pmat 276 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Les musulmans en Algérie non seulement ils volent mais ils volent ce que l'islam interdit. Je comprends maintenant pourquoi trouve t on les bouteilles d'alcool à bord des routes. un camion transportant de la bière pillé au bord d’une autoroute un camion transportant de la bière pillé au bord d’une autoroute play button Profitant d’un camion transportant de la bière qui s est renversé sur une autoroute, des citoyens se précipitent sur des cartons de bière éparpillés par terre pour la piller au su et au vu des automobilistes. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 normal Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 normal eh ta vu c'est un barbus comme il nous le disent OUAIS!! NORMAL Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 eh ta vu c'est un barbus comme il nous le disent OUAIS!! NORMAL mdr pourquoi les barbus ne boivent pas les plus grands consommateurs d'alcool en algerie ces des barbus normal Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il n'est même pas normal que l'Algérie produise des boissons alcoolisées. Je viens juste de comprendre le stella de Nimos. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il n'est même pas normal que l'Algérie produise des boissons alcoolisées. Je viens juste de comprendre le stella de Nimos. normal qu'on produise on a le meilleur vin au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 normal qu'on produise on a le meilleur vin au monde Le pays devrait se limiter au jus de raisin. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Le pays devrait se limiter au jus de raisin. oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Il est aux anges et il y a de quoi à vrai dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Les musulmans en Algérie non seulement ils volent mais ils volent ce que l'islam interdit. Je comprends maintenant pourquoi trouve t on les bouteilles d'alcool à bord des routes. un camion transportant de la bière pillé au bord d’une autoroute un camion transportant de la bière pillé au bord d’une autoroute play button Profitant d’un camion transportant de la bière qui s est renversé sur une autoroute, des citoyens se précipitent sur des cartons de bière éparpillés par terre pour la piller au su et au vu des automobilistes. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com ! clique içi Rien ne m’étonne moi !!! sinon, l'algerie est le premier pays consommateur de produits alcoolisés au maghreb. On a une production locale florissante qui emploie pas mal de gens, et ceci depuis l'independance de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il n'est même pas normal que l'Algérie produise des boissons alcoolisées. Je viens juste de comprendre le stella de Nimos. :mdr::mdr::mdr: Ca te prend une année pour comprendre cela....mais c'est bon signe ....ca dit que de plus en plus tu vois mieux le pays que tu n'as jamais connu....comme Nimos te l'a déja dit.....la réalité est une douche froide pour toi....et pour Pmat aussi....:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il est aux anges :D Mais rien de nouveau, l'Algérie est le 1er consomateurs d'alcool dans le Maghreb et les pays arabes :confused: Cette été j'ai remarqué encore plus de bar :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ca te prend une année pour comprendre cela....mais c'est bon signe ....ca dit que de plus en plus tu vois mieux le pays que tu n'as jamais connu....comme Nimos te l'a déja dit.....la réalité est une douche froide pour toi....et pour Pmat aussi....:p l'algerie il se peut que je la connaisse bien mieux que toi sache que je ne vien pas de la lune je peux meme t'en apprendre sur l'algerie ne sous estime pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 :mdr::mdr::mdr: Ca te prend une année pour comprendre cela....mais c'est bon signe ....ca dit que de plus en plus tu vois mieux le pays que tu n'as jamais connu....comme Nimos te l'a déja dit.....la réalité est une douche froide pour toi....et pour Pmat aussi....:p l'algerie il se peut que je la connaisse bien mieux que toi sache que je ne vien pas de la lune je peux meme t'en apprendre sur l'algerie ne sous estime pas ca risque de te jouer des tours Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 l'algerie il se peut que je la connaisse bien mieux que toi sache que je ne vien pas de la lune .... En effet, tu dois avoir su que Tango est située en Algerie...c'est pourquoi tu sembles etonné de la présence de bierre en Algerie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 En effet, tu dois avoir su que Tango est située en Algerie...c'est pourquoi tu sembles etonné de la présence de bierre en Algerie et BAO c'est ou stp et reponse sans insulte merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 7En effet, tu dois avoir su que Tango est située en Algerie...c'est pourquoi tu sembles etonné de la présence de bierre en Algerie Non je Chnapes les russes et les yougoslave comme les tchèques on donne goût aux Algeriens dans les annes 70 lorsque ceux là faisait la coopération en algerie ou dans les globes " grand magasin commerce algerien" ou on vendait du PORC Je te le déconseillé le Chnapps trop fort pour toi et sur beaucoup de chose je risque de te surprenez allez on va dire amicalement arrêté de jouer à ce jeux d'enrichir comme si t'avait toujour une chose à vendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts