solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je vous dit saha ramdhankoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je vous dit saha ramdhankoum. merci et bienvenue a toi parmi nous au plaisir de te lire saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je vous dit saha ramdhankoum. bienvenue , saha remdanek a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je vous dit saha ramdhankoum. bienvenu parmis nous et saha ramdhanek toi aussi.:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 merci à toutes et à tous. que pensez vous, c'est bien ou pas de prendre son congé de travail en ce mois? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je vous dit saha ramdhankoum. bienvenu parmi nous insalle toi et au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 merci à toutes et à tous. que pensez vous , c'est bien ou pas de prendre son congé de travail en ce mois? Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 merci à toutes et à tous. que pensez vous , c'est bien ou pas de prendre son congé de travail en ce mois? je ne le pense pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je ne le pense pas :rolleyes: je pense aussi, au moins quand tu travaille tu passe le temps plus rapidement en étant occupé avec qlq chose. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 j'ai fais en sorte de programmer le congé aprés l'aid mais une collegue me l'as reproché. je pense que les femmes contrairement aux hommes preferent rester chez elles en mois de ramadhan. ce n'est qu'un avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 j'ai fais en sorte de programmer le congé aprés l'aid mais une collegue me l'as reproché. je pense que les femmes contrairement aux hommes preferent rester chez elles en mois de ramadhan. ce n'est qu'un avis. oui pour les femmes c'est plus pratique, car elle aura le temps de faire a manger et ce genre de truc, mais pour un homme c'est pas pareil, en fin c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bienvenue sur le forum :41: Bon ramadhan ! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 merci lum Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 oui pour les femmes c'est plus pratique, car elle aura le temps de faire a manger et ce genre de truc, mais pour un homme c'est pas pareil, en fin c'est mon avis. c'est vrai 3bassia, t'as pensée juste Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Bienvenue solitaire.sav, ça doit pas être facile de trouver un logiciel pour t'ouvrir toi.:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Bienvenue solitaire.sav, ça doit pas être facile de trouver un logiciel pour t'ouvrir toi.:p merci nmh. la vie est difficile alors c'est bien parfois de faciliter les choses aux autres. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 merci nmh. la vie est difficile alors c'est bien parfois de faciliter les choses aux autres. saha ramdanek le bleu:04: et sache qu'on est jamais solitaire ds la vie:) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 saha ramdanek le bleu:04: et sache qu'on est jamais solitaire ds la vie:) merci yanate. je sais bien, ce n'est qu'un pseudo. mais parfois c'est bien d'etre solitaire ne serais ce que pour qqs min dans la journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts