Jump to content

Letoucher vaginal est il un viol

Recommended Posts

On comprends mieux maintenant que t'as jamais été fait pour devenir praticien medical ou n'importe quel domaine qui touche à la santé de l'humain.

ce genre de questions ne se posent meme pas !!! tres souvent, c'est l'humanitaire qui prime, des fois c'est l'argent qui prime et tres tres, tres, tres rarement le desir sexuel prime :D comme tu peux l'imaginer.

t'as vu mackiavelik, j'ai jamais dit qu'il n y avait jamais eu des medecins avec l'esprit tordu !! ;)

Un homme hetero qui voit un organe feminin secret restera un homme qui regarde un organe feminin secret. Surement dans la majorite des cas , la profession , l'esprit du travail prend le dessus mais IMPOSSIBLE qu'un gyneco ne fasse pas travailler son cerveau inferieur dans certains cas et circonstances quand il voit des organes secrets.

Comme Boumediene disait ...comment travailler dans le miel et ne pas vouloir y gouter.

Apres faut des mecanismes pour empecher l'acte lui meme.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Un homme hetero qui voit un organe feminin secret restera un homme qui regarde un organe feminin secret. Surement dans la majorite des cas , la profession , l'esprit du travail prend le dessus mais IMPOSSIBLE qu'un gyneco ne fasse pas travailler son cerveau inferieur dans certains cas et circonstances quand il voit des organes secrets.

Comme Boumediene disait ...comment travailler dans le miel et ne pas vouloir y gouter.

:mdr::mdr::mdr: parceque pour toi etre gynecologue au contact des parties intimes des femmes est du miel ?!! :D :33: et qu'on devrait aumoins, une fois y goutter ?!!

tu risque d'en faire des cauchemars mon gars !

et puis je ne savais pas que l'organe feminin secret que tu insinues est source d'excitation quand tu vois le sang gicler, ou tu sens une odeur fetide des pertes ou que ta le nez et la tete en plein dedans entrain de le suturer !!!

Sacré mackiavelik :D

:mdr::mdr::mdr: parceque pour toi etre gynecologue au contact des parties intimes des femmes est du miel ?!! :D :33: et qu'on devrait aumoins, une fois y goutter ?!!

tu risque d'en faire des cauchemars mon gars !

et puis je ne savais pas que l'organe feminin secret que tu insinues est source d'excitation quand tu vois le sang gicler, ou tu sens une odeur fetide des pertes ou que ta le nez et la tete en plein dedans entrain de le suturer !!!

Sacré mackiavelik :D

Qui dit que dans certaines circonstances, tu vois le sang gicler?! Qui dit que ca doit etre absolument une opération en lien avec ca?! Faut arreter de jouer à l'hypocrite cher ami!

Et un gyneco fait juste des operations?! Il fait pas des consultations?! yakhi fhama! Pourtant j'ai précisé que DANS CERTAINES CIRCONSTANCES...

T'es grave toi...

Un médecin est un homme évolué...

Toi tu as le cerveau reptilien qui a pris toute la place...

Mais si ta référence c'est Boubou on va chanter nahnou el djounoud...:mdr:

T'es grave toi...

Un médecin est un homme évolué...

Toi tu as le cerveau reptilien qui a pris toute la place...

Mais si ta référence c'est Boubou on va chanter nahnou el djounoud...:mdr:

Toi si tu arretais d'insulter la gente féminine sur ce forum, on parlerait d'évolution. 9allek, le médecin est un homme évolué:mdr::thumbup:

Ca vient en meute parce que ridiculisés sur des sujets bien plus sérieux. Incapables de débattre sans les attaques personnelles.

Guest George Bish
Qui dit que dans certaines circonstances, tu vois le sang gicler?! Qui dit que ca doit etre absolument une opération en lien avec ca?! Faut arreter de jouer à l'hypocrite cher ami!

Et un gyneco fait juste des operations?! Il fait pas des consultations?! yakhi fhama! Pourtant j'ai précisé que DANS CERTAINES CIRCONSTANCES...

On consulte lorsqu'il y a un mal quelque part, et ce mal peut se manifester par differentes formes, donc, le gyneco sera toujours guidé par son esprit critique et diagnostique pour elucider la cause du probleme.

en plus quand une femme est enceinte, quelle est la chose qui pourrait t'exciter ?!!

sinon, j'ai jamais vu de femmes consulter juste pour se faire asticoter !!!...ahhh..à part les hypocondriaques mais eux ils consultent pas chez les gynecos ;)

On consulte lorsqu'il y a un mal quelque part, et ce mal peut se manifester par differentes formes, donc, le gyneco sera toujours guidé par son esprit critique et diagnostique pour elucider la cause du probleme.

en plus quand une femme est enceinte, quelle est la chose qui pourrait t'exciter ?!!

sinon, j'ai jamais vu de femmes consulter juste pour se faire asticoter !!!...ahhh..à part les hypocondriaques mais eux ils consultent pas chez les gynecos ;)

ah docteur t'est en retard une femme enceinte est triplement excitée qu'une femme demi vierge

On consulte lorsqu'il y a un mal quelque part

Source?!?!

le gyneco sera toujours guidé par son esprit critique et diagnostique pour elucider la cause du probleme.

Source ?!

Quand elle est enceinte, elle perd sa féminité?!

sinon, j'ai jamais vu de femmes consulter juste pour se faire asticoter

une femme consulte parce qu'il faut faire un examen annuel, parce qu'elle a des antécédents de santé familiaux, parce que et parce que pour des millions de raisons.

mackiavelik, dis nous qu'est ce qui te tracasse avec les gynécologues ?!! :04:

t'as vecu une mauvaise experience ?!! raconte.. je t'ecoute... je suis psychanalyste aussi ;)

Tu sais pleinement que j'ai raison. Laisses ton ego de coté kho. 9allek une femme ne se fait consulter que lorsqu'elle a mal et 9allek un médecin est un programme d'ordi, il fonctionne avec des 0 et des 1 quand il travaille.:mdr:

Guest Miss angel

allez chez le gynéco c'est jamais une partie de plaisir. Qu'il soit homme ou femme on ne voit que le médecin.

Et le médecin ne voit qu'une patiente inquiète.

Il y a eu des cas de médecins qui ont été condamnés pour perversité, mais ceux là ont été rayés de la liste des ordres des médecins.

allez chez le gynéco c'est jamais une partie de plaisir. Qu'il soit homme ou femme on ne voit que le médecin.

Et le médecin ne voit qu'une patiente inquiète.

Il y a eu des cas de médecins qui ont été condamnés pour perversité, mais ceux là ont été rayés de la liste des ordres des médecins.

question pour notre cerveau anonimos

esc que les hommes vont chez les genyco

Toi si tu arretais d'insulter la gente féminine sur ce forum, on parlerait d'évolution. 9allek, le médecin est un homme évolué:mdr::thumbup:

Ca vient en meute parce que ridiculisés sur des sujets bien plus sérieux. Incapables de débattre sans les attaques personnelles.

Qu'est-ce que tu racontes mackia, tu as bu?

Maintenant tu vois que j'insulte la gente féminine, bon si tu le dis, la gente féminine me pardonnera...

La meute, balek la tienne...

Pourquoi veux-tu que je t'attaque toi l'agneau qui vient de naître, toi la blanche colombe, tu vas finir par me plaire toi...:mdr:

Des étudiants en médecine s’exerceraient au toucher vaginal sur des patientes endormies

Mercredi 4 Février 2015

C’est une information des plus choquantes que vient de révélerMetronews. D’après des documents présents sur le site de l’université de Lyon-Sud, les étudiants en médecine s’entraîneraient au toucher vaginal sur des patientes sous anesthésie générale et ce sans leur consentement.

La série de documents issue de la Faculté de médecine parait très claire. Sur l’un des textes mis à la disposition des étudiants, et publié comme « document officiel » à la rubrique « formation », il est précisé que l’examen clinique de l’utérus se fera en “apprentissage du bloc sur patiente endormie”.

SAVOR FAIRE

-Mise en place d’un Speculum

-Examen clinique de l’Utérus et des annexes par le toucher vaginal et le palper abdominal (apprentissage au bloc sur patiente endormie)

- Examen clinique des seins et des aires ganglionnaires

-Réalisation d’un frottis cervical

-Prélèvement bactériologique

-Aider à opérer

Une autre feuille de stage précise que l’étudiant devra être “présent parfaitement à 8h30 tous les jours, au bloc opératoire » pour rendre compte d’un certain nombre d’actes tels que le « toucher vaginal” (abrégé en “TV ») sous “anesthésie générale” (abrégé en »AG »)

Toujours selon Metronews, ces documents ont été retirés par l’université de son site internet. Très vite, l’Université Lyon 1 s’est attelée à démentir les informations publiées alors que le Conseil de l’Ordre des médecins sollicité par des journalistes a refusé d’y croire.

De nombreux témoignages choquants sur les forums et les réseaux sociaux

Et pourtant, les témoins de « touchers vaginaux » sur des patientes endormies sans aucune autorisation sont nombreux sur les forums et les réseaux sociaux.

Sur le forum e-carabin, un jeune homme surnommé “La mouche” confiait, il y a dix ans de cela, avoir fait son premier toucher vaginal “sur une patiente sous AG”, concluant maladroitement :

“Je vois pas en quoi ça dérange les patientes, parce qu’elles ne le savent pas. »

Christine Maynié confie sur son blog « Sous la blouse » qu’elle a entendu un « senior du service » recommander à ses élèves d’ « apprendre sur les patientes au bloc ».

Quant à la doyenne de l’UFR de médecine, Carole Burillon, elle affirme :

« Les médecins n’abusent pas de la personne qui est endormie. On travaille ensemble, et à l’occasion de la chirurgie, l’interne et l’externe vont apprendre ».

Mais elle reconnaît que le système d’apprentissage n’est pas parfait et que l’on « pourrait effectivement demander à chaque personne l’accord pour avoir un toucher vaginal de plus mais j’ai peur qu’à ce moment-là, les patientes refusent ».

Pour Martin Winckler, un médecin auteur du livre « Le patient et le médecin », la dérive n’est pas étonnante. Pour lui, les médecins français éduquent les étudiants « en leur présentant les patients comme des cobayes ». Il dénonce également le silence des pouvoirs publics à ce sujet.

Et de conclure, sur son blog : « Non seulement c’est un viol, mais c’est un viol couvert par des personnes responsables. »

Guest George Bish
Des étudiants en médecine s’exerceraient au toucher vaginal sur des patientes endormies

SAVOR FAIRE

-Mise en place d’un Speculum

-Examen clinique de l’Utérus et des annexes par le toucher vaginal et le palper abdominal (apprentissage au bloc sur patiente endormie)

- Examen clinique des seins et des aires ganglionnaires

-Réalisation d’un frottis cervical

-Prélèvement bactériologique

-Aider à opérer

et bah... :04: avec tous les gestes qu'il faut apprendre là et en tenant compte du nombres d'eleves qui vont s’enchaîner l'un après l'autre, je crois qu'il faut ré-ajuster la dose d'Anesthésiant, voire l'augmenter pour prolonger la sieste de la belle au bloc dormant :D

Guest Miss angel
plus sérieusement, je pense qu'ils doivent disposer dans les facultés de Médecine de mannequins en latex ou l’anatomie intime est représenter. faire des toucher à leurs insu sur des patientes endormies me semble bien improbable.

les mannequins en latex c'est quand tu es en prépa-médecine, à leur niveau c'est sur du vrai qu'ils apprennent. :D