Jump to content

Mais où vivent les FAistes ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vancouver a toujours été parmi le top 5 des villes les plus agréables au monde (seul souci, le loyer qui est le plus cher au Canada :chut:)

Actuellement c'est la 2e ville au monde et non ce n'est pas le loyer qui est cher mais l'aquisition d'une maison avec 1/2 million en poche ce n'est pas assez mais si tu sors de Vancity c'est ok

c'est parfait comme la fevrier c'est la pluie si non le printemp et l'ete c'est formidable, l'hiver c'est vraiment pas trop froid ca joue entre -2 et 8 c'est rare que ca gele et si ca arrive generalement Durant la nuit.

Cheers

D'accord, quand tu dis le printemps et l'été c'est formidable et , pour l'hiver je vois l'hiver pas trop froid entre -2 et 8 mais les températures printemps été c'est quoi?:thumbup:

tu devrais les voir ces nids d'oiseau come tu dis !!!! moi a ta place je ne dirais pas cela.

Vancouver, c'est l'une des villes ou ca coute le plus cher en Amérique pour s'acheter une maison. En plus , c'est une ville froide, tout le monde le sait. Les gens d'Alberta et colombie britannique sont parmi les gens les plus froids que j'ai vu. Edhahkou chwiya kho!

Vancouver, c'est l'une des villes ou ca coute le plus cher en Amérique pour s'acheter une maison. En plus , c'est une ville froide, tout le monde le sait. Les gens d'Alberta et colombie britannique sont parmi les gens les plus froids que j'ai vu. Edhahkou chwiya kho!

oui les maisons sont tres cheres je l'ai dit ci-haut mais en ce qui concerne le froid et sutout comparer avec les gens d'Alberta ca non il y a justement une grosse difference. Au contraire pour avoir parcouru qlq province les gens de BC sont les meilleurs en plus yadhahkou bezaf bezaff kho.

Le Canada est très froid. Au mois d'Avril on avait des températures allant jusqu'à -15° et des tempêtes de neiges.

c'est vrai sauf au BC plus que 2cm de neige je n'ai pas vu encore encore moin une tempete de neige au moment ou je suis entrain d'ecrire il fait 10 on peux jouer au golf et le gazon est vert mais on peux avoir de bonnes pluies c'est la saison.