tewfikhouari 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 de Tlemcen..bessah walah je ne suis pas de la famille de Boutef...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 la blanche ou la planche :rolleyes: ...tu me vois pensive!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Dans une grotte ah c'est toi qui ronfle la nuit :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Nice to meet you caveman :D Me too super glue ! ah c'est toi qui ronfle la nuit :rolleyes: :mad: Non...........je cherche toujours mon précieux anneau ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Me too super glue ! Non...........je cherche toujours mon précieux anneau ! Super glu ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Super glu ! :closedeyes: tu vis pas dans un tube, toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 tu vis pas dans un tube, toi ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ...:p Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Vancouver a toujours été parmi le top 5 des villes les plus agréables au monde (seul souci, le loyer qui est le plus cher au Canada :chut:) Actuellement c'est la 2e ville au monde et non ce n'est pas le loyer qui est cher mais l'aquisition d'une maison avec 1/2 million en poche ce n'est pas assez mais si tu sors de Vancity c'est ok Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Roumanie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 c'est parfait comme la fevrier c'est la pluie si non le printemp et l'ete c'est formidable, l'hiver c'est vraiment pas trop froid ca joue entre -2 et 8 c'est rare que ca gele et si ca arrive generalement Durant la nuit. Cheers Un nid d'oiseau à 1 million de $!??!?!:D Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Un nid d'oiseau à 1 million de $!??!?!:D tu devrais les voir ces nids d'oiseau come tu dis !!!! moi a ta place je ne dirais pas cela. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 c'est parfait comme la fevrier c'est la pluie si non le printemp et l'ete c'est formidable, l'hiver c'est vraiment pas trop froid ca joue entre -2 et 8 c'est rare que ca gele et si ca arrive generalement Durant la nuit. Cheers D'accord, quand tu dis le printemps et l'été c'est formidable et , pour l'hiver je vois l'hiver pas trop froid entre -2 et 8 mais les températures printemps été c'est quoi?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 tu devrais les voir ces nids d'oiseau come tu dis !!!! moi a ta place je ne dirais pas cela. Vancouver, c'est l'une des villes ou ca coute le plus cher en Amérique pour s'acheter une maison. En plus , c'est une ville froide, tout le monde le sait. Les gens d'Alberta et colombie britannique sont parmi les gens les plus froids que j'ai vu. Edhahkou chwiya kho! Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Vancouver, c'est l'une des villes ou ca coute le plus cher en Amérique pour s'acheter une maison. En plus , c'est une ville froide, tout le monde le sait. Les gens d'Alberta et colombie britannique sont parmi les gens les plus froids que j'ai vu. Edhahkou chwiya kho! oui les maisons sont tres cheres je l'ai dit ci-haut mais en ce qui concerne le froid et sutout comparer avec les gens d'Alberta ca non il y a justement une grosse difference. Au contraire pour avoir parcouru qlq province les gens de BC sont les meilleurs en plus yadhahkou bezaf bezaff kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Le Canada est très froid. Au mois d'Avril on avait des températures allant jusqu'à -15° et des tempêtes de neiges. Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Le Canada est très froid. Au mois d'Avril on avait des températures allant jusqu'à -15° et des tempêtes de neiges. c'est vrai sauf au BC plus que 2cm de neige je n'ai pas vu encore encore moin une tempete de neige au moment ou je suis entrain d'ecrire il fait 10 on peux jouer au golf et le gazon est vert mais on peux avoir de bonnes pluies c'est la saison. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis pour ma part de bejaia et c en kabylie et donc en algerie Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis pour ma part de bejaia et c en kabylie et donc en algerie Djam.....tu es Bedjaoui oui Bougiotte?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Djam.....tu es Bedjaoui oui Bougiotte?:D:D:D Je suis a cotė de la mer donc dhasahli:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis a cotė de la mer donc dhasahli:D Yafarhou bik:mdr::mdr::mdr: Tsema rak fi sahel....fessahra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je suis a cotė de la mer donc dhasahli:D :mdr: Je viens de comprendre le mot "Dhassahli" que disait tout le temps une tante. Je croyais qu'elle parlait d'un 3arch di vgayeth :bash: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Yafarhou bik:mdr::mdr::mdr: Tsema rak fi sahel....fessahra:mdr: sahra avec bcp d'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 sahra avec bcp d'eau:mdr: Ce que l'on doit reconnaitre á Bejaia est la securité.....on peut marcher sur la plage en tant que femme á 03h du matin sans aucun souci:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :mdr: Je viens de comprendre le mot "Dhassahli" que disait tout le temps une tante. Je croyais qu'elle parlait d'un 3arch di vgayeth :bash::D c les gens qui sont ds les villes cotieres qu'on appelle comme ca en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts