djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ce que l'on doit reconnaitre á Bejaia est la securité.....on peut marcher sur la plage en tant que femme á 03h du matin sans aucun souci:)oui c une region assez sure comparee a d'autres villes ,et ne fait pas la une des journeaux pour des agressions ou vols Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 oui c une region assez sure comparee a d'autres villes ,et ne fait pas la une des journeaux pour des agressions ou vols Annaba....ufff est aussi un exemple de ville trés trés trés dangereuse sans faire la Une des journaux:D:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 oui c une region assez sure comparee a d'autres villes ,et ne fait pas la une des journeaux pour des agressions ou vols Je ne connais pas du tout Vgayeth. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Annaba....ufff est aussi un exemple de ville trés trés trés dangereuse sans faire la Une des journaux:D:D au centre ville mais va du coté de la corniche c'est la securité totale Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Salut Djam09 Je suis pour ma part de bejaia et c en kabylie et donc en algerie J'ai un tonton à Bedjaïa, il est pêcheur... J'aime beaucoup et j'ai ramené un olivier en 2009... Il pousse derrière chez moi malgré les quolibets des douaniers... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 J'ai un tonton à Bedjaïa, il est pêcheur... J'aime beaucoup et j'ai ramené un olivier en 2009... Il pousse derrière chez moi malgré les quolibets des douaniers... Je ne me vois pas emmener avec moi un cèdre de l'Atlas, si je vivais à l'étranger ! :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je ne me vois pas emmener avec moi un cèdre de l'Atlas, si je vivais à l'étranger ! :D bien vu Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je ne me vois pas emmener avec moi un cèdre de l'Atlas, si je vivais à l'étranger ! :D Pourquoi pas il y en a à Menton! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pourquoi pas il y en a à Menton! Alors pourquoi en emmener là ou il y en a ? :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je ne me vois pas emmener avec moi un cèdre de l'Atlas, si je vivais à l'étranger ! :D Un cèdre, ça vaut pas cher... A Cuzieu, je l'ai payé 15 euros... Un olivier, c'est minimum 500 euros... Là tu peux voir? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 bien vu Tu as une longue vue? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 un des cas rare de ce forum, je suis Chelfi, attention on est dangereux fi koulech ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Dans quel pays ou ville vivez-vous ? l'étrangère vu que tu est gentille et pour satisfaire ta curiosité je te dit je vis a randolph MA usa prés de boston capital de MA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 l'étrangère vu que tu est gentille et pour satisfaire ta curiosité je te dit je vis a randolph MA usa prés de boston capital de MA J'ai de la famille à Boston. Récemment il a emmené sa petite maman la-bas, trop drôle lorsqu'elle est revenue en racontant qu'elle était partie à NewYork et qu'elle a pas aimé. Elle a demandé à ses enfants de revenir. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Un cèdre, ça vaut pas cher... A Cuzieu, je l'ai payé 15 euros... Un olivier, c'est minimum 500 euros... Là tu peux voir? Et moi qui pensais que tu prenais une partie symbolique du terroir avec toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Et moi qui pensais que tu prenais une partie symbolique du terroir avec toi ! :D Oui tu pensais bien, un bout de Bedjaïa... T'as bien vu finalement... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 un des cas rare de ce forum, je suis Chelfi, attention on est dangereux fi koulech ! :mdr::mdr::mdr: no comment Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis entre Lille - Adekar-Sidi aich - Elkseur -Bejaia Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis entre Lille - Adekar-Sidi aich - Elkseur -Bejaia Moi, mon coeur balance entre Alger et batna :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Palestine Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: no comment Pourquoi no comment? :33: tu ne connais même pas...:bash: Mise à part el kawm hamaji qui nous viennent de partout, Chlef est une des belles villes, des belles terres sauvages, des belles plages, une bonne équipe, un des producteurs N°1 de ciments etc...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Palestine non falestine pas palestine Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 En Algérie, je suis de Alger Kouba et Hussein Dey pour ceux qui connaissent :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 non falestine pas palestine falestine ou palestine n'existe plus sur les manuelles d'histoire, ayyaaaaaaaaaa la première fois que j'ai vu ça j'ai failli nedabez m3a la prof :bash: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 falestine ou palestine n'existe plus sur les manuelles d'histoire, ayyaaaaaaaaaa la première fois que j'ai vu ça j'ai failli nedabez m3a la prof :bash: israel tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts