Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je vais péter les plombs murFrape Aidez moi s'il vous plait je galère, j'essaye de créer des puces Les puces c'est ça: - - - Mais le texte (en arabe) ne suit pas, il s'inverse et la puce apparaît après la phrase :crazy: C'est sous Microsoft Office Word 2077 Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je vais péter les plombs murFrape Aidez moi s'il vous plait je galère, j'essaye de créer des puces Les puces c'est ça: - - - Mais le texte (en arabe) ne suit pas, il s'inverse et la puce apparaît après la phrase :crazy: C'est sous Microsoft Office Word 2077 5 cents dinars et je t’écris ton texte en arabe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 5 cents dinars et je t’écris ton texte en arabe :cool: keter khirek garde tes précieuses mains arghourekh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 personne pour m'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 oui, personne Topic fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 oui, personne Topic fermé Vas au diable :bash::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Wallah ya khti.. madabina mais on n'a pas Word 2077... Mazel chouiya maykhrouj 3andna :D Bon, désolée, Damnée mais je suis nulle en Word. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Wallah ya khti.. madabina mais on n'a pas Word 2077... Mazel chouiya maykhrouj 3andna :D Bon, désolée, Damnée mais je suis nulle en Word. Pfff tell me about it :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est pas tu vas dans : mise en page paragraphe, tu cliques dans le petit carré à droite et tu coches orientation de droite à gauche et cela règlera le pb in shaa Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Vas au diable :bash::04: pour que je serai damné :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C'est pas tu vas dans : mise en page paragraphe, tu cliques dans le petit carré à droite et tu coches orientation de droite à gauche et cela règlera le pb in shaa Allah. Merci l'étrangère, je ne sais pas quelle manœuvre j'ai fait mais je crois que c'est réglé, le paragraphe était bien aligné vers la droite depuis le début, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 pour que je serai damné :rolleyes: :D Oui je t'ai réservé une place ڤراطوي :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Oui je t'ai réservé une place ڤراطوي :04: Allah ydewem hadik lam3ezza Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Allah ydewem hadik lam3ezza بلا مزيا :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 بلا مزيا :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Tu peut copier tes puces et numéro en allant sur google caractère spéciaux Une simple opération de copier collé Comment Ça Marche (CCM) - Communauté informatique Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Tu peut copier tes puces et numéro en allant sur google caractère spéciaux Une simple opération de copier collé Comment Ça Marche (CCM) - Communauté informatique Merci MARSOUM y a aussi cette option de caractères spéciaux dans le word Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Merci MARSOUM y a aussi cette option de caractères spéciaux dans le word Je sais Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Pourquoi avoir délaissé le dactylo !!!!! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Merci l'étrangère, je ne sais pas quelle manœuvre j'ai fait mais je crois que c'est réglé, le paragraphe était bien aligné vers la droite depuis le début, t'as changé la direction du paragraphe depuis gauche -> droite vers droite -> gauche tu cliques sur Ctrl+Shift a gauche du clavier la direction du paragraphe s'aligne de gauche -> droite tu cliques sur Ctrl+Shift a droite du clavier la direction du paragraphe s'aligne de droite -> gauche si t'as déjà installé deux langues pour le clavier (anglais + arabe) tu cliques sur Alt+Shift a gauche du clavier la langue du clavier devient Anglais tu cliques sur Alt+Shift a droite du clavier la langue du clavier devient arabe tu cliques sur Ctrl+shift+* pour afficher/cacher les caractères cachés celui du paragraphe par exemple (ca te permet de voir si ton curseur est a droite ou a gauche) tu cliques sur Ctrl+Shift+L pour créer un paragraphe avec des puces (celui par défaut ensuite tu peux le changer) tu cliques sur Ctrl+Shift+N pour revenir au format normal (sans puces) pour l'alignement du texte (a ne pas confondre avec la direction du paragraphe) a gauche: Ctrl + L (left) a droite: Ctrl + R (right) au centre: Ctrl + E Justifié: Ctrl + J (justify) etc. si tu utilises un logiciel très fréquemment (word, excel, etc.) il est plus pratique d'apprendre les raccourcis clavier ça te fait gagné beaucoup de temps ps: j'utilise la version anglaise je ne sais pas si les raccourcis dans la version française sont similaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts