AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 on peut effectivement se demander pourquoi ca leur fait tant mal de rencontrer des croyants Toute la nuance est lá..... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Toute la nuance est lá..... enfin je veux dire que chacun a le droit de s'exprimer comme bon lui semble, pourquoi a chaque fois il faut faire un procès d'intention aux gens? et pourquoi ce réflexe permanent a vouloir personnaliser les discussions? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 enfin je veux dire que chacun a le droit de s'exprimer comme bon lui semble, pourquoi a chaque fois il faut faire un procès d'intention aux gens? et pourquoi ce réflexe permanent a vouloir personnaliser les discussions? En effet, chacun a le droit de choisir ce qui lui plait...mais pas de prendre les autres pour des demeurés...chaque personne qui se sent prise pour un demeuré á aussi le droit de remettre les pendules á l'heure:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Comme tu l'as précédemment dit, Dieu est un Roi dans son royaume qui englobe toute chose, le seul, l'unique, il ne meurt pas, il est celui qui enrichit les autres et qui n'a pas besoin d'être enrichi, et il fait ce qu'il veut dans son royaume. je te signale juste que mohamed lui etait plus paragmatique ...il prenait le 1/5 eme du butin ...pas bete le gars ...le bon dieu que je vous ramene il ne veut rien ...mais moi si allez ca fait combien de chameau pour moi ..pour le coup d'hier ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je comprends pas pourquoi vous calculez un troll pareil. Kelkun (ex anincognito et 36 000 autres pseudos) est un athee qui aime polemiquer pour donner du sens a sa vie. Un coup il est athee, un coup il est islamiste, un coup il regrette l'Algerie Francasie, un coup il cree un topic a la gloire d'Al Quaida, un coup il insulte Dieu, un coup il soutient boutef, un coup il souhaite la mort... Y a encore quelques semaines j'ai du le censurer quand il ecrivait un truc dans le genre "ton Dieu je lui pisse dessous"... Les musulmans manquent tellement confiance en leur religion en perte de vitesse que des qu'ils voient un ex musulman ou un non musulman se convertir a l'Islam ils s'excitent dans tous leurs etats, du coups ils sont prets a croire tout et n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je comprends pas pourquoi vous calculez un troll pareil. Kelkun (ex anincognito et 36 000 autres pseudos) est un athee qui aime polemiquer pour donner du sens a sa vie. Un coup il est athee, un coup il est islamiste, un coup il regrette l'Algerie Francasie, un coup il cree un topic a la gloire d'Al Quaida, un coup il insulte Dieu, un coup il soutient boutef, un coup il souhaite la mort... Y a encore quelques semaines j'ai du le censurer quand il ecrivait un truc dans le genre "ton Dieu je lui pisse dessous"... Les musulmans manquent tellement confiance en leur religion en perte de vitesse que des qu'ils voient un ex musulman ou un non musulman se convertir a l'Islam ils s'excitent dans tous leurs etats, du coups ils sont prets a croire tout et n'importe quoi. قال الله تعالى (وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ الَّذِي آتَيْنَاهُ آيَاتِنَا فَانْسَلَخَ مِنْهَا فَأَتْبَعَهُ الشَّيْطَانُ فَكَانَ مِنَ الْغَاوِينَ) [surat Al-Araf : 175] (وَلَوْ شِئْنَا لَرَفَعْنَاهُ بِهَا وَلَٰكِنَّهُ أَخْلَدَ إِلَى الْأَرْضِ وَاتَّبَعَ هَوَاهُ ۚ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ ۚ ذَٰلِكَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا ۚ فَاقْصُصِ الْقَصَصَ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ) [surat Al-Araf : 176] (سَاءَ مَثَلًا الْقَوْمُ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَأَنْفُسَهُمْ كَانُوا يَظْلِمُونَ) [surat Al-Araf : 177] (مَنْ يَهْدِ اللَّهُ فَهُوَ الْمُهْتَدِي ۖ وَمَنْ يُضْلِلْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ) [surat Al-Araf : 178] صدق الله العظيم Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 قال الله تعالى (وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ الَّذِي آتَيْنَاهُ آيَاتِنَا فَانْسَلَخَ مِنْهَا فَأَتْبَعَهُ الشَّيْطَانُ فَكَانَ مِنَ الْغَاوِينَ) [surat Al-Araf : 175] (وَلَوْ شِئْنَا لَرَفَعْنَاهُ بِهَا وَلَٰكِنَّهُ أَخْلَدَ إِلَى الْأَرْضِ وَاتَّبَعَ هَوَاهُ ۚ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِنْ تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَثْ ۚ ذَٰلِكَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا ۚ فَاقْصُصِ الْقَصَصَ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ) [surat Al-Araf : 176] (سَاءَ مَثَلًا الْقَوْمُ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَأَنْفُسَهُمْ كَانُوا يَظْلِمُونَ) [surat Al-Araf : 177] (مَنْ يَهْدِ اللَّهُ فَهُوَ الْمُهْتَدِي ۖ وَمَنْ يُضْلِلْ فَأُولَٰئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ) [surat Al-Araf : 178] صدق الله العظيم dis nous seulement si tu est incognito ... oui ou non .. moi je pense que c'est vrai ! je fais confiance a l'admin sur ce coup la ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 dis nous seulement si tu est incognito ... oui ou non .. moi je pense que c'est vrai ! je fais confiance a l'admin sur ce coup la ! Bien sur que c'est lui. C'est un troll, y a encore un mois il avait encore sa signature sur les capotes Nestor. Kelkun, rouh techri une hayate. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Qu'est ce que tu attends pour virer définitivement tous ceux qui ont 5 ou 6 comptes et qui passent leur temps à se répondre de topics en topics ? C'est FA ou Schizo Room ici ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Qu'est ce que tu attends pour virer définitivement tous ceux qui ont 5 ou 6 comptes et qui passent leur temps à se répondre de topics en topics ? C'est FA ou Schizo Room ici ? C'est un ancien compte supprimé. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 C'est un ancien compte supprimé. Y en a plusieurs en ce moment (enfin ils sont en pause quand tu t'es connecté) :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Qu'est ce que tu attends pour virer définitivement tous ceux qui ont 5 ou 6 comptes et qui passent leur temps à se répondre de topics en topics ? C'est FA ou Schizo Room ici ? toi tu veux vider le forum! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 toi tu veux vider le forum! Ca doit être les 70 ans des copains des arabes je suis en mode barbelés et Zyklon B Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Pourquoi Kelkun est parti ? Qala Ta'ala : "Qoul ya 'ibadi ladhina arssrafou 'alaa anfusihim la taqnatu min rahmati LLèh, inna Llaha yaghfirou dhounouba djami'a, wa annibou ila Rabbikoum wa aslimou lah" Koullou bani adam khataa wakhayrou lkhataoun attawaboun La perfection n'existe pas, à quelques exceptions près à travers les siècles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 [YOUTUBE]6ihS5suLBlQ[/YOUTUBE] Pour Kelkun, in shaa Allah que vous êtes sincères. Waylloun men khada'a Allah wel mouminines Kafani annani ahya wa amdi fi sabbiliLlah Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Pourquoi Kelkun est parti ? Qala Ta'ala : "Qoul ya 'ibadi ladhina arssrafou 'alaa anfusihim la taqnatu min rahmati LLèh, inna Llaha yaghfirou dhounouba djami'a, wa annibou ila Rabbikoum wa aslimou lah" Koullou bani adam khataa wakhayrou lkhataoun attawaboun La perfection n'existe pas, à quelques exceptions près à travers les siècles. ne t'en fait pas ...il va revenir ....c'est sur je suis moins sur qu'il revienne en musulman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Entre temps, moi je peux te raconter comment j'étais sur le droit chemin we tperdit :o Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Entre temps, moi je peux te raconter comment j'étais sur le droit chemin we tperdit :o il faut twerouna etrigue Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 il faut twerouna etrigue Ya weldi ana 9olna tperdit, Chouf l'étrangere tguidik :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Entre temps, moi je peux te raconter comment j'étais sur le droit chemin we tperdit :o Il fallit pas venir sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il fallit pas venir sur FA :D Machi fa, il fallait pas que je vois les zarabes :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Machi fa, il fallait pas que je vois les zarabes :D wache hablouk 3aqliya? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 :mdr::mdr: Yakhi topic :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Salam, Tout d'abord, c'est Dieu qui m'a ramené vers son chemin. Dans ma vie, je m'étais fixé des objectifs, j'en ai atteints certains, et les autres attendaient, à chaque fois que j'atteignais un objectif, je m'attendais à ce qu'il me change, qu'il bouleverse ma vie, mais il n'en était rien. Et dans le même temps, je développais la conviction que les objectifs que je n'ai pas encore atteints ne pourraient jamais me satisfaire comme je le voudrais, ni provoquer le bouleversement auquel je pouvais m'attendre, c'était comme une forme de simulation que je pouvais produire dans ma tête. Entre temps, je voyais autour de moi des gens qui avaient atteint plus d'objectifs que moi et ceux qui en avaient atteint moins que moi et comment est-ce que les premiers maltraitaient et exploitaient les seconds, ma déduction a été que l'on ne peut faire du tort que si l'on se sent soi-même mal. La situation de ceux qui étaient maltraités me révoltait, et rien ne me fournissait d'explication sur pourquoi les uns sont dans cette situation et les autres dans une autre car personne ne choisit où naître, chez qui naître ni le faisceau de circonstances qui l'amènent à là où il est. Et il n'y a que la croyance en Dieu qui permet le détachement de la dimension matérielle et de commencer à savoir que nous sommes tous créatures de Dieu et que nous avons une responsabilité pour qu'enfin nous visions l'au-delà comme objectif et que nous cessions d'exploiter nos semblables et que nous tâchions d'être bons envers eux en luttant chaque jour contre nous mêmes et contre notre orgueil. La voie à suivre est celle tracée par Allah, l'omniscient, le miséricordieux, le clément... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts