pmat 276 Posted February 4, 2015 Partager Posted February 4, 2015 Bonjour prenez en pour votre grade CA DONNE CA AUSSI CA DONNE CA AUSSI le sixième roman de Michel Houellebecq QUAND ON PERD CONFIANCE EN SOI ET QUE LE DOUTE S'INSTALLE ON CHASSE ,ON PROSPECTE ET ON MONTRE DU DOIGT EN CROYANT TROUVRER LA CAUSE j'aime l'analyse suivante Dans une France assez proche de la nôtre, un homme s'engage dans la carrière universitaire. peu motivé par l'enseignement, il s'attend à une vie ennuyeuse mais calme, protégée des grands drames historiques. Cependant les forces en jeu dans le pays ont fissuré le système politique jusqu'à provoquer son effondrement. Cette implosion sans soubresauts, sans vraie révolution, se développe comme un mauvais rêve. Le talent de l'auteur, sa force visionnaire nous entraînent sur un terrain ambigu et glissant ; son regard sur notre civilisation vieillissante fait coexister dans ce roman les intuitions poétiques, les effets comiques, une mélancolie fataliste. Ce livre est une saisissante fable politique et morale. Soumission, le sixième roman de Michel Houellebecq, qui sort chez Flammarion suscite débats et commentaires, au-delà du cercle des amateurs de littérature. Le livre fantasmant une France dirigée par un musulman. Soumission n'est pas le roman de l'islamisation future, prochaine de la France, telle que nos plus grands oracles intellectuels de l'époque, Zemmour, Ménard, Polony et Lévy, la prophétisent à longueur d'émissions de télévision, "Soumission" est le roman de la démission des élites, de leur propension à la collaboration, de leur soumission à tout pouvoir, pourvu qu'ils soient apparemment légal. La prise du pouvoir par un président "musulman" dans "Soumission" n'est qu'un prétexte. Houellebecq aurait pu scénariser le même texte avec la Manif pour tous. Mohammed Ben Abbes pourrait s'appeler Ludovine de la Rochère et appliquer un programme de rupture avec 1789 à bien des égards similaires. Alors qu'on a par centaines des personnalités à caractère "issus de l'imigration" Qui ont les plus hautes places gouvernementale, et structure étatique culturelle ect.. mais des qu'un issus de l'imigration Maghrebine fais ses premiers pas dans la république il est à a batte on a eut des préfets à qui ont à fait sauter la maison à la dynamite et la ce livre qui par peur,maladie jalousie ou par perturbation il fait le crieur dans le désert attention les arabes sont la OU EST L'HOPITAL OU EST LE PSY OU EST LA CAMISOLE ILS SONT TOUS COMME CA LES MAL-LUNER LES MAL REVEILLER LES MAL DANS LEURS PEAU LES COMPLEXERS LES MAL AIMER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Quand à des Anes Ont donne une notoriété Bonjour les dégâts On en voie Ca joue à l'opposition choisi A defaut d'un programme structuré Ca tire dans tout les sens Pauvres inocents ils vont déguster Le fous a su dissimuler pour échapper a sa société Les société s'affiche pourtant avec un pacte Sous les termes République Démocratique , Mais qui est dedans ou qui a autorité? Mais elle a sous ses ailes Que l'esprit Vichystes Colabos Et ne tenant pas comptes des services rendu des uns et des autres Non on va s'occuper que de ce que tu es de tes points et de ta virgule qui leur pose probleme Sur quelles mensonges sont édifier les républiques? Ou les uns te donne, d'autre te le reprenne et d'autre t'accusé Mais alors le monde est fait que de TERRORISTES DORMANTS comme ils disent Et de malveillant Qui est que derrière sa fenêtre et qui surveille Et ceux qui ne font que regarder que par le trou de la serrure CE QU'ILS FONT EST MAL Il ne se souviennent plus ou pas du Tu ne dois pas faire a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Quand à des Anes Ont donne une notoriété Bonjour les dégâts Ca joue à l'opposition choisi A defaut de programme structurer Ca tire dans tout les sens Pauvres inocents ils vont déguster pauvre societé Pourtant avec un pacte Sous les termes République démocratique Mais elle a sous ses ailes Que l'esprit Vichystes Colabos Et ne tenant pas comptes des services rendu Sur quelles mensonges sont édifier les républiques Ou les uns te donne d'autre te le reprenne et d'autre t'accusé Mais alors le monde est fait que de terroristes et de malveillant FINALEMENT OUI UNE BONNE PARTIE DE LA SOCIETE EST FAITES DE MALADES MENTEAUX Par des calculateurs puisque les élus ont pour profession de comptage Ah si j'enlevé à X et à Y j'en aurais plus et je gagne ma place ou je séduirait pour être mieux apprécier et peut être élu a mon tour Et ou est l'échelle des échelon a l'autre marche "mais sans le cri en avant citoyen" Et je pratique la faute de l'autre et je m'approprié de ses biens LA SPOLITION ET LA DELATION c Ce qui est fait aujourd'hui par CARSAT aux chibanis , on fait la chasse des chibanis Ou on aura détourner détourner et aura dit les immigrés ET ON AURA FAIT CIRCULER SUR LE DOS DES IMMIGRES DE MENSONGES Ou on est considéré lorsque on dénonces ce choses qu'on est anti FRANCAIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 OUI COMBIEN DE CAPITAINES SONT MORT ENTRE MES DOIGS ET J'AI FINI FUSILLER Très bon Conseil a suivre parmi tant d'autres bien sur !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts