Jump to content

Comment faites-vous votre kesra ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Damnée
:confused::confused::confused: Etrange.....Max ....Nimos lui a dit que la Kessra...c'était pas sans Levure...ce qui lui procure son epaisseur minimaliste

Je confirme on ajoute un peu de levure juste pour lui donner la belle couleur rouge, semoule moyenne, un peu de sucre, sel, huile et eau, on pétrit pas mais on (j'ai pas trouver le mot exacte) on mélange les ingrédients, on met de l'eau mais attention, ça ne doit être ni trop souple ni trop dure, on ramasse et on pétrit la pate tout en la déchirant, pour qu'elle ne deviennent pas élastique, je vous mettrai une photo de la galette que j'ai préparé y a quelques semaines de ça, mais sous la supervision de maman :p

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je confirme on ajoute un peu de levure juste pour lui donner la belle couleur rouge, semoule moyenne, un peu de sucre, sel, huile et eau, on pétrit pas mais on (j'ai pas trouver le mot exacte) on mélange les ingrédients, on met de l'eau mais attention, ça ne doit être ni trop souple ni trop dure, on ramasse et on pétrit la pate tout en la déchirant, pour qu'elle ne deviennent pas élastique, je vous mettrai une photo de la galette que j'ai préparé y a quelques semaines de ça, mais sous la supervision de maman :p

C'est cequ'on appele maquillage matlo3

Guest Damnée
Je confirme on ajoute un peu de levure juste pour lui donner la belle couleur rouge, semoule moyenne, un peu de sucre, sel, huile et eau, on pétrit pas mais on (j'ai pas trouver le mot exacte) on mélange les ingrédients, on met de l'eau mais attention, ça ne doit être ni trop souple ni trop dure, on ramasse et on pétrit la pâte tout en la déchirant, pour qu'elle ne deviennent pas élastique, je vous mettrai une photo de la galette que j'ai préparé y a quelques semaines de ça, mais sous la supervision de maman :p

Merci l'étrangère ben je l'ai déjà donné, et si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas.