remo 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Trois ans de prison ferme et 100.000 Da d’amende ont été requises par le procureur près le tribunal correctionnel de Sidi M’Hamed d’Alger contre une quinzaine d’individus ayant pris part à la marche de protestation pour "défendre le Prophète" contre les caricatures de Charlie Hebdo. Ces individus, dont sept étaient en liberté provisoire, ont été poursuivis pour "détérioration volontaire de biens d’autrui".Ils ont tout nié lors de leur audition, notamment "la casse de vitrines de magasins, locaux d’agences et les devanture des hôtels" dont ils sont accusés. Le 16 janvier dernier, des milliers de manifestants étaient sortis dans les rues et rassemblés dans plusieurs wilayas du pays, notamment Alger-Centre où la protestation était plus forte. De nombreux affrontements avec les forces de l’ordre ont eu lieu et des individus ont été arrêtés, surtout au Square Port Saïd et le Boulevard Ziroud Youcef. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Question à 1 dinar : Pourquoi est ce que notre société ne trouve que des repris de justice , des repentis et des branleurs pour parler en son nom ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Trois ans de prison ferme et 100.000 Da d’amende ont été requises par le procureur près le tribunal correctionnel de Sidi M’Hamed d’Alger contre une quinzaine d’individus ayant pris part à la marche de protestation pour "défendre le Prophète" contre les caricatures de Charlie Hebdo. Ces individus, dont sept étaient en liberté provisoire, ont été poursuivis pour "détérioration volontaire de biens d’autrui".Ils ont tout nié lors de leur audition, notamment "la casse de vitrines de magasins, locaux d’agences et les devanture des hôtels" dont ils sont accusés. Le 16 janvier dernier, des milliers de manifestants étaient sortis dans les rues et rassemblés dans plusieurs wilayas du pays, notamment Alger-Centre où la protestation était plus forte. De nombreux affrontements avec les forces de l’ordre ont eu lieu et des individus ont été arrêtés, surtout au Square Port Saïd et le Boulevard Ziroud Youcef. Ce genre de manif ne plaide pas en faveur de l'Algérie mais je ne pense pas que ces charlots représentent mon pays... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ce genre de manif ne plaide pas en faveur de l'Algérie mais je ne pense pas que ces charlots représentent mon pays... nuance l'ami manifester contre ces terroristes de charlie oui mais casser non Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 nuance l'ami manifester contre ces terroristes de charlie oui mais casser non Non je ne nuance pas, casse et objet... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Non je ne nuance pas, casse et objet... bien donc tu dois refaire une nouvelle guerre tas droits a 4:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 bien donc tu dois refaire une nouvelle guerre tas droits a 4:mdr: Désolé je ne comprends pas, pourquoi parles-tu de guerres? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Désolé je ne comprends pas, pourquoi parles-tu de guerres? ah le grand amar est out mais t'as fai deja une non combien t'as d'enfants l'ami Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ah le grand amar est out mais t'as fai deja une non combien t'as d'enfants l'ami Ah tu parles de femme... Oui j'ai 5 enfants... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Ah tu parles de femme... Oui j'ai 5 enfants... allah ibarek donc tu peux faire 3 guerres pour avoir une armée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 allah ibarek donc tu peux faire 3 guerres pour avoir une armée :mdr: Ibarek fik... Gheni gheni ma fahmtekch... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 nuance l'ami manifester contre ces terroristes de charlie oui mais casser non Tu as vraiment reçu une over dose de connerie!:bash: :wheelchair: de la tête! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Tu as vraiment reçu une over dose de connerie!:bash: :wheelchair: de la tête! A non, il a bien raison, d'un côté ou d'un autre, ils sont pareils. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Tu as vraiment reçu une over dose de connerie!:bash: :wheelchair: de la tête! tu peux donner l'origine du terrorisme ceux qui l'ont crée qui l'on financé qui le soutienne en tout les cas c'est pas un mot musulman et ne di pa de conneries Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 tu peux donner l'origine du terrorisme ceux qui l'ont crée qui l'on financé qui le soutienne en tout les cas c'est pas un mot musulman et ne di pa de conneries le vrai mot est djihadiste .... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 le vrai mot est djihadiste .... djihadiste, adjectif Sens 1 Qui se rapporte à l'ensemble des devoirs religieux des musulmans, qui ont pour but de s'améliorer à titre personnel et d'améliorer la société islamique. La lutte armée est une forme de djihad [Militaire]. djihadiste, nom Sens 1 Par abus de langage, un djihadiste est un extrémiste musulman participant à la guerre sainte t'es a coté ou tu parles en derja Citer Link to post Share on other sites
gaia 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 djihadiste, adjectif Sens 1 Qui se rapporte à l'ensemble des devoirs religieux des musulmans, qui ont pour but de s'améliorer à titre personnel et d'améliorer la société islamique. La lutte armée est une forme de djihad [Militaire]. djihadiste, nom Sens 1 Par abus de langage, un djihadiste est un extrémiste musulman participant à la guerre sainte t'es a coté ou tu parles en derja c'est pour ça que les pauvre musulmans qui marche a alger ce vendredi crie kouachi chouhada et djaiche chaab maak ya daiche maintenant les tueurs son des martyres Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est pour ça que les pauvre musulmans qui marche a alger ce vendredi crie kouachi chouhada et djaiche chaab maak ya daiche maintenant les tueurs son des martyres Des musulmans qui ont tout compris évidemment... Ils iront tout droit au paradis et auront, je sais pu 70 ou 1000 vierges... Je les ai appelé, ils partouzent dans le jardin d'Allah...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Des musulmans qui ont tout compris évidemment... Ils iront tout droit au paradis et auront, je sais pu 70 ou 1000 vierges... Je les ai appelé, ils partouzent dans le jardin d'Allah...:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Des musulmans qui ont tout compris évidemment... Ils iront tout droit au paradis et auront, je sais pu 70 ou 1000 vierges... Je les ai appelé, ils partouzent dans le jardin d'Allah...:mdr: Amar....on se demande entre les 70 de chacun si ils vont pas se tromper....:mdr::mdr: et puis les pauvres Musulmans gays...ils feront quoi avec les 70 nanas? ils vont les louer?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Amar....on se demande entre les 70 de chacun si ils vont pas se tromper....:mdr::mdr: et puis les pauvres Musulmans gays...ils feront quoi avec les 70 nanas? ils vont les louer?:mdr::mdr: Salut ami, Ouais c'est compliqué pour eux messaken... Entre homos et hétéros il va falloir choisir qui enfiler en premier... Cruel dilemne due leur seigneur et maître saura trancher à coup sur...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour Question à 1 dinar : Pourquoi est ce que notre société ne trouve que des repris de justice , des repentis et des branleurs pour parler en son nom ? Juste un prétexte pour cassé voler et piller Sinon le reste ils s'en foutent comme de tous le reste sont trop occupés a pilier l’État et a se remplir les poches :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Juste un prétexte pour cassé voler et piller Sinon le reste ils s'en foutent comme de tous le reste sont trop occupés a pilier l’État et a se remplir les poches :D :):) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ...........constate , avec regrets , certaines réactions hypocrites de la part de certains qui auraient eu une réaction tout à fait inverse si les manifestants étaient des kabyles berbéristes ou des "démocrates arabo-printanistes" ! Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 15 ans yam7aynek, meme un assassin en Algérie n'a pas ses peines. Alors, la 9allk méfait sur des biens publics. Bled mickey, forumistes khorotos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts