admin 2 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Put... tu es trop con je te jure, jamais rencontré un idiot pareil. Tu as repondu pour confirmer tout ce que j'ai dit plus haut dans mon résumé. Tu agresses les autres peuples pour les "civiliser" alors qu'ils t'ont rien demandé. Tu masscres les hommes et tu violes les femmes pour les "proteger" avant de les réduire a l'esclavage, elles et leurs enfants. ! Le pire est que tu appele cela " une justice pour l'égalité et pour éradiquer le racisme l'esclavage et l'abus sexuel des femme" :eek: Tu es vraiment a ce point con ou juste schizo ? D'ou tu sort yerhem babk ?!! je me considère pas on a aucun doute que nous détenons cette vérité et je suis convaincu que les autres ne sont que des hypocrites caché qui dissimulent leurs barbarie derrières des slogans trempeuse pour dupé les faibles esprits et bien sur s'en servir des soldats de service gratuit comme toi pour faire l'apologie au mensonge et au tromperie. ca me rappel qu'il n’y a que l'islam qui a utilisè la force pour instauré la paix la justice et l'égalité que l'islam a éradiqué le racisme l'esclavage de l'homme et l'abus sexuel des femmes a l'encontre des intentions de tes colons franco anglos pays de tes référence qui n'ont colonisé un pays que dans l'intention de le détruire massacré la population tranché les têtes de leurs savants et leurs élites spolie leurs richesses et asservit la minorité inculte,la grande différence parait clair de nuit comme de jour sauf pour les aveugle. tuée les gens qui résistent contre le changement qui appel le roi a égalé son serviteur qui appel a considéré les femmes et sauvegardé leurs intégrité contre l'abus sexuel qui appel a la modeste contre l'orgueil a l'égalité social contre bureaucratie. il a épargné les femmes soldats de la mort et de la prison en leurs proposant a avoir un marie un foyer un etat qui les défend une justice a leurs disposition elles ont été amené a une meilleur position. elles devraient remercié celui qui les a arraché des mains des sadiques rendu objets de désir et leurs a accorda un marie celui qui partage avec elles le bien et le mal et interdit par des lois ferme au autres hommes de la rapproché ou taché son intégrité elles devraient remercie celui qui a éveillé leurs consciences pour ne pas être dupé et exposé dans des vitrines nus aux noms de leurs liberté juste pour atteindre un fantasme sexuel ridicule pour les sadiques tu n'as fréquenté que des idiots c'est normal que ta cervelle sent l'anormalité en percutant la vérité en face. ceux qui ont embrassé l'islam cherchant le matériel ce sont cela les cons qui finirent toujours par s'en débarrassé de leurs foi pour atteindre un matériel terrestre comme tu a fait. mais les z'homme comme je le suis tu peux doublé la mise deux fois plus de ce qu'il détient ce monde comme matière précieuse je ne lâcherai pas ma croyance religieuse ,grâce a ce comportement cet catégorie de gens qui sont sont fixé sur leurs croyance sont renommé "les gens véridiques" si ?cela ne pousse a l'imagination qui ne signifie rien devant la vérité qui est la réalité mais l'islam si a liberé la femme a instauré la justice et l'égalité. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted February 20, 2015 Author Partager Posted February 20, 2015 D'ou tu sort yerhem babk ?!! Je ne sais pas comment vous faites pour comprendre ce qu'il dit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Tu masscres les hommes et tu violes les femmes pour les "proteger" avant de les réduire a l'esclavage, elles et leurs enfants. Je viens de lire, je suis :eek: Si demain, une nation nous colonise (ce qui est fort probable vue l'évolution et l'agitation qui gagne le monde), tue les algériens et nous marie de force. Nous algériennes on devrait être contente de la protection offerte. :eek: 3ich Te9ra les argumentaires sur FA. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 ton refrain il est la ou il a été placé ci dessous Put... tu es trop con je te jure, jamais rencontré un idiot pareil. Tu as repondu pour confirmer tout ce que j'ai dit plus haut dans mon résumé. Tu agresses les autres peuples pour les "civiliser" alors qu'ils t'ont rien demandé. Tu masscres les hommes et tu violes les femmes pour les "proteger" avant de les réduire a l'esclavage, elles et leurs enfants. ! Le pire est que tu appele cela " une justice pour l'égalité et pour éradiquer le racisme l'esclavage et l'abus sexuel des femme" :eek: Tu es vraiment a ce point con ou juste schizo ? D'ou tu sort yerhem babk ?!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 20, 2015 Partager Posted February 20, 2015 ce que je dis ne cherche pas a plaire ni a satisfaire c'est quand meme la vérité a prendre ou a laissé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je viens de lire, je suis :eek: Si demain, une nation nous colonise (ce qui est fort probable vue l'évolution et l'agitation qui gagne le monde), tue les algériens et nous marie de force. Nous algériennes on devrait être contente de la protection offerte. :eek: 3ich Te9ra les argumentaires sur FA. Si tu avais lu ses autres posts tu serais encore plus choquee. Le mec dit qu'il viol les femmes pour leur rendre service, pour soulager leur pulsions sexuelles maintenant que leurs maris qu'il qualifie de "batards" sont massacrés ! Il dit qu'elles devraient le remercier !!! Voila ce que l'Ecoloe fondamentaliste algerienne a produit ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ce que je dis ne cherche pas a plaire ni a satisfaire c'est quand meme la vérité a prendre ou a laissé Tu n'est qu'un himaroune kabiroune ! Si tu veux te rendre compte de l'etendu de la connerie qui habite ta petite cervelle, remplace soldats musulmans par soldats Francais ou Americains, et replace "batards" par Algeriens ou Irakiens, apres relis tes posts! Tu attends quoi pour rejoindre tes amis du Daech ?! Le pire dans tout ca est que tes semblables se compte par millions en Algerie !!! C'est a se tirer une bombe atomique a la tete ! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Dire que Da3ech est aux portes de l'Algérie et qu'un Algérien supposé être au bled justifie le procédé entrepris par ces chiens pour envahir et subordonner les populations par la terreur et l'horreur. On marche sur la tête. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Tu n'est qu'un himaroune kabiroune ! Si tu veux te rendre compte de l'etendu de la connerie qui habite ta petite cervelle, remplace soldats musulmans par soldats Francais ou Americains, et replace "batards" par Algeriens ou Irakiens, apres relis tes posts! Tu attends quoi pour rejoindre tes amis du Daech ?! Le pire dans tout ca est que tes semblables se compte par millions en Algerie !!! C'est a se tirer une bombe atomique a la tete ! al himarou houwa aladi yanhikou bima la ya3lam mesure ce jargon que j'ai dédié pour toi avec tes attitudes et tu te rendra compte que cela te conviendra au millimètre depuis la nuit des temps tu joue a l'ane pédagogue qui brie de nuit comme de jours,tu cherche a soumettre les croyants a tes délires anthéiste tu as atteins un stade où l'obéissance est plus importante pour toi que l'originalité tu aime voir les croyants se soumettre a tes prétentions, acquiescé cédé se retiré se désister de leurs foi et de leurs dogme.ce qui te fait mal ce n'est pas le faite que je cautionne le mariage avec les captives non cela n'a rien a voir et ne changera en rien au fond tu es frappé d'une hyper hystérie le faite de voir un croyant en face de toi tu es un extrémiste antithéiste rejoigne tes compagnons actif dans les labos souterraines tache de tracé une avenir prospère pour une humanité sans religion. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Dire que Da3ech est aux portes de l'Algérie et qu'un Algérien supposé être au bled justifie le procédé entrepris par ces chiens pour envahir et subordonner les populations par la terreur et l'horreur. On marche sur la tête. remet toi debout http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/114827-fin-dun-cycle-debut-dun-autre.html Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 remet toi debout http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/114827-fin-dun-cycle-debut-dun-autre.html Je ne comprends pas, daech est un outil de propagande occidentale ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je ne comprends pas, daech est un outil de propagande occidentale ? propagande ?tu plaisante?c'est un outils tout court Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 propagande ?tu plaisante?c'est un outils tout court Et pourquoi tu les défends? ces chayatines? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Et pourquoi tu les défends? ces chayatines? dis tu es tombé de canapé et venir directement pour te connecté ? ou es ce que tu as lu que je les soutient? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Ils t'apprenent quand meme vie du Prophete, en particulier ses faits et ses paroles. Un Prophete que tu es censé suivre. Maintenant il faut adopter une attitude honnete envers les hadiths en appliquant le meme critère de selection, accepter tout (ce que les critères valident) ou rejeter tout. Tu ne prends pas ce qui t'arrange et rejete le reste, c'est tres malhonnete et pas credible. tu ne sais même pas que les critères choisi par les narrateurs et compilateurs des livres "les muhadetheenes" ne concernent pas le texte "hadith" mais sur autre chose et la question ce n'est par rapport a un quelconque arrangement encore une fois rien et absolument rien ne peut être utilisé comme argument contre le coran c'est l'inverse qui est vrai c'est le coran qui est "hujja" sur le reste tout le reste Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ce verset est la preuve que ce que tu dis est faux... 1~4. Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce que Dieu t'a rendu licite ? c'est tout le contraire qui est vrai car il confirme ce que je disais que le prophète n’avait pas le droit d'interdire ce que dieu avait autorisé ni qu'il lui était possible de rendre licite qui était interdit pas dieu il ne faisait que se conformer au texte Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 c'est tout le contraire qui est vrai car il confirme ce que je disais que le prophète n’avait pas le droit d'interdire ce que dieu avait autorisé ni qu'il lui était possible de rendre licite qui était interdit pas dieu il ne faisait que se conformer au texte salut... ----------- waqila tna matefhemch... 1~4. Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce que Dieu t'a rendu licite ? dans le verset allah lui fait le reproche d'avoir interdit ( haram 3ala nfseh )... Aie le courage de dire je me suis trompé et je n'ai pas pensé a ce verset... be darija " 3lach haramet 3la nefsek haja ana qarart'ha halal..." Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Même les érudits non-musulmans admettent sans grande difficulté qu'une bonne partie des dires attribués au Prophètes ne le sont en fait pas, et qu'un bon nombre d'entre eux ont été élaborés pour justifier telle ou telle situation, surtout dans le bouleversement historique qui a suivi la période post-prophétique. Un état impérial avait pris (et continuait de prendre) forme, avec tous les aléas que ceci engendrait. la raison politique a certes joué un rôle important dans la création des hadith, surtout comme élément déclencheur, mais c'est très loin d’être l'unique raison je dirais même que la raison du syncrétisme avait dépassée largement celle du politique, mais il existe beaucoup d'autre raisons dont certaines il est difficile de les soupçonner quand tu n'y cherches pas un autre fait a rappeler, autre que celui de Abu Hanifa, c'est celui de l'imam Malek qui a réalisé la première compilation de hadith el-mouata' en plus d’être un imam moujtahid (ce n'est pas le cas des autres mouhaditeenes), il rejetait le hadith quand il contredisait la pratique des gens de Medine (عمل أهل المدينة) pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 salut... ----------- waqila tna matefhemch... dans le verset allah lui fait le reproche d'avoir interdit ( haram 3ala nfseh )... Aie le courage de dire je me suis trompé et je n'ai pas pensé a ce verset... be darija " 3lach haramet 3la nefsek haja ana qarart'ha halal..." lala rani fahem bien, enta elli marakche fahem wela ma rakche hab tafham le verset est un rappel au prophète que seul dieu autorise et seul dieu interdit, et que lui "le prophète" n'avait de droit qu'a suivre (cad il n’avait pas le droit de s'auto-interdire ce que dieu avait autorisé pour x ou y raisons Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Sort de ton deni, apres tu pourras peut-etre te permettre de nous apprendre quelque chose. c'est bien l’inverse qui est vrai c'est a toi de sortit de ton déni les verset parlent d'eux même et pour eux même on a rien inventé Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 lala rani fahem bien, enta elli marakche fahem wela ma rakche hab tafham le verset est un rappel au prophète que seul dieu autorise et seul dieu interdit, et que lui "le prophète" n'avait de droit qu'a suivre (cad il n’avait pas le droit de s'auto-interdire ce que dieu avait autorisé pour x ou y raisons ce verset a été "revelé " apres que mohamed ai été surpris aulit avec maria la copte n'etait pas encor son epouse ....et plus grave ce la ce passait dans le lit de la fille de omar ...qui avec aisha en voulu fomenter une petite rebellion domestique ...la tradition raconte ..qu'il s'est exilé sur le toit de sa maison pendant un mois ...et que c'est omar qui a gueuler contre les femmes et suggeré au prophete de les foute toute a la porte ....c'est dnas cet etat d'esprit que ve verset a été révelé ......eh oui c'est aussi trivial que ca ...le coran et la révélation prend parfois des chemin inatendu ....pauvre allah qu'est ce qu'on ne te fas pas dire et faire !!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 mon problème ..est que je considère toujours ceux avec qui je discutes comme des gens intelligents ....capables de comprendre a défaut d'accepter ce que je dis .... c'est pour ca que le coran quand il s’adresse a l'humain il le fait fait toujours avec son intelligence أَفَلَا يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ أَمْ عَلَى قُلُوبٍ أَقْفَالُهَا {47/24 et ce que j'ai aimé dans la discussion "son début" c'est que ça part d'un postulat que le coran cite au mot-a-mot قَالُواْ وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءنَا وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 j'ai aussi aimé le fait d'utiliser ta propre réflexion contre ton propre argument Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 ce verset a été "revelé " apres que mohamed ai été surpris aulit avec maria la copte n'etait pas encor son epouse ....et plus grave ce la ce passait dans le lit de la fille de omar ...qui avec aisha en voulu fomenter une petite rebellion domestique ...la tradition raconte ..qu'il s'est exilé sur le toit de sa maison pendant un mois ...et que c'est omar qui a gueuler contre les femmes et suggeré au prophete de les foute toute a la porte ....c'est dnas cet etat d'esprit que ve verset a été révelé ......eh oui c'est aussi trivial que ca ...le coran et la révélation prend parfois des chemin inatendu ....pauvre allah qu'est ce qu'on ne te fas pas dire et faire !!! ce qui est raconté n'est pas l'essentiel, car parfois ca aide a la compréhension et souvent ca le parasite l’élément important est que seul dieu autorise et/ou interdit Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 21, 2015 Partager Posted February 21, 2015 Je viens de lire, je suis :eek: Si demain, une nation nous colonise (ce qui est fort probable vue l'évolution et l'agitation qui gagne le monde), tue les algériens et nous marie de force. Nous algériennes on devrait être contente de la protection offerte. :eek: 3ich Te9ra les argumentaires sur FA. et pourquoi il faut être content et non pas résister et s'opposer? c'est ce que les musulman ont de temps fait, en Algérie ou ailleurs, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts