sahraoui 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 SALAM SAHRAOUI il suffit qu'un autre face cela dans une autre région et qu'allons faire Soutenir A ou B ou C c'est de la division cele vannât de n'importe qui et disant comme cela les choses c'est de la division et de la prference on veut plaire et séduire mais chacun quand il sort de sa propre maison il es seule et doit subir la loi du dehors des états dans le monde on des problèmes et lui ou d'autre ont des solution? on se fou de al gueule des citoyens bien des gens bien attentionner veuillent nous faire croire cela mais on en a déjà qui ont exister et les familier ont dit oui avnt d'eter elu il a bien dit X et Y mais apres il a delaisser tout il a meme oublier d'où il est parti MAIS POUR MOI IL A DU COURAGE ET JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE les algériens pour l'instant ils sont derrière le ballon attendons que ce ballon s'arrête et on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Assalamou'alakoum On ne sait pas si cela vient de Mr Mhenni. Les Kabyles sont très nombreux à Alger, donc ils devront faire leur Aliyah pour retourner en terre de Kabylie et devenir une grande et belle nation, loin des Arabes, voleurs, parlant Arabe et musulmans. Sur leur terre Kabyle ils pourront vénérer en paix elkahina, celle qui a combattu les Arabo-musulmans et enfin retrouver leurs Dieux paiens (la déesse de la pluie) le judaïsme et la chrétienté de leurs ancêtres. Ils oublieront la langue Arabe, celle qui fait tant d'ombre à l'amazigh alalalan. Ils pourront aussi redécouvrir les joies d'écrire une langue dont l'alphabet a été inventé de toute pièce. Et auront enfin le bonheur de ne plus se dire algérien, nation partagée avec des barbares Arabes, mais Kabyles. Vive la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Assalamou'alakoum On ne sait pas si cela vient de Mr Mhenni. Les Kabyles sont très nombreux à Alger, donc ils devront faire leur Aliyah pour retourner en terre de Kabylie et devenir une grande et belle nation, loin des Arabes, voleurs, parlant Arabe et musulmans. combattu les Arabo-musulmans et enfin retrouver leurs Dieux paiens (la déesse de la pluie) le judaïsme et la chrétienté de leurs ancêtres. Ils oublieront la langue Arabe, celle qui fait tant d'ombre à l'amazigh alalalan. Ils pourront aussi redécouvrir les joies d'écrire une langue dont l'alphabet a été inventé de toute pièce. Sur leur terre Kabyle ils pourront vénérer en paix elkahina, celle qui a Et auront enfin le bonheur de ne plus se dire algérien, nation partagée avec des barbares Arabes, mais Kabyles. Vive la Kabylie. Wa alik assalam L'etrangere attention quand on dit Kabyle il ya plusieur Kabyle il y en que ne comprennnen mem aps le langage de l'autre et autour de moi mes amis Kabyle sont tout autre chose que ce que tu peints on prie ensemble a la mosquée et sont en total désaccord avec ces discours et ils en rient meme alors qui et quoi ???????? a ne pas tout melanger Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 wa alaykoum assalam, Ya L'etrangere, y a t'il moyen de développe la phrase qui suit dans ton "loin des Arabes, voleurs, parlant Arabe et musulmans[" Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Salut sahraoui... J'ai une question a poser... Si l’Algérie était a majorité amazigh est-ce les arabes algérien qui seraient minoritaire ne feraient-il pas la même revendication??? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Assalamou'alakoum On ne sait pas si cela vient de Mr Mhenni. Les Kabyles sont très nombreux à Alger, donc ils devront faire leur Aliyah pour retourner en terre de Kabylie et devenir une grande et belle nation, loin des Arabes, voleurs, parlant Arabe et musulmans. Sur leur terre Kabyle ils pourront vénérer en paix elkahina, celle qui a combattu les Arabo-musulmans et enfin retrouver leurs Dieux paiens (la déesse de la pluie) le judaïsme et la chrétienté de leurs ancêtres. Ils oublieront la langue Arabe, celle qui fait tant d'ombre à l'amazigh alalalan. Ils pourront aussi redécouvrir les joies d'écrire une langue dont l'alphabet a été inventé de toute pièce. Et auront enfin le bonheur de ne plus se dire algérien, nation partagée avec des barbares Arabes, mais Kabyles. Vive la Kabylie. ce qui est extraordinaire dans tout ca c'est l'esprit kabyle anti berbérisme je défi tout les crétins qui ont batti un mur de pleurniche a paris est criée culture de me filmé un seul endroit ou la culture bérbere est mise en pratique en kabyle a bejaia a bouguni a dra3 al mizan ........tout les habitants de ces endroit connu pro kabyle ont tous craché sur leurs cultures bérbere et sur leurs ancêtres et ils veulent nous faire mâché sur quoi ils ont craché al khahina est loin d'etre une icone pour une bonde de lâches sans dignité elle qui avait combattu toutes les formes d'envahissement et de colonisation elle ne pleurnichait pas au force étrangère leurs demandant d'envahir les territoires la ou elle habite. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ce qui est extraordinaire dans tout ca c'est l'esprit kabyle anti berbérisme je défi tout les crétins qui ont batti un mur de pleurniche a paris est criée culture de me filmé un seul endroit ou la culture bérbere est mise en pratique en kabyle a bejaia a bouguni a dra3 al mizan ........tout les habitants de ces endroit connu pro kabyle ont tous craché sur leurs cultures bérbere et sur leurs ancêtres et ils veulent nous faire mâché sur quoi ils ont craché al khahina est loin d'etre une icone pour une bonde de lâches sans dignité elle qui avait combattu toutes les formes d'envahissement et de colonisation elle ne pleurnichait pas au force étrangère leurs demandant d'envahir les territoires la ou elle habite. Décidément tes caries pourries et puantes te font dire n'importe quoi... Je ne vois pas où tu vas chercher tes informations... C'est la haine qui te fait sortir de tes gonds... C'est comme si je disais tous les algériens ou tous les arabes... Modères ta colère et ta rage tu ne t'en trouveras mieux... Je t'imagine en train de t'énerver tout seul de te taper la tête contre l'écran... Tu me diras avec ce qu'il y a dedans, ou qu'il n'y a pas tu ne risques pas de perdre ce que tu n'as pas, de la jugeotte, tu fais peine à voir mon pauvre ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 wa alaykoum assalam, Ya L'etrangere, y a t'il moyen de développe la phrase qui suit dans ton "loin des Arabes, voleurs, parlant Arabe et musulmans[" Je n'ai fait que reprendre l'image donnée aux Arabes par les Occidentaux et ce même forum. Si Pmat et Dendesagesse : j'ai cité Alger car il y a beaucoup de Kabyles qui y habitent et l'Arabe est leur langue et l'Islam leur religion. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je n'ai fait que reprendre l'image donnée aux Arabes par les Occidentaux et ce même forum. Si Pmat et Dendesagesse : j'ai cité Alger car il y a beaucoup de Kabyles qui y habitent et l'Arabe est leur langue et l'Islam leur religion. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Moi je suis pour cette idee de faire de la Kabylie un etat comme dit ce monsieur qui doit etre surement de bonne foie mais avant je lui conseille de lire l'histoire du Quebec juste pour avoir une idee et savoir de quoi il parle la. NB: je suis Algerien et je ne suis et ne serais jamais arabe Peace Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Moi je suis pour cette idee de faire de la Kabylie un etat comme dit ce monsieur qui doit etre surement de bonne foie mais avant je lui conseille de lire l'histoire du Quebec juste pour avoir une idee et savoir de quoi il parle la. NB: je suis Algerien et je ne suis et ne serais jamais arabe Peace Vous commencez à m'énerver avec votre je suis, je ne suis pas arabe. J'aimerai que vous nous expliquiez comment on peut être Arabe sans l'être d'une, et de deux comment on peut ne pas être Arabe en l'étant... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Vous commencez à m'énerver avec votre je suis, je ne suis pas arabe. J'aimerai que vous nous expliquiez comment on peut être Arabe sans l'être d'une, et de deux comment on peut ne pas être Arabe en l'étant... Bonjour L'etrangere tres simple ce que tu constates cela est l'esprit colonisé hier soir j'ai ecouter ce qui a été dit sur le grand KHALED qui des 1900 s'en alla echanger en France son costume d'arabe par celui de l'ecole militaire française Ces gens Et saupoudré d'esprit MOI RACE SUPERIEUR car eux ont vue que l'arabe et l'islam ca ne marche pas et comme ca on se fait moins voire et on est accepté ALORS ON SE VEND j'ai vue les premier arrivant dans els années 62 il ne désiraient pas parler arabe ni être parmi les arabes alors nous rencontrant ailleurs et ne nous reconnaissant pas il se rencontre qu'il y a d'autre arabes d'autres algériens qui ont un autre teint et une autre figure qui ressemble atout le monde et qui parle très bien le Français et on s'y tromperais et sont avec les Français mais ne se sentent pas Français et a cette question elle n'est même pas poser on vis sans nous poser ces question de malades Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Merci pour vos explications ya Si Pmat. C'est que cela ne paye pas d'être Arabe et musulman, quoi que maintenant les conversions sont starisés et être en couple avec un maghrébin/e est plutôt être "in", nous sommes un accessoire de mode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Vous commencez à m'énerver avec votre je suis, je ne suis pas arabe. J'aimerai que vous nous expliquiez comment on peut être Arabe sans l'être d'une, et de deux comment on peut ne pas être Arabe en l'étant... take it ez miss .. peut-etre qu'une tisane pourrait faire l'affaire. Je repete je ne suis pas arabe je suis Algerien tout simplement parceque c'est moi qui decide etant donne que ce ne regarde personne a part moi. Si ca vous a enervez eh bien c'est domage je ne pourrais pas dire que je suis Kabyle je ne le suis pas. En revanche j'ai une question moi aussi : st-ce que vous me connaissez et vous etes qui pour decider a ma place ?? Peace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts