djalti 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ADminoooooooooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour cette formidable musique qui me ma,que tant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t addore Admino, tu as fait de moi, une femme heureuuuse[/QUOTE ca va t es pas difficile a contenter toi:04: bigmdr:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous écoutez tjr la musique sur le forum??? moi non Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 vous écoutez tjr la musique sur le forum??? moi non moi non plus, il y a eu de la musique ce soir?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 moi non plus, il y a eu de la musique ce soir?! ben je sais pas mais moi jai rien enttendu depuis que je suis la, je voulai s'avoir si c'est pas a cause de la musique que le site et devenu lent, mais apparement c'est seulemnt chez moi, les pages souvrent trés lentement il me fatigue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 ben je sais pas mais moi jai rien enttendu depuis que je suis la, je voulai s'avoir si c'est pas a cause de la musique que le site et devenu lent, mais apparement c'est seulemnt chez moi, les pages souvrent trés lentement il me fatigue:( je pense que le probleme vient de ta connexion, car moi il fonctionne normalement, mais pour la musique j'ai rien entendu, mais je suis venue en retard ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 est ce qu'il commence à t'exiger les heures de ta connexion?:crazy: mais non pas du tout, ca va pas je le tuerai :D c'est juste que j'avais autre chose a faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 ah...la criminelle!:D:D:D:D:D je suis super méga gentille, mais il ne faut surtout pas me chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 tu me fais peur ...je vais quitter...ce topic... n'ai pas peur, je suis de bonne humeur ce soir :08::08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts