Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normalement ki neteklou 3la rebbi faut au moins avoir fait qqch --' la rani 7asla... jvais repasser toute mon année au rattrapage :crazy:

Ah d'accord :confused:

C'est pas bien, faut suivre les cours et aller en TD :mad:

:huh: :whistling: :whistling: :music_whistling: :music_whistling:

I had a dream...

J'ai rêvé que je rendais visite à une amie avec l'intention de lui offrir une boîte de chocolat.En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais toujours la boîte de chocolat dans mon sac..bref j'avais oublié de la lui offrir.

J'ai rêvé que je rendais visite à une amie avec l'intention de lui offrir une boîte de chocolat.En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais toujours la boîte de chocolat dans mon sac..bref j'avais oublié de la lui offrir.

Tu va recevoir une nouvelle dans 24heures

Moi c'est une femme qui le poursuit depuis des années, je vois toujours mon pentalon a coté et moi en short..vue ce que j'avais subit je crois qu'elle s'est juré de me oter le pentalons..jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu son visage..je crois une djiniya, peut etre qu'elle est tombé folle amoureuse de moi, et moi je ne le savais pas, sinon je l'aurais fait son plaisir..faut jamais laisser la grillade se refroidir:mdr:

Bent el kalb c'est vrai gala3tli essarwal...mais j'ai perdu des batailles, je suis encore debout je vais la suspondre sur une branche comme on suspend le mouton de l'aid par une seule jambe..nous les musulmans c'est que le coteau et l'egorgeage c'est tout ce que nous avons aprie a faire:mdr: