé en arabe traduit en français,, c'est ce que nous faisons tous Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Abusées sexuellement avec l'accord de leurs familles, une dot et de la bienveillance? :33: Oui avec l'accord du père, du frère et du mari de Safia Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. On affranchit un esclave, où es ton problème? C'est quelque chose de bien non? le verset parle d'expiation si tu as remarqué Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 Le verset 4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes, etc ... parle des alliances (mariages) interdites Voici comment débute le verset 24. "et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous !..." Son tafsir est clair : Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ فقال بعضهم: هن ذوات الأزواج غير المسبيات منهنّ. وملكُ اليمين: السبايا اللواتي فرّق بينهنّ وبين أزواجهنّ السباء، فحللن لمن صرن له بملك اليمين من غير طلاق كان من زوجها الحربيّ له Les muhçinatess sont les femmes mariées non captives Les malk el yamine sont les femmes captives séparées de leurs maris captifs Voici la traduction en français : سَبْي ( اسم ) : أَسْر Traduction et le sens de mot ????????? dans dictionnaire (Française-ar-fr) ] dans termes de page 1 Mais la suite du tafsir donne plus de détail sur la première phrase du verset 4.24 ensuite le verset continue par A part cela : A part cela, il vous ! est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Ici, oui on parle de mariage (avec les femmes libres ou esclaves) et le verset dit meme "un accord quelconque" ... Les chiites qui rejettent certains hadiths s'appuient sur ce verset pour leur mariage temporaire. Il suffit de lire le tafsir ...tout est détaillé Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 comme le chat ....ils savent retomber toujours les pattes ! l'attitude de chat ne s'est pas produit inconsciemment ou involontairement c'est une réaction très rapide du au réflexe en possession du chat. cela s'appel réflexion et elle constitue l'idée maîtresse des textes coraniques,initialé par l’exhortation a la réflexion "ألم تر" "N'as-tu pas vu " " ألم تروا""N'avez-vous pas vu" et enfermé le contenu de verset par une méditation "إن في ذلك لآية لقوم يتفكرون""Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent" "إن في ذلك لآيات لقوم يعقلون""Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent" réflexion +réfléchir +raisonné= "لك لآيات لأولي النهى"""Voilà bien là des signes pour les doués d'intelligence" coui c'est un crime ......violer des captives ..forcer quelqun a avoir des rapport sexuels .....c'est un crime..... hier..... aujourdhui.... comme demain ! le crime est défini selon les appartenances celui qui tue est massacre une nation est considéré "libérateur" honoré par les démocrates celui qui combat pour l'intégrité de son territoire pour l'indépendance de son pays pour la liberté de son peuple celui la est un criminel pour trouvé un moyen permettant la distinction entre le juste et l’erroné de celui qui combat réellement pour la préservation des dignité des autres de celui qui les exposes dans des vitrines nus au piétons faut se référé au sentence et aux législations instauré pour éradiqué la lésion de ses racines.l'islam est la seul religion qui a instauré des sentences dure et ferme infligé aux violeurs aux pédophiles aux criminel si l'occident héberge et allaites des violeurs de garçons et des filles dans ses cellules pour passé quelque années de vacance et sortir l'islam leurs inflige les sentence les plus dure sans aucune pitié la justice doit être faitec'est le seul ressort qui motives les victimes a se remettre et soulage leurs peines. et le plus gave c'est de penser qu'un dieu bon et juste approuve cela ....car c'est surtout de cela qu'il s'agit ici ....c'est meme le noeud de la question .... le plus grave et de ne pas pensé qu'un dieu bon et juste n'approuve pas cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 En résumé : Tu te considères le dépositaire du bien, de la vérité, et les autres du mal. Tu t’octroies le droit d'attaquer les autres peuples pour apporter ton bien, pour les civiliser, alors qu'ils ne t'ont rien demandé (ca te rappelle pas quelque chose ca?). Tu tues les hommes qui te résistent que tu considères comme "batards". Tu épargnes leur femmes de la tuerie mais tu te donnes le droit de les violer et les réduire a l'esclavage. Elle devraient te remercier de les avoir violées parce que ca calme leurs pulsions sexuelles, autrement elles finirait prostituées, vue comment elle deviennent frustrées maintenant que leur mari que tu as massacré devant leur yeux n'est plus là. :eek: De toute ma vie JAMAIS rencontre un con comme toi ! Put... on dirait que l'Islam n'attire que les cons ! Si un Francais te disais : On vous a colonisé pour vous civiliser, vue comment les batards que vous etes considériez vos femmes comme des objets, on vient ici les libérer et on les viole pour calmer leur pulsion sexuel... ? dis plutôt que tu hypnotise ton adversaire par tes refrains sans figure c'est ce que tu considère cloué le bec ? tu peux impressionné les mulets pas moi.je ne cherche pas a te convaincre rassure toi met toi alaise tout et donne le texte que j'ai posté et je n'irai pas loin. thaji wetferez wahdek tu fais des imaginations.roh al chikh chemsse el din yerkik pour te détroqué :D ha oui !!! tu as dis quelque chose?!!!! oui mais cela concerne les femmes pas les soldat captivé dans une guerre qui aidaient un armée de bâtards qui considéré la femme un objets de désirs contre l’idéologie qui est venu pour les libéré et défendre leurs dignité. elles ont été honoré amené a une meilleur situation après leurs décline. dans la vie ou tu attaque ou tu es attaqué,ce qui différencie les uns des autres ce sont les valeurs qui porte chaque idéologie l'islam s'est surélevé en face de ces rivales celui qui s'y opposé n’était qu'un diabolo qui cherche le pouvoir et la domination.elles étaient des soldats dans ces armées qui combattaient le bien pour le mal.elles ne sont pas des victimes elles étaient au courant de leurs sors si une fois elles tombèrent captives ce sont des prisonnières de guerre épargné de la peine de mort et de prison et honoré par leurs intégration dans la société musulmans sous la clémence des législations des lois islamique. la comparaison ne forge pas une raison mais les valeurs oui c'est celui qui combat pour la justice et l'égalité qui est considéré. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Oui tu as le droit de t'unir à une mulk al-yamîne avec l'accord de sa famille, un mahr, etc. Et alors? C'est un crime? :rolleyes: Tu sautes du coq a l'ane. Tu lies deux versets qui n'ont rien a avoir l'un avec l'autre. -Le 1er verset qui te dit que tu as le droit de coucher avec ton esclave. -Le 2eme qui te dit que tu as le droit de te marier avec ton esclave. Le Prophete a-t-il obtenu l'accord de la famille de Safiya, famille qu'il venait de massacrer devant ses yeux, avant de l'epouser ? Lui a t-il donne son mahr ?! Continuez a deformer le Coran a votre guise, vous etes tellement credibles. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 il est très difficile pour certain de s'extraire d'un texte pour le percevoir tel qu'il est ..... certains y sont arrivé ...d'autre le feront .....d'autres sont trop structuré mentalement par ce texte ....et pour eux ce saut quantique est souvent impossible ! ils ont beau montré l'image fausse d'un esprit d'analyse rationel il n'y parviennent pas ...car l'implication les fera trop souffrire ......il leur faut juste un peu plus de courage ....et entrvoir la possibilité réelle d'une meilleure segesse et de beauoup plus de confort de l'esprit quand il auront sauté le pas ! c'est exactement ce qu'on essaient de faire "vous" extraire d'une image mentale et d'un tas de littérature tardive qui parasitent la compréhension du sens en mettant le texte pour que vous puissiez le percevoir tel qu'il est le "vous" étant très large Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 c'est exactement ce qu'on essaient de faire "vous" extraire d'une image mentale et d'un tas de littérature tardive qui parasitent la compréhension du sens en mettant le texte pour que vous puissiez le percevoir tel qu'il est le "vous" étant très large Sort de ton deni, apres tu pourras peut-etre te permettre de nous apprendre quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 c'est exactement ce qu'on essaient de faire "vous" extraire d'une image mentale et d'un tas de littérature tardive qui parasitent la compréhension du sens en mettant le texte pour que vous puissiez le percevoir tel qu'il est le "vous" étant très large mon problème ..est que je considère toujours ceux avec qui je discutes comme des gens intelligents ....capables de comprendre a défaut d'accepter ce que je dis .... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 En résumé : Tu te considères le dépositaire du bien, de la vérité, et les autres du mal. je me considère pas on a aucun doute que nous détenons cette vérité et je suis convaincu que les autres ne sont que des hypocrites caché qui dissimulent leurs barbarie derrières des slogans trempeuse pour dupé les faibles esprits et bien sur s'en servir des soldats de service gratuit comme toi pour faire l'apologie au mensonge et au tromperie. Tu t’octroies le droit d'attaquer les autres peuples pour apporter ton bien, pour les civiliser, alors qu'ils ne t'ont rien demandé (ca te rappelle pas quelque chose ca?). ca me rappel qu'il n’y a que l'islam qui a utilisè la force pour instauré la paix la justice et l'égalité que l'islam a éradiqué le racisme l'esclavage de l'homme et l'abus sexuel des femmes a l'encontre des intentions de tes colons franco anglos pays de tes référence qui n'ont colonisé un pays que dans l'intention de le détruire massacré la population tranché les têtes de leurs savants et leurs élites spolie leurs richesses et asservit la minorité inculte,la grande différence parait clair de nuit comme de jour sauf pour les aveugle. Tu tues les hommes qui te résistent que tu considères comme "batards". tuée les gens qui résistent contre le changement qui appel le roi a égalé son serviteur qui appel a considéré les femmes et sauvegardé leurs intégrité contre l'abus sexuel qui appel a la modeste contre l'orgueil a l'égalité social contre bureaucratie. Tu épargnes leur femmes de la tuerie mais tu te donnes le droit de les violer et les réduire a l'esclavage. il a épargné les femmes soldats de la mort et de la prison en leurs proposant a avoir un marie un foyer un etat qui les défend une justice a leurs disposition elles ont été amené a une meilleur position. Elle devraient te remercier de les avoir violées parce que ca calme leurs pulsions sexuelles, autrement elles finirait prostituées, vue comment elle deviennent frustrées maintenant que leur mari que tu as massacré devant leur yeux n'est plus là. elles devraient remercié celui qui les a arraché des mains des sadiques rendu objets de désir et leurs a accorda un marie celui qui partage avec elles le bien et le mal et interdit par des lois ferme au autres hommes de la rapproché ou taché son intégrité elles devraient remercie celui qui a éveillé leurs consciences pour ne pas être dupé et exposé dans des vitrines nus aux noms de leurs liberté juste pour atteindre un fantasme sexuel ridicule pour les sadiques :eek: De toute ma vie JAMAIS rencontre un con comme toi ! tu n'as fréquenté que des idiots c'est normal que ta cervelle sent l'anormalité en percutant la vérité en face. Put... on dirait que l'Islam n'attire que les cons ! ceux qui ont embrassé l'islam cherchant le matériel ce sont cela les cons qui finirent toujours par s'en débarrassé de leurs foi pour atteindre un matériel terrestre comme tu a fait. mais les z'homme comme je le suis tu peux doublé la mise deux fois plus de ce qu'il détient ce monde comme matière précieuse je ne lâcherai pas ma croyance religieuse ,grâce a ce comportement cet catégorie de gens qui sont sont fixé sur leurs croyance sont renommé "les gens véridiques" Si un Francais te disais : On vous a colonisé pour vous civiliser, vue comment les batards que vous etes considériez vos femmes comme des objets, on vient ici les libérer et on les viole pour calmer leur pulsion sexuel... ? si ?cela ne pousse a l'imagination qui ne signifie rien devant la vérité qui est la réalité mais l'islam si a liberé la femme a instauré la justice et l'égalité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts