Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 En Algérie, je suis de Alger Kouba et Hussein Dey pour ceux qui connaissent :D Ehhhhh, j'ai mangé un chawarma à Hussein Dey :p Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 israel tu veux dire je ne voulais pas citer ce nom, car je suis devenu allergique :bash: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Suis-je le seul représentant du sahara ici ?:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je ne voulais pas citer ce nom, car je suis devenu allergique :bash: compris;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 En Algérie, je suis de Alger Kouba et Hussein Dey pour ceux qui connaissent :D Ah wlid la gare 3omar:D:D:D Ps: Alough ayouha el moudamir.....touwa pas ghacounti ta ghencoutagh avec Ta3issate el hedh á Baghisse:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ehhhhh, j'ai mangé un chawarma à Hussein Dey :p Bsatek :D A Kouba ils sont mieux :rolleyes: Bonne nuit à ceux qui liront ce message :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 algemen t'esa alger je te pâie un bon repas demain marhaba Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 algemen t'esa alger je te pâie un bon repas demain marhaba merci tonton mais je suis loin d'Alger Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 merci tonton mais je suis loin d'Alger dommage aller bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Suis-je le seul représentant du sahara ici ?:eek::confused: Bonsoir, Il y a au moins Saharaoui, donc vous êtes au moins deux. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonsoir, Il y a au moins Saharaoui, donc vous êtes au moins deux. :online2long: Bonsoir Syrius, Du coup je me sens moins seul :cool::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 J'ai de la famille à Boston. Récemment il a emmené sa petite maman la-bas, trop drôle lorsqu'elle est revenue en racontant qu'elle était partie à NewYork et qu'elle a pas aimé. Elle a demandé à ses enfants de revenir. elle a raison et tu sais la cause c'est que il n'y a pas de paysage de boston a newyork et elle senti comme un étouffement et elle ne savais pas la cause a mon arrivé aux usa j'ai dit a une tierce personne que je ne changerais jamais le dernier village de mon pays contre les etats unis Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Pourquoi no comment? :33: tu ne connais même pas...:bash: Mise à part el kawm hamaji qui nous viennent de partout, Chlef est une des belles villes, des belles terres sauvages, des belles plages, une bonne équipe, un des producteurs N°1 de ciments etc...:showoff: Il n'y a pas de plage à Chlef mais à tness. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 fallait joindre un sondage au topic avec des choix multiples. - A l’étranger - Alger et alentours - Sud - Est - Ouest Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 fallait joindre un sondage au topic avec des choix multiples. - A l’étranger - Alger et alentours - Sud - Est - Ouest Je suis d'accord Coucou smiley Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je suis d'accord Coucou smiley Salam cute Missy, Lorsque on est connecté ici, nous vivons tous sur FA. A chacun son pc, à chacun son Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Salam cute Missy, Lorsque on est connecté ici, nous vivons tous sur FA. A chacun son pc, à chacun son Algérie. Wallah ghir sah ! Il n y a qua voir l'Algérie depeinte par Sir Ladoz et celle de Zoubir :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Dans quel pays ou ville vivez-vous ? ................chez lui à LADOZLAND :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ................chez lui à LADOZLAND :mdr::mdr: Là-bas au moins personne ne conteste l'évidente omniscience du Herr Doctor... Restes-y bien au chaud avec tes délires pour compagnons d'infortunes, nazi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Là-bas au moins personne ne conteste l'évidente omniscience du Herr Doctor... Restes-y bien au chaud avec tes délires pour compagnons d'infortunes, nazi... ................pense que c'est le "raciste suprématiste kabyle" que tu es qui est plus proche du nazisme que le Dr !! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ................pense que c'est le "raciste suprématiste kabyle" que tu es qui est plus proche du nazisme que le Dr !! pourquoi amar est un gentlemen et loin d'etre raciste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Palestine existe bel et bien Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ................pense que c'est le "raciste suprématiste kabyle" que tu es qui est plus proche du nazisme que le Dr !! Il pense bien...:bash: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Il n'y a pas de plage à Chlef mais à tness. 3lach khouti 3lach? Ils ont déjà découpé Khemis miliana, Aïn Defla, Relizane, et toi tu arrives et tu veux couper Ténès aussi ? matahchemich ? :rolleyes: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts