falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 su lol mariée et maman :D allah ibarek longue vie a tonenfant donc tu va recevoir un cadeau surprise dans 48 h tu seras contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Nouveau module nouveau zigzama nouvelle catachtrouphe :crazy::D zagatt 3lik :D sinon t'as l'option d'abandonner ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Normalement ki neteklou 3la rebbi faut au moins avoir fait qqch --' la rani 7asla... jvais repasser toute mon année au rattrapage :crazy: Ah d'accord :confused: C'est pas bien, faut suivre les cours et aller en TD :mad: :huh: :whistling: :whistling: :music_whistling: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 falastine, tu fait du monologue :rolleyes: non je repete avant le concert pourquoi Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 allah ibarek longue vie a tonenfant donc tu va recevoir un cadeau surprise dans 48 h tu seras contente merci falestine alors un cadeau sous 48 :D sans obligation d'achat stp :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 merci falestine alors un cadeau sous 48 :D sans obligation d'achat stp :04: non on ( au singuliers) va toffrir un cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Tols: zagate zagate mais pas au point d'abandonner g trop trimer pour faire les études de mes rêves :D Mister: g beau y aller on des profs ouallahi :mad: Citer Link to post Share on other sites
uthm-n-t-waghitt 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 non on ( au singuliers) va toffrir un cadeau inchallah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Tols: zagate zagate mais pas au point d'abandonner g trop trimer pour faire les études de mes rêves :D :rolleyes: [YOUTUBE]B3wq-Z3GdWA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 bigmdr atmane ariouate the best :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 bigmdr atmane ariouate the best :mdr: ces films a voir et a revoir sans modération :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ces films a voir et a revoir sans modération :mdr: Je vais créer un topic spécial, dans la section humour, il me mérite :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :rolleyes: [YOUTUBE]B3wq-Z3GdWA[/YOUTUBE] Jvais me convertir fel gzana malla :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 I had a dream... J'ai rêvé que je rendais visite à une amie avec l'intention de lui offrir une boîte de chocolat.En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais toujours la boîte de chocolat dans mon sac..bref j'avais oublié de la lui offrir. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour je fais souvent ce rêve ou je survole une ville magnifique de style orientale ou tout est en blanc Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 J'ai rêvé que je rendais visite à une amie avec l'intention de lui offrir une boîte de chocolat.En rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais toujours la boîte de chocolat dans mon sac..bref j'avais oublié de la lui offrir. Tu va recevoir une nouvelle dans 24heures Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Bonjour je fais souvent ce rêve ou je survole une ville magnifique de style orientale ou tout est en blanc tu va te marié max 2 ans Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 tu va te marié max 2 ans Trop long"3 Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Moi c'est une femme qui le poursuit depuis des années, je vois toujours mon pentalon a coté et moi en short..vue ce que j'avais subit je crois qu'elle s'est juré de me oter le pentalons..jusqu'a maintenant je n'ai jamais vu son visage..je crois une djiniya, peut etre qu'elle est tombé folle amoureuse de moi, et moi je ne le savais pas, sinon je l'aurais fait son plaisir..faut jamais laisser la grillade se refroidir:mdr: Bent el kalb c'est vrai gala3tli essarwal...mais j'ai perdu des batailles, je suis encore debout je vais la suspondre sur une branche comme on suspend le mouton de l'aid par une seule jambe..nous les musulmans c'est que le coteau et l'egorgeage c'est tout ce que nous avons aprie a faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts