Jump to content

Daesh a-t-il commis une erreur ?

Recommended Posts

• Réponses 669
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un exemple tout simple : Il avait 9 epouses quand le Coran le limite a 4.

Pour ça je crois qu'il y a un verset qui le lui permet, mais par contre il a interdit à Ali de prendre une deuxième femme. Il lui a dit : ce qui fait de la peine à ma fille me fait de la peine. Si tu veux prendre une deuxième femme, divorce alors de fatima

Pour ça je crois qu'il y a un verset qui le lui permet, mais par contre il a interdit à Ali de prendre une deuxième femme. Il lui a dit : ce qui fait de la peine à ma fille me fait de la peine. Si tu veux prendre une deuxième femme, divorce alors de fatima

Ce qui hallalise la corruption :D

Si tu veux savoir a quelle personne nous avons affaire lis ce "long" echange que j'ai eu avec lui sur la musique en Islam.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101313-arabs-got-talent-contestant-jennifer-grout-converts-islam-6.html#post3593740

J'ai honte a sa place.

Yekdeb 3inani :D

c'est le déni ... le confort d'une foi, ... qui nous fait croire, ... qu'on détient une vérité absolue ...

Je lui ai prouvé qu'il était analphabète bilingue

j'ai même mis des numéros, ... devant chaque ouvrage, ... pour montrer, ... le classement que font les "savants" musulmans "dans leur majorité" ... dans l'importance qu'ils leur donnent ... mais il n'a pas relevé .... :D

c'est beaucoup plus compliqué que ca

et je ne pense pas qu'il est judicieux d’utiliser ce genre d'argument avec des anti-religion, athéistes et autre islamophobes

leur ennemi c'est la religion "elle même" et non le coran, le hadith ou le prophète

Pas seulement l'Islam mais toutes les religions!

Pour la violence, l'Islam est de très loin la plus violente!

Tu veux dire les esclaves, les captives de guerre.

Sinon, le Prophète et ses compagnons auraient donc transgressé le Coran.

Non ça c'est que toi as voulu entendre. Moi j'ai été très clair, en me basant sur le texte fondateur, la clé de voûte de l'islam: le Coran autorise les rapports sexuels qu'avec les épouses et les servantes (mulk al-yamîne) :)

tu as oublié les deux concubines ...Raïhana la juive convertie à l’Islam, et Maria, d’origine copte ....

Le concubinage n'existe pas en islam. Le concubinage c'est le fait qu'un homme et une femme vivent sous le même toit et ont des rapports sexuels sans que ceci ne soit cadré juridiquement. Une fois que ça l'est, il s'agit de mariage.

Le mariage est un "concubinage" légalisé (halâl).

Le concubinage n'existe pas en islam. Le concubinage c'est le fait qu'un homme et un femme vivent sous le même toit et ont des rapports sexuels sans que ceci ne soit cadré juridiquement. Une fois que ça l'est, il s'agit de mariage.

Le mariage est un "concubinage" légalisé (halâl).

concubinage: ... État de deux personnes non mariées qui vivent ensemble maritalement... ça peut s'appliquer aux relations avec les servantes ... tu ne crois pas? ... donc, ... d'une certaine manière, ... ça peut exister en islam ...

concubinage: ... État de deux personnes non mariées qui vivent ensemble maritalement... ça peut s'appliquer aux relations avec les servantes ... tu ne crois pas? ... donc, ... d'une certaine manière, ... ça peut exister en islam ...

La droit français n'est pas le droit universel. Ni même la vision dont on peut avoir de la vie et du monde.

Naturellement, un homme et une femme s'unissent pour fonder une famille et assurer une descendance. Culturellement, cette union est sanctionnée par un accord et des lois. C'est le mariage.

La servante est une mulk al-yamine (possession par le sermon). Elle vit sous le même toit, partage le quotidien, est nourrie, protégée, etc. Son statut est reconnu par le dîne des musulmans (système légal des musulmans). C'est une forme halâl (légale) d'union.

Donc que tu vives avec quelqu'un ne signifie pas que tu es marié/e avec lui/elle. Sauf si la France est pour toi le centre du monde.

La droit français n'est pas le droit universel. Ni même la vision dont on peut de la vie et du monde.

Naturellement, un homme et une femme s'unissent pour fonder une famille et assurer une descendance. Culturellement, cette union est sanctionnée par un accord et des lois. C'est le mariage.

La servante est une mulk al-yamine (possession par le sermon). Elle vit sous le même toit, partage le quotidien, est nourrie, protégée, etc. Son statut est reconnu par le dîne des musulmans (système légal des musulmans). C'est une forme halâl (légale) d'union.

Donc que tu vives avec quelqu'un ne signifie pas que tu es marié/e avec lui/elle. Sauf si la France est pour toi le centre du monde.

je ne suis pas français .... et je ne vis pas en France ... j'ai donné une définition littéraire ... car je sais, ... que certains musulmans ont du mal avec les loi "non religieuse" ou dites "humaines" ....

alors appelle cela comme tu veux, ... dans la langue française, ... ça restera une concubine, ...peu importe ce que la chari3a dit .... ou comment les musulmans décrivent ces rapport entre servantes et maîtres ... ;)

C'est quand justement que les musulmans arriveront a reformer tout ca, n est t il pas raisonnable de suprimer le terme SAHIH (certains vont plus loin et disent sahih modjarada) pourquoi ne pas dire simplement hadith boukhari par exemple, ou hadith selon boukhari

l'expression existe dans la science dite de "hadith"

"sahih 3ala chart el-boukhari" cad "authentique" ou "fort" selon les critères de Boukhari ou autres narrateurs

mais si tu connaissais (t'es pas le seul a l'ignorer) le sens du terme "hadith sahih" t'aura suggéré une tout autre formule (qui existe aussi dans la dite science)

Oui, mais ça il ne pourra jamais le reconnaitre, c'est pour ça qu'il se défile en refusant de répondre car il sait que ces hadiths sont sahih

ca veut dire quoi hadith sahih (tu l'ignores et je te connais pas)

yek chabba hadi

mais ce qui est le plus important dans votre cas (pas toi uniquement), c'est quelle est l’utilité d'en discuter cette question sahih ou pas sahih avec ou sans votre ignorance sur la question?

C'est tout ce que tu sais faire, traiter tes contradicteurs d'ignorants a chaque fois que tu coinces.

La question est tres simple : Ce que le hadith dit est vrai ou pas ?

Epargne-nous ton blabla sur ton immence savoir au sujet de l'Islam et des hadiths.

Je repete : Ce que le hadith dit est vrai ou pas ?

puisque t'as la réponse "la vraie" du premier texte sacré en islam "le coran"

donc que le hadith soit sahih ou non, da3if ou non, etc. (et tu ignores le sens de ces termes) est sans aucune importance

le terme "vrai" est une toute autre histoire

Curieusement tu passes ton temps a debattre avec les "ennemis de la religion" mais dès tu es coincé et tu manques d'arguments tu te souviens que c'est pas "judicieux" de debattre avec eux.

La mauvaise foi est ta seconde nature.

wache men débattre ya rajel?

l’ignorance est ce qui caractérise le plus ce genre d’échange comme un centre de distribution

une information d’en tu ne connais même pas l'existence (que vous qualifiez de mensonge)

une nuance dont tu ne soupçonnes guerre (que vous qualifiez de mauvaise foi)

une correction d'un texte complémentent travesti (que vous qualifiez de malhonnêteté intellectuelle)

parfois quand c'est trop demander une preuve est rapporté (que vous qualifiez de langue de bois)

etc.

ca se résume en gros a ca

avec un ignorant il faut juste persister a lui enseigner ce qu'il ignore

donc que le hadith soit sahih ou non, da3if ou non, etc. (et tu ignores le sens de ces termes) est sans aucune importance

pour résumer, ... tu porte comme réponse , ... à tous ce que t'est posé, .... ceci ... "puisque tu es le seul à connaitre, ... le sens du hadith sahih, ... :D ... tu ne peux y répondre , ... clairement" ... pourtant, ... un simple oui ou non, ... aurait fait l'affaire ...:04:

Non ça c'est que toi as voulu entendre. Moi j'ai été très clair, en me basant sur le texte fondateur, la clé de voûte de l'islam: le Coran autorise les rapports sexuels qu'avec les épouses et les servantes (mulk al-yamîne) :)

Ce que tu appelles "servante" sont les esclaves, c'est cela dont parle le Coran, et parmi les esclaves il y a les captives de guerre. Le Coran autorise d'avoir des rapports sexuels avec elles (ce qui s'apparente a la légitimation du viol).

Je repose ma question : Le Prophete et ses compagnons ont-ils transgresse le Coran en violant les femmes captives de guerre ?

Si ca a son importance. Est-ce que ce que relate le hadith sur le comportement du Prophete est vrai ou pas ?