omri 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonne idee j etais surprise en ouvrant le site c est qui en tout cas c est sympa Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonne idee j etais surprise en ouvrant le site c est qui en tout cas c est sympa c'est genial :04: bravo admino Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonne idee j etais surprise en ouvrant le site c est qui en tout cas c est sympa ahhh c'etait donc ca, et moi qui cherchai partout sur mon pc d'ou venait la musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonne idee j etais surprise en ouvrant le site c est qui en tout cas c est sympa et ben moi jai rien comprie:eek:de puis tt a l'heur je vérifie si c'est pas mon frére qui a oublié le CD :crazy:jai rien trouvé je voulais poser la question mais ...ahchemte merci omri Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ahhh c'etait donc ca, et moi qui cherchai partout sur mon pc d'ou venait la musique :confused: ben j'étais comme toi je cherchais partout en disant au enfant c'est une blague et en faite non! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Oui.... excelent .. merci Admino ... Guerouabi ... et La beihdja rahal ... , un plaisir si vous avez besoin de musique chaabi andalouse, je vous en verrez Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 j etais plus prompte, j'ai envoyé ti suite un MP au chef:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 bonsoir omri...l'avatar omri ...c'est ramadhan!....:eek: ok je rectifie pour 30 jours sacres:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je voulais demander , si vous n'avez pas un petit probleme , parceque moi c'est un peut lent pour ouvrir une parge, je sais pas si c'est pas a cause de la musique :rolleyes:???? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je voulais demander , si vous n'avez pas un petit probleme , parceque moi c'est un peut lent pour ouvrir une parge, je sais pas si c'est pas a cause de la musique :rolleyes:???? non j'ai pas ce probleme, mais j'ai l'impression d'avoir deux chansons lancées a la fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je voulais demander , si vous n'avez pas un petit probleme , parceque moi c'est un peut lent pour ouvrir une parge, je sais pas si c'est pas a cause de la musique :rolleyes:???? ben enfaite moi je suis comme toi moi aussi c'est lent Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 pourquoi il n'y a plus de musique?! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 pourquoi il n'y a plus de musique?! parceque c t lent justement:) Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 pourquoi il n'y a plus de musique?! bigmdr , je me suis posé la meme question , je crois c'était juste un test :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 snifff pourquoi y a plus de zik Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 J'ai pas entendu de la musique moi, elle y est encore :s? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 J'ai pas entendu de la musique moi, elle y est encore :s? non il parait que c'etait hier Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 J'ai pas entendu de la musique moi, elle y est encore :s? Je me demandais moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 merciiii mister Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Yehhhhhh mon pc chante tout seul :04: cool :cool: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ADminoooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour cette formidable musique qui me ma,que tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t addore Admino, tu as fait de moi, une femme heureuuuse C'est tellement facile de rendre une femme heureuse de nos jours. :p Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ADminoooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour cette formidable musique qui me ma,que tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t addore Admino, tu as fait de moi, une femme heureuuuse Salut iza. C'est bon, le problème est résolu c'est sympa Admino Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Merci Admino. On reconnaît le romantique:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 bsr tout le monde et "saha ftourkoum"! lorsque j'ai entendu la musique pr la première fois je vous assure que j'ai sursauté:confused::mdr: j'ai cru que j'avais affaire à un squatteur...:mdr::mdr: très bonne idée admino! et merci Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 1, 2008 Author Partager Posted September 1, 2008 ADminoooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour cette formidable musique qui me ma,que tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t addore Admino, tu as fait de moi, une femme heureuuuse[/QUOTE] ca va t es pas difficile a contenter toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts