Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Salut Google Earth vient de rendre sa version professionnelle gratuite et accessible à tous. On peut visiter l’Algérie avec une précision inouïe. Au passage ce dessin de l'artiste Ghilas AÏNOUCHE qui est très bon :D https://www.facebook.com/G.AINOUCHE/photos/a.178746322199692.43587.178742185533439/817297261677925/?type=1 Voici un article qui en parle: http://www.*****************/2015/02/04/google-earth-professionnel-devient-gratuit-visiter-lalgerie-avec-une-precision-inouie/ Pour demander une licence: https://geoauth.google.com/gev0/free_trial.html Edit; voici une licence: GEPFREE http://www.lesnumeriques.com/google-earth-pro-est-desormais-gratuit-n39199.html Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 j'ai cherché ma tribu et je ne la trouve pas, c'est bidon ton truc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 ah il faut tout ça:eek:? je suis juste allé sur google et j'ai tapé le nom de ma tribu :confused: Non, ici c'est la version pro Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Non, ici c'est la version pro on peut trouvé le siege de fa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Oui moi aussi Mais la c'est la version pro qui est plus précise ah ok ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 c'est dur la technologie :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ah ok ! c'est utile lorsque tu cherche ton marie ou il passe sa nuit:mdr::mdr::mdr: il suffit de contacter google leur donner le numero de telphone de ton marie et s'abboner sur google lorsque tu introduis le numeron de telphone le globe tourne vers la metropole zoom rapide sur paris puis sur chambre d'hotel...tu branche ton casque tu entends ton mari parler et avouer ''tu sais j'ai une toque a la maison une veille mercedes qui pete de partout, j'ai rien fait plusieirs mois, elle commence a avoir la culotte de cheval..tiens j'ai sur moi sa chaine en or, '' tu va redevenir rouge Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 c'est dur la technologie :confused::crazy: Comme tout chose, mais une fois pris en main c'est facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Comme tout chose, mais une fois pris en main c'est facile ;) oui certes mais je ne suis vraiment pas doué :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 oui certes mais je ne suis vraiment pas doué :wheelchair: Chacun est bon dans son domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 c'est précis jusqu'à quelle distance ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 c'est précis jusqu'à quelle distance ? je sais pas pour la précision de la distance, mais la version pro donne des images beaucoup plus récentes que celle de la version gratos Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 il faut obtenire une licence ( gratuite) quand meme et la c'est la bousculade ...pour l'avoir .. par 3 fois il me demande de réessayer ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 il faut obtenire une licence ( gratuite) quand meme et la c'est la bousculade ...pour l'avoir .. par 3 fois il me demande de réessayer ! J'ai reçu ma licence par mail quelques secondes après ma demande. Tu as utilisé le lien que j'ai fourni? Et je pense que le fais de faire la demande avec une adresse mail google (gmail) accélère les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 je sais pas pour la précision de la distance, mais la version pro donne des images beaucoup plus récentes que celle de la version gratos je viens d'essayer la version pro, elle n'est même pas mis à jour par rapport à la version google earth standard :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Et ca servirait á quoi de voir la zone?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 Et ca servirait á quoi de voir la zone?:confused::confused: Pour surveiller Max et Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 il faut obtenire une licence ( gratuite) quand meme et la c'est la bousculade ...pour l'avoir .. par 3 fois il me demande de réessayer ! je viens d'essayer , c'est inutile de demander il faut rentrer comme clé d'activation ; GEPFREE et ça marche, ça m'a pris 5 min. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 je viens d'essayer la version pro, elle n'est même pas mis à jour par rapport à la version google earth standard :mad: C'est pas valable partout, mais dans la majorité les données sont plus récentes que sur la version standard. Et puis c'est la version pro quand même :cool: QUAND MÊME :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Pour surveiller Max et Nimos :D Taban...les voyough:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 je viens d'essayer , c'est inutile de demander il faut rentrer comme clé d'activation ; GEPFREE et ça marche, ça m'a pris 5 min. Ah bon :eek: Merci, je vais l'indiqué plus haut Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est pas valable partout, mais dans la majorité les données sont plus récentes que sur la version standard. Et puis c'est la version pro quand même :cool: QUAND MÊME :D y a encore du boulot :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ah bon :eek: Merci, je vais l'indiqué plus haut tu veux le lien qui le dit ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 tu veux le lien qui le dit ? Oui je veux bien, parce que je pense que c'est une clé pour la version d'essai gratuite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Oui je veux bien, parce que je pense que c'est une clé pour la version d'essai gratuite :rolleyes: euuhh j'ai pas tout lu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts