falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est la mode au feminin si vous participezau tchat en algerie vous rencontrerze c'esr demandes: " flexyli nzahik" "carta djezzy dirlak la cam" " j'ai besoin de credit" etc Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est la mode au feminin si vous participezau tchat en algerie vous rencontrerze c'esr demandes: " flexyli nzahik" "carta djezzy dirlak la cam" " j'ai besoin de credit" etc Et encore , ça c'est le soft ! Mazal ma cheft walou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Quel est le meilleur opérateur pour appeler à l'étranger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est la mode au feminin si vous participezau tchat en algerie vous rencontrerze c'esr demandes: " flexyli nzahik" "carta djezzy dirlak la cam" " j'ai besoin de credit" etc Connecte toi sur l'europe, ca ne te coutera pas cher ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 Quel est le meilleur opérateur pour appeler à l'étranger ? MOBILIS Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Quel est le meilleur opérateur pour appeler à l'étranger ? Skype :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 MOBILIS Formule ? Abonnement ou autre, ça coute combien pour combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 Connecte toi sur l'europe, ca ne te coutera pas cher ;) non c'est pas ca, c'est que c'est devenu humiliant des filles qui mendient ou qui exhibe leur intimité pour un flexy Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Skype :D Il faut une bonne connexion. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 non c'est pas ca, c'est que c'est devenu humiliant des filles qui mendient ou qui exhibe leur intimité pour un flexy T'as pas compris !!! les européennes n'exigent rien en retour, tu là vois et elle te voit, tu lui parle et elle te parle..:thumbup: falestine, ne joue au pudique avec moi, toi qui etais en russie !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 T'as pas compris !!! les européennes n'exigent rien en retour, tu là vois et elle te voit, tu lui parle et elle te parle..:thumbup: falestine, ne joue au pudique avec moi, toi qui etais en russie !!! :mdr: wachadanni les europeenes ya khouya vive bnet bladi ah les russes blondes ca cetait de la delicatesse tu luidi just jtm ell fon en larm son cor tappartien direct Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est la mode au feminin si vous participezau tchat en algerie vous rencontrerze c'esr demandes: " flexyli nzahik" "carta djezzy dirlak la cam" " j'ai besoin de credit" etc Ah le bon vieux temps ....quand on pouvait se faire recharger le Phone jusqu'á 5000da / jour sans rien faire....:D:D:D El kanoune layahmi el moughafaline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Quel est le meilleur opérateur pour appeler à l'étranger ? Viber :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 c'est la mode au feminin si vous participezau tchat en algerie vous rencontrerze c'esr demandes: " flexyli nzahik" "carta djezzy dirlak la cam" " j'ai besoin de credit" etc Pourquoi tu en a fait L expérience n es ce pas :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je me suis toujours dites, ces filles franchement, elles n'ont rien d'autres à faire que de parler au téléphone! Flexily par ci, Flexily par là! Quand j'ai appris qu'elles le revendaient aux Taxis phones et autres buralistes. J'étais :eek: mais admirative :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je me suis toujours dites, ces filles franchement, elles n'ont rien d'autres à faire que de parler au téléphone! Flexily par ci, Flexily par là! Quand j'ai appris qu'elles le revendaient aux Taxis phones et autres buralistes. J'étais :eek: mais admirative :mdr: Oui mais à quel coût d achat ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 Je me suis toujours dites, ces filles franchement, elles n'ont rien d'autres à faire que de parler au téléphone! Flexily par ci, Flexily par là! Quand j'ai appris qu'elles le revendaient aux Taxis phones et autres buralistes. J'étais :eek: mais admirative :mdr: Ah elles lesrevendaient je ne le savai pas quel culot Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 Pourquoi tu en a fait L expérience n es ce pas :yes: oui je suis genereux des fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Oui mais à quel coût d achat ! Je ne connais pas les tarifs lol... mais même si c'est vendu à moitié prix, elles sortent gagnantes et l'unique perdant c'est celui qui lui a flexy. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 La première fois que j'ai entendu parler de ce mot FLEXY j'ai :mdr::mdr::mdr: En vacance, un été au bled après une long absence, j'ai acheté nejma, je voulais recharger, à l'époque où j'ai connu le téléphone, il y avait que les cartes, j'ai vu une boutique je suis entré, j'ai dit "salam ! " je lui dit :"khouya, je veux recharger mon téléphone nejma" il me répond : "numérok de téléphone stp" je réponds : "pourquoi tu veux mon téléphone thoi?" :33: il me répond : "pour flexy?" je réponds : "wesh nhada flexy?" il me répond : "yakhi 3roubia hna, flexy c'est ti rechrgi" je réponds : "ok, vazi flexi?" :bash: C'est ce jour là que Algerman compris le mot flexy, tout content depuis, je vais voir le tabac à coté de chez moi et je lui dis : "Bonjour, Pouvez vous me flexy 10 euro svp?" Le français : bouche bée n'a pas compris? puis réponds :"SFR ? tenez !" Je réponds : "Eh thoi pk ti prends pas li nimiro di téléphone?" :wheelchair: Le francais : "Pardon?" Je réponds : "Non c'est bon, merci à vous" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Quel est le meilleur opérateur pour appeler à l'étranger ? Euh ... akhtik ml'étrangi ... aflexyhom léwlid bladék khér ... ana matalan !! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 et la formule débile..euhh magique je veux dire 'bipili wan3awdlék ' ahh les mecs . alors elles revendent? cooooooooool bofff dommage je le savais pas avant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts