Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :D younamagh un peu des paghigo si il y a des nordistes manifestez vous ( à part Rihame toi tu peux ne pas le faire :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :D younamagh un peu des paghigo si il y a des nordistes manifestez vous ( à part Rihame toi tu peux ne pas le faire :mdr:) ça va jusqu'où le chnor ?... tout ce qui est au nord de la Loire ?...ou juste chez vous, le nord des chtis... :04: un jour je viendrai manger dans un etaminet...ça parait sympa à la télé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 ça va jusqu'où le chnor ?... tout ce qui est au nord de la Loire ?...ou juste chez vous, le nord des chtis... :04: un jour je viendrai manger dans un etaminet...ça parait sympa à la télé Picardie et nord pas de calais :D et j'oublie pas nos amis belges :D Tu es la bienvenue Dru .:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ça va jusqu'où le chnor ?... tout ce qui est au nord de la Loire ?...ou juste chez vous, le nord des chtis... :04: un jour je viendrai manger dans un etaminet...ça parait sympa à la télé Je mobiliserai toutes les mairies pour te recevoir :D Ps: L'été pit'tr::thumbup: Miissy , rhoooooooo, communauté, tu ne sais pas que se mot fait tâche ces jours-ci!:33: Séparatiste va:bash: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Je mobiliserai toutes les mairies pour te recevoir :D Ps: L'été pit'tr::thumbup: Miissy , rhoooooooo, communauté, tu ne sais pas que se mot fait tâche ces jours-ci!:33: Séparatiste va:bash: :mdr: régionaliste et non séparatiste nuance chere m'dame :D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Brevet déposé...! je revendique les droits d'auteur ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je mobiliserai toutes les mairies pour te recevoir :D Ps: L'été pit'tr::thumbup: Miissy , rhoooooooo, communauté, tu ne sais pas que se mot fait tâche ces jours-ci!:33: Séparatiste va:bash: faut être fou pour aller dans le chnor...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Brevet déposé...! je revendique les droits d'auteur ! :p Les papiers svoupli :bash::p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 faut être fou pour aller dans le chnor...:04::04: :( Même pour un tit WeekEnd:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 faut être fou pour aller dans le chnor...:04::04: Ah les clichés tissuite :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Brevet déposé...! je revendique les droits d'auteur ! :p Je vais vous balancer toi et Miissy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ah les clichés tissuite :D question froid, je pense qu'il fait plus froid chez moi que chez vous... pour un week-end, on supporte... mais pas davantage :04: Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Les papiers svoupli :bash::p Pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Communauté Nordiste :D younamagh un peu des paghigo si il y a des nordistes manifestez vous ( à part Rihame toi tu peux ne pas le faire :mdr:) c'est ou le nord :rolleyes: le nord pour les parisiens c'est en dessus de paris et le sud c'est en dessous de paris toujours fort ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Chez nous en Avignon, le nord c'est déjà Montélimar ...:D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Moi Miissy. Malheureusement, je n'y vis plus. Même ma famille a quitté pour la région parisienne. Comme j'y suis née et y ait vécu de nombreuses années, j'y reste attachée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Chez nous en Avignon, le nord c'est déjà Montélimar ...:D :mdr: j'ai parlé avec une femme du pays basque, pour elle le nord c'est à partir de Bordeaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :mdr: j'ai parlé avec une femme du pays basque, pour elle le nord c'est à partir de Bordeaux :mdr: Tu m'étonnes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Tu m'étonnes ! :D :D tu as déjà dansé sur le pont ? :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 moi aussi je suis du nord centre Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :D tu as déjà dansé sur le pont ? :04: pas folle la guêpe...:D évidemment non ! En fait , d'après les récits, on ne dansait pas sur le pont mais sous le pont... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 pas folle la guêpe...:D évidemment non ! En fait , d'après les récits, on ne dansait pas sur le pont mais sous le pont... ah ok, et Mireille, tu l'as déjà croisée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ah ok, et Mireille, tu l'as déjà croisée ? :04: Matthieu ? non, jamais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Matthieu ? non, jamais... :mdr: oui elle elle doit être en Chine, elle est très appréciée là-bas :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ah bon? Une rencontre dans le nord? Et pourquoi pas en Afghanistan aussi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts