Jump to content

Soirée de neige dans l'hotel de Bordj Denoune....

Recommended Posts

Ceci est une fiction ....mais g-ghave fiction machi ghir film...SCi-FI non khayal san por san....

Il neige dans une montagne et la route qui mene á une ville est boquée des deux cotés....les conducteurs doivent alors etre hebergés dans le village Bordj Denoune.....

Luciana: Ha...Ah cheft? dok on est bloqué dans ce coin perdu....:mad::mad: t'imagine si j'accouche ici? on va demander á ma Angelina oú elle etait née....quand elle sera en virée pour son best seller...et elle vadigh dans Bordj Denoune !!!! déja kifah ils ont ramené ce nom? et si á cause de ca ma angelina...veut epouser une denounya?:mad: Je te previens mon maghé Angelina elle epouse pas un denounyen ghir dirha bien dans ta tete:mad:

Le Maghé: :music_whistling::music_whistling:

Pattix: Ya Madame ...sirri sirri....raki trop proche du bord

Debdouba: Khalaqa macha-a....ne me parlez pas espece d'etranger

Kiwit et Lactoza (Dans le meme fourgon de fripperie de Pattix): Aha el mosibth....c'est sur celle lá ...elle est pas normale.....Au fait pattix...pwesque on est bloquées...pourquoi on profite pas pour faire le tri des vetements pour voir si moi et kiwit on peut garder des choses...surtout kayen des t shirt marins qui nous plaisent

Pattix: Aya djed yemaha...moi je descend prendre une clope...avec hadak le mec deja...Khoya wech ke3delk garo?

Karim1970: Oui...nta machi un rockeur kabyle? Sahaby on dirait direct le meme...Berhoucha...chifi machi yechebhlou?

Peggy: Wenta tu me parles en arabe zaama parce que ana kherraya je ne fhem pas le kabyle wella wellit mamouth?:o

Pattix: Bentek?

Karim1970: Aweldi wech men benti...la fille je l'ai trouvé en train de tabasser dak etfel...donc je l'ai récuperée...asahby elle aurait pu le tuer

..................

Guest L'étrangère

Vous avez oublié de dire que Barhoucha pleure depuis près de deux ans maintenant et qu'elle avait même épuisé l'usine à mouchoir kleenex. Dès qu'elle voyait une ressemblance avec son prince tordu elle tabassait :mdr:

Dans l'hotel du village....bondé de monde refugiés....

Receptionniste (Sally): Bon on a pas evidement assez de chambre pour tous donc on va essayer de vous repartir de maniere á optimiser l'espace et les vivres....

Angy: Cool on se partage ...moi je vais avec la chambre des filles:thumbup:

Debdouba: Yakhi mounafiq:mad: Moi je veux etre dans la chambre des musulmannes et machi les conveghty caghton.....

Babette: Dites M'dame la ghiciptionniste...on peut aller en groupe de femme selon nos gouts vestimentaires et creme et faux teints?:p

Raven: Oui ca c'est une idée cool....puis ca fera passer le temps....

Sally: Ho Ho Ho les gens...alors on va distribuer....et donner les premieres chambres aux femmes enceinte et avec bébé et es vieux

Kelkun: Non, Dieu avait pas dit ca !!! Non on m'a entubé j'ai du changer de religion et lá vous me dites que les femmes passent en premier?

Tebhou: Fallait juste naitre femme ....et etre enceinte..aya terbah...Senboula suit moi et souad prend 07 pots de vanile ce soir on va casser la baraque !!

Errance: Ca veut dire quoi ca? que si on est femme sans en effet on merite moins la bonte? Ah c'est bien á savoir de la part des humains....

Tawfik: Kiwwwww choufou qui monte se chauffer dans le lit...:p Tozzz.....fallait avoir mon age....allez Belkram et Pmat on va ruiner la maison...Youpi

Pmat: Monter dans la chambre...chambre...c'est un mot Francais....Camus un jour a été dans une chambre d hotel...et il y a eu 1905 la loi de laicité a été votée....donc...on m'empche de prendre les couvertures que je veux

Belkram: Vieux chnoc allez suis nous...on va te mettre un disque de Johnny Hallyday et en discuter autour d'une bierre...

DentDeFermache: Ah ils vont consommer el kouhoul !!!:mad: Lynchons les ...non c'est sur c'est un club de traffic

AmarKabyle: Et toi tu pourrais pas arreter de polluer l'air avec ta bouche? M'dame je peux vous aider? Je monte une association ici en moins de 5 min et on fera de bonnes choses vous verrez...

Sally: ce sera gentil de nous aider.....Bon Monsieur lá avec el kechabya...vous allez etre avec le monsieur á coté de la table

Latoz: Quoi? ........Refuse d'etre avec les Judo-Nedjar-Macon....Toute ce mauvais temps c'est un complot pour que .....se retrouve melé avec les judo sehyounya...

Al Charq: Bon c'est donc avec toi que je dois vivre? Bon mes orgines juives m'ont enseigné á accepter de vivre dans la difference...mes voyages en palestine me l'ont aussi appris...chose que je doute que toi tu connaisses

Luciana: Uufff M'dame....kayen une place? Mais á condition....je veux pas voigh mon maghé dans cet hotel...on pourrait pas le laisser dormir dans la voiture? ou le garage?:bash::bash:

Sally: Ah une femme enceinte...montez á la chambre 444....dés qu'elles vous verront elles vous reprendront

Zendjarimo: Yo Yo....Y a pas de Play Station Ici? Si c'est le cas je vous avise moi je reste pas !!!

Clafouti: On peut aussi aller patiner dehors non zenjarimo t'en penses quoi?

Cendrayon: : mdr: : mdr: : mdr......Je vais vous regarder tomber:D

...................

Stanage: Tseteb Testeb...Ta ra Ta ra....(en dancant sans musique avec des lunette avec un seul verre) Ya No puedo henounti...Je ni poux plous...arwahy etgaziny...nmedelek tote ma collection ta3 el chourouk.....

Sally: Bon wech el berhouche? pour toi y reste plus de chambre...tbate fel garage:mad:

Satange: Bailando ....psss pss ey khti..khouk tu as entendu...il va descendghe au gaghage....oui khay...3endi tomobil fel garage....celui qui veut dormir dans la bagnole....il me dit...mais j previens elle contient deja barbie ....(Jouet de Mustange rouge) TsTeb Tsteb....

Debdouba: Ellahouma ana majnouna....d'oú est ce qu'il est sorti celui lá?

De3souka: Salam alikoum....akhawati:mobile: Je vais faire une priere pour que la neige cesse...el houma djazakoum kheyrane

Zoubigh Di nigho: Bonjour jolie demoiselle....tu peux me donner ton 06?:wheelchair: Je t'averti j adore dancer la salsa...

Mandro: Chouf el mamouth matdourech bdjedi sinon c'est pas un 06 que tu auras c'est un 36 sur ta face de ba3oudh...yakhi pancho:mad:

Zoubigh: Sinon on peut aussi parler de Telwa et Ecologie?

Mandro: Ncologilek wedjhek waki? Thouraya Hambouk choufilna had el microube:

Thouraya: Bijough: Tu connais Luis XI? Ben en fait y a eu une révolution...........

Zoubigh: Bye Bye désolé Leghzala j'ai....J'ai en regardant gauche droite...oui oui oui c'est je dois arreter la neige...je vais aller parler avec Zeus, on se maintient en contact...Ok...en courrant

Thouraya: pfff....cette fois ci j'ai battu mon record:confused::confused:...Hummm chenni Chenni.....regarde moi ce joli visage.....Mandro arrete de te disputer et regarde la creation....

Missy: Pas toche...mime pas ghegaghder:mad::mad: c'est mon Barberousse....pighssone y toche...mime pas moi:mad::mad: