Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 euuhh j'ai pas tout lu Google Earth Pro est désormais gratuit Ah oui effectivement :eek: Moi qui ai remplis de fausse infos pro pour avoir la version pro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ah oui effectivement :eek: Moi qui ai remplis de fausse infos pro pour avoir la version pro :D quand j'ai vu tout ce qu'il fallait remplir, je me suis dit faut trouver autre chose :D tu sais s'il nous autorise la version pro , gratos, c'est qu'ils travaillent sur une version encore + pro , c'est pas vraiment un cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Author Partager Posted February 5, 2015 quand j'ai vu tout ce qu'il fallait remplir, je me suis dit faut trouver autre chose :D Moi j'avais du temps à perdre alors :D Je suis le PDG d'une compagnie SS2I à Paris, qui a 500 employés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts