Jump to content

Ces mots Arabo-musulmans repris à la sauce occidentale


Guest L'étrangère

Recommended Posts

Tu es un bouffon et un amuseur de la galerie

À toi ta religion a moi la mienne

moi je sais que ma religion est recherché

et elle séduit beaucoup de gens

toi tu ne la respecte pas

car elle t'accusé

et te montre du doigt

et ça ça ré dérange

eh oui

l'islam ne se tait pas elle veut faire respecter la place publique

et dire stop à cet autorité libertaire d'intellectuels

ne visant que le libéralisme

pour mieux tromper le monde

alors que vous êtes s âmes sensible

et avez besoin de faiblesses

 

 

amuseur de gallerie .....oui et mes sketch c'est des versets de ton coran ....malheureusement ...c'est dificile de faire rire avec ca ...

 

alors reste tes gesticulation pour ce faire !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

l'islam ne se tait pas elle veut faire respecter la place publique

et dire stop à cet autorité libertaire d'intellectuels

ne visant que le libéralisme

eh bien nous y voila ...la..... tu parle de facon coherente et juste pour un musulman .....quand des musulmans tuent et assasinent des intello des artistes des intelectuels ...ils sont exactement dans cette logique que tu decris .... encore un effort ...et tu seras pret pour le djihad !

Link to post
Share on other sites
Guest Padawan
Les contemporains du Prophète 'alayhi assalat wa salem, croyant ou pas, n'étaient qu'éloges pour lui. Normal, il y avait encore de vraies valeurs, même les ennemis avaient un honneur et essayaient de ne pas trahir.

 

Le Coran était aimé même par ceux qui refusaient la religion, normal, il est très éloquent et les Arabes aimaient les belles paroles.

 

Que vous ne souhaitiez pas être musulman est votre choix mais au moins dites la vérité.

 

Un véritable musulman est bon, généreux, véridique, sincère, il ne vole pas, ne zina pas, ne ment pas et ne trompe pas. Il essaie de se contrôler, de pardonner, il sait partager, il essaie d'être juste.

 

L'Islam éduque et est stricte sur les valeurs humaines et donne à chacun sa part.

 

Par contre Belkarem a raison sur le fait de ne pas prendre en amitié el yahou wa nassara (je ne sais même pas si je peux réellement traduire nassara par chrétien). Fa men tawalahum wa huwa minhum.

 

Le hadith sur le juif, certains disent qu'il est faux wa Allahu a'lem.

 

Ce qui nous mène à la conclusion que l'Algérie est un pays de mécréants. :D

Link to post
Share on other sites
amuseur de gallerie .....oui et mes sketch c'est des versets de ton coran ....malheureusement ...c'est dificile de faire rire avec ca ...

 

alors reste tes gesticulation pour ce faire !

Quand dieu aveugle et assourdit

il aveugle et assourdit

n'est il pas écrit

que les beaux aspects d'enfant ne te trouble pas

nous l'avons voulu

pour qu'il ne se rachète pas et qu'il ne puissent ttouvet la tranquillité

et don à toi on a donner la maîtrise des mots

eh bon scrabe

et joue,joue

à faire et à défaire

sache que tout le coran te contredit

le prophète te contredit

et la sunna te contredit

et moi je te contredit

Link to post
Share on other sites

Salut pmat

 

Salam L'etrangere

allah yarham walidik

by hade anadir si je puis dire

Oui cette lumière et ce constat que tu fais

 

En oubliant certain quand depuis nos pays ou la terreur de la langue étrangère fais rage

ou la langue qu'il l'a pratique certains en alexandra et ils se prennent pour Molliere et Shakespeare ils s'accentue en artiste pour mieux se vendre , et en se vendant pas on ces déchets revendicatif et en colère contre eux même elle est détérioré et racoler par des terme rendu banale

Ou celui qui te hais trouvera cela pratique et ne désirera en aucun cas corriger la faute verbale et linguiste car ça serait te rende service

Alors qu'ils ont des places les plus haute dans al société et pas une notoriété ne répond CE MAL PARLER par le sien comme si cela était voulu

On a l'impression que nos pays SONT TOUS DE CHARLIE HEBDOS

"j'attends sur Charlie quelqu'un qui va venir me chatouiller a ce propos"

Ou je tien a le conseiller de ne rien faire

 

Quand de nos structures meme on emplois sans raison et sans connaissance et défigurant la langue FRANCAISE

En disant du religieux

Ceux qui assassinent ceux qui égorgent ceux qui violent VIOLENT Ils les appellent des INTEGRES et INTEGRISTES

Parlon francais

Que veut dire INTEGRE dans la langue française

 

 

intègre adjectif

 

Définition Synonymes Citations Expressions Evénements

 

Définition intègre

 

 

intègre, adjectif

 

Sens D'une grande honnêteté. Synonyme entier Anglais honest

 

Synonymes intègre

 

Intègre : 7 synonymes.

Synonymes désintéressé, entier, honnête, impartial, incorruptible, juste, probe.

 

Et les français laissent faire car ils se disent

ILS SE TIRENT UNE BALLE DANS LEURS PROPRE PIEDS

Et nous ca nous arrangent ce qui nous permet de nous en prendre a ces arabe et cet islam

 

QUE VEUT DIRE ISLAMISTE

INTEGRISTE

Et ici ils trouvent le moyen de nous faire la leçons sur al langue et la fautes comme la virgule et le point

 

Mais ca c’est leurs DADA

Ou est l’esprit responsable et la saveur de sentir des esprit responsables

 

OUI TOUT EST A LA SAUCE OCIDENTALE

merci pour le sujet

 

oui , oui ,CERTAINES OPULATIONS DES PEUPLES DES PAYS ARABE

TOURNENT LEURS DOS A CE QU'ILS SONT

COME ONT HONTE

ET IL VIVENT DU PARAITRE

 

Tout en séduisant l'autre de vent et de rien

 

comme s'ils veulent ressembler et a être l'autre

 

On a eut beaucoup qui sont rentre comme on dit au pays

 

mais sont revenu très rapidement

ils n'ont pas trouver l'Algérie par exemple qu'ils rêvaient

ils avaient Trouver beaucoup de menteur manque de responsabilités

déstructurer

manque de tout

mais leurs yeux et leur esprit était très très américanisés et occidentalisés

mais sans la maitrise ou chacun avait carte blanche pour dire et faire ce qu'il voulait

 

Ton interprétation, sauf erreur, est très subjective et...orientée...

Non ils ne sont pas schizophrènes, ils sont perdus, mais ici ou là-bas, ils sont les mêmes, zayda la chichi...:)

Link to post
Share on other sites
Ton interprétation, sauf erreur, est très subjective et...orientée...

Non ils ne sont pas schizophrènes, ils sont perdus, mais ici ou là-bas, ils sont les mêmes, zayda la chichi...:)

Salam

pas orienté

mais constatė

ou se chacun trace un rôle comme si on le lui demandait

Link to post
Share on other sites
Salam

pas orienté

mais constatė

ou se chacun trace un rôle comme si on le lui demandait

 

Salam,

 

Oui constatation et interprétation...orientée...

Non, désolé, tu n'es pas obligé de te soumettre à une demande tu obéis si tu veux...

Je te prie de bien vouloir m'excuser si je ne vais pas dans ton sens, ce n'est pas destiner à te contrarier mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis...

Si tu veux c'est aussi un constat qui vaut ce qu'il vaut...:)

Link to post
Share on other sites
Salam L'etrangere

allah yarham walidik

by hade anadir si je puis dire

Oui cette lumière et ce constat que tu fais

 

En oubliant certain quand depuis nos pays ou la terreur de la langue étrangère fais rage

ou la langue qu'il l'a pratique certains en alexandra et ils se prennent pour Molliere et Shakespeare ils s'accentue en artiste pour mieux se vendre , et en se vendant pas on ces déchets revendicatif et en colère contre eux même elle est détérioré et racoler par des terme rendu banale

Ou celui qui te hais trouvera cela pratique et ne désirera en aucun cas corriger la faute verbale et linguiste car ça serait te rende service

Alors qu'ils ont des places les plus haute dans al société et pas une notoriété ne répond CE MAL PARLER par le sien comme si cela était voulu

On a l'impression que nos pays SONT TOUS DE CHARLIE HEBDOS

"j'attends sur Charlie quelqu'un qui va venir me chatouiller a ce propos"

Ou je tien a le conseiller de ne rien faire

 

Quand de nos structures meme on emplois sans raison et sans connaissance et défigurant la langue FRANCAISE

En disant du religieux

Ceux qui assassinent ceux qui égorgent ceux qui violent VIOLENT Ils les appellent des INTEGRES et INTEGRISTES

Parlon francais

Que veut dire INTEGRE dans la langue française

 

 

intègre adjectif

 

Définition Synonymes Citations Expressions Evénements

 

Définition intègre

 

 

intègre, adjectif

 

Sens D'une grande honnêteté. Synonyme entier Anglais honest

 

Synonymes intègre

 

Intègre : 7 synonymes.

Synonymes désintéressé, entier, honnête, impartial, incorruptible, juste, probe.

 

Et les français laissent faire car ils se disent

ILS SE TIRENT UNE BALLE DANS LEURS PROPRE PIEDS

Et nous ca nous arrangent ce qui nous permet de nous en prendre a ces arabe et cet islam

 

QUE VEUT DIRE ISLAMISTE

INTEGRISTE

Et ici ils trouvent le moyen de nous faire la leçons sur al langue et la fautes comme la virgule et le point

 

Mais ca c’est leurs DADA

Ou est l’esprit responsable et la saveur de sentir des esprit responsables

 

OUI TOUT EST A LA SAUCE OCIDENTALE

merci pour le sujet

 

oui , oui ,CERTAINES OPULATIONS DES PEUPLES DES PAYS ARABE

TOURNENT LEURS DOS A CE QU'ILS SONT

COME ONT HONTE

ET IL VIVENT DU PARAITRE

 

Tout en séduisant l'autre de vent et de rien

 

comme s'ils veulent ressembler et a être l'autre

 

On a eut beaucoup qui sont rentre comme on dit au pays

 

mais sont revenu très rapidement

ils n'ont pas trouver l'Algérie par exemple qu'ils rêvaient

ils avaient Trouver beaucoup de menteur manque de responsabilités

déstructurer

manque de tout

mais leurs yeux et leur esprit était très très américanisés et occidentalisés

mais sans la maitrise ou chacun avait carte blanche pour dire et faire ce qu'il voulait

 

En effet...les dingos en Algerie qui egorgaient et violaient en centaines....devaient etre integres...tu aurais meme du laisser ta fille en Algerie pour qu elle se fasse elle aussi violer par ces tant "integres" que son tes copains les terroristes.....

 

 

Et tu as le culot de venir nous expliquer le sens des choses hypocrite va! si integres qu ils sont pourquoi leur laisse tu pas tes filles et ne leur donnes tu pas tes garcon comme chaire á canon? oui depuis ta baute savoie tu connais si bien les integres....On peut te pardonnrr de pas savoir ecrire Français mais certainement pas de faire l hypocrite:)

Link to post
Share on other sites
En effet...les dingos en Algerie qui egorgaient et violaient en centaines....devaient etre integres...tu aurais meme du laisser ta fille en Algerie pour qu elle se fasse elle aussi violer par ces tant "integres" que son tes copains les terroristes.....

 

 

Et tu as le culot de venir nous expliquer le sens des choses hypocrite va! si integres qu ils sont pourquoi leur laisse tu pas tes filles et ne leur donnes tu pas tes garcon comme chaire á canon? oui depuis ta baute savoie tu connais si bien les integres....On peut te pardonnrr de pas savoir ecrire Français mais certainement pas de faire l hypocrite:)

 

ton cerbeau est limité:mdr:

Link to post
Share on other sites
Ce qui nous mène à la conclusion que l'Algérie est un pays de mécréants

 

en tout les cas c'est la conclusion auquel sont arrivé les ideologues de l'islamisme ...c'est meme le point nodal de toute leur argumentation

 

commencant par celui qui les inspira tous ..

 

sayid Kutb

 

Aujourd’hui, nous vivons comme des païens: les gens se comportent comme ils se comportaient avant l’islam, la culture du monde est la même, et ce qu’ils croient et pensent n’a pas changé. Tout relève du paganisme. Même dans le monde islamique, l’éducation des musulmans, leurs philosophies, leur culture, leurs pensées et leurs lois s’écartent du véritable islam.

 

et encore

 

Notre façon de vivre est une insulte à Allah et à son autorité sur terre. Elle contredit les principes divins. Ce monde idolâtre confère l’autorité d’Allah aux hommes, comme s’ils étaient Dieu. Nous sommes devenus nos propres dieux. Ces païens ne ressemblent pas à ceux d’avant l’islam, ils sont pires. Les païens d’aujourd’hui révèrent et honorent les constitutions des hommes, leurs lois, leurs principes, leurs systèmes et leurs méthodes humanistes. Ils méprisent la loi d’Allah et sa constitution pour la vie

 

que doit-on faire Kutb ?

 

Nous devrions éliminer le plus vite possible cette influence et cette pression païennes sur notre monde. Nous devons renverser la société actuelle avec sa culture et son gouvernement d’infidèles. Voici notre priorité: ébranler et modifier les fondations des païens. Nous devons détruire ce qui s’oppose au véritable islam. Nous devrions nous débarrasser des liens qui nous empêchent de vivre la vie qu’Allah veut pour nous.56

 

comment monsieur kutb

 

Le retour du royaume d’Allah ne pourra être instauré que par un mouvement de puissance et par l’épée.

Link to post
Share on other sites
En effet...les dingos en Algerie qui egorgaient et violaient en centaines....devaient etre integres...tu aurais meme du laisser ta fille en Algerie pour qu elle se fasse elle aussi violer par ces tant "integres" que son tes copains les terroristes.....

 

 

Et tu as le culot de venir nous expliquer le sens des choses hypocrite va! si integres qu ils sont pourquoi leur laisse tu pas tes filles et ne leur donnes tu pas tes garcon comme chaire á canon? oui depuis ta baute savoie tu connais si bien les integres....On peut te pardonnrr de pas savoir ecrire Français mais certainement pas de faire l hypocrite:)

Car tu auras décider que....

C'est á mon avis de la dictature

un rappel

ils étaient si je me trompe des adhérents du FIS

DONC UN AUTRE MENTEUR que tu fais

ET DICTATEUR SUR CERTAINES QUESTIONS

DE L'ALGERIE

Link to post
Share on other sites

remarque importante

 

je suis bien conscient que d'une part je jette une lumiere sur l'ideologie des islamiste ce qui est en soi une façon de les combattre ...mais je vois aussi que je peut entrainer certains esprits faible a faire le chemin vers ce même islamisme.

Link to post
Share on other sites
en tout les cas c'est la conclusion auquel sont arrivé les ideologues de l'islamisme ...c'est meme le point nodal de toute leur argumentation

 

commencant par celui qui les inspira tous ..

 

sayid Kutb

 

Aujourd’hui, nous vivons comme des païens: les gens se comportent comme ils se comportaient avant l’islam, la culture du monde est la même, et ce qu’ils croient et pensent n’a pas changé. Tout relève du paganisme. Même dans le monde islamique, l’éducation des musulmans, leurs philosophies, leur culture, leurs pensées et leurs lois s’écartent du véritable islam.

 

et encore

 

Notre façon de vivre est une insulte à Allah et à son autorité sur terre. Elle contredit les principes divins. Ce monde idolâtre confère l’autorité d’Allah aux hommes, comme s’ils étaient Dieu. Nous sommes devenus nos propres dieux. Ces païens ne ressemblent pas à ceux d’avant l’islam, ils sont pires. Les païens d’aujourd’hui révèrent et honorent les constitutions des hommes, leurs lois, leurs principes, leurs systèmes et leurs méthodes humanistes. Ils méprisent la loi d’Allah et sa constitution pour la vie

 

que doit-on faire Kutb ?

 

Nous devrions éliminer le plus vite possible cette influence et cette pression païennes sur notre monde. Nous devons renverser la société actuelle avec sa culture et son gouvernement d’infidèles. Voici notre priorité: ébranler et modifier les fondations des païens. Nous devons détruire ce qui s’oppose au véritable islam. Nous devrions nous débarrasser des liens qui nous empêchent de vivre la vie qu’Allah veut pour nous.56

 

comment monsieur kutb

 

Le retour du royaume d’Allah ne pourra être instauré que par un mouvement de puissance et par l’épée.

Tu lis trop ça t'eparpille

Et fait dire n'importe quoi

y a youha al kafiroune

la taaboudou ma naabade

Link to post
Share on other sites
Tu lis trop ça t'eparpille

Et fait dire n'importe quoi

y a youha al kafiroune

la taaboudou ma naabade

 

ce verset ..a été dit quand le prophète n'avait pas les moyens de sa politique ..et qu'il en était a quémander ...quelques oreilles bienveillante ...

en toute logique ce verset a été abrogés complétement non seulement par d'autre versets mais surtout par l'action guerrière qui démentait et reléguait ce verset aux oubliettes.

 

a lire beaucoup ça éclaire et ça fait comprendre les chose ya ssi PMAT .....

Link to post
Share on other sites
On a parlé des glissements de sens des mots mais il faut aussi parlé des glissement de la Oumma et comment l'Occident s'en sert pour attaquer l'Islam.

 

Merci l'étrangère

mais eux jamais ils font des fautes

toujours les autres

ou PMAT

Ils le prennent Comme LEURS BALLON

 

Enfin ça fait plaisir de savoir qu'on ai rien inventé et que l'intelligence intellos nouvelle vague se veut être le porte lumière alors qu'ils ferment tout accession à la verité

puisqu'il impose la sienne

en interdisant à l'autre de parler ou même de bouger

Link to post
Share on other sites
Merci l'étrangère

mais eux jamais ils font des fautes

toujours les autres

ou PMAT

Ils le prennent Comme LEURS BALLON

 

Enfin ça fait plaisir de savoir qu'on ai rien inventé et que l'intelligence intellos nouvelle vague se veut être le porte lumière alors qu'ils ferment tout accession à la verité

puisqu'il impose la sienne

en interdisant à l'autre de parler ou même de bouger

 

cela m’étonnerait que tu ai saisi pleinement la remarque de l’étrangère ...

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Merci l'étrangère

mais eux jamais ils font des fautes

toujours les autres

ou PMAT

Ils le prennent Comme LEURS BALLON

 

Enfin ça fait plaisir de savoir qu'on ai rien inventé et que l'intelligence intellos nouvelle vague se veut être le porte lumière alors qu'ils ferment tout accession à la verité

puisqu'il impose la sienne

en interdisant à l'autre de parler ou même de bouger

 

Ne le prenez pas à coeur Mr Pmat, ils essaient de vous déstabiliser. Jamais ils n'ont dit où ils vivaient si vous avez remarqué ? Ils attaquent en groupe, cela prouve le manque de courage dans la confrontation.

 

Ensuite oui parlons des glissements de la Oumma et comment notre propre dérive nous dessert. Nous sommes plus d'un milliard, suivons-nous tous l'Islam correctement ? Connaissons-nous tous l'Islam, le suivons-nous comme il se doit ?

 

Ne savent-ils pas qu'il y ait je ne sais combien de pays, de peuples, de non arabophones, de nouveaux, d'hypocrites, d'apostat ? ... Comment l'Islam peut porter tout cela ?

Link to post
Share on other sites
On a parlé des glissements de sens des mots mais il faut aussi parlé des glissement de la Oumma et comment l'Occident s'en sert pour attaquer l'Islam.

 

la oumma est un mot qui ne veut pas dire grand chose chez la majorité des musulmans ...sauf chez les islamistes et plus encore chez les djihadiste qui sont les seuls a lui donner son sens originel ..

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
la oumma est un mot qui ne veut pas dire grand chose chez la majorité des musulmans ...sauf chez les islamistes et plus encore chez les djihadiste qui sont les seuls a lui donner son sens originel ..

 

Faux, bon ou mauvais, même les hypocrites font partie de la Oumma. Men Qala La ilah ila LLah Mouhamaden Rassoulou LLah fa houwa muslim et men oumet Mouhammed 'alayhi assalat wa salem.

 

Soufi, Chi'i, Sunni, etc. même livre, même Ilah et même Prophète, c'est ça la Oumma. Ensuite c'est le Qoraan el Karim qui classifie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...