Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 je voulais partager avec vous mon coup de cœur du jour stina une chanteuse finlandaise qui reprend des chansons berbères je trouve ses reprises émouvantes j'étais étonné d'apprendre qu'elle n'avait pas des origines kabyles interrogé sur ses choix musicaux Stina répond "J’avais entendu à Helsinki des Kabyles chanter, je me suis approchée d’eux pour m’informer un peut plus sur la musique et culture kabyles, je ne connaissais que trés peu grâce à l’internet sur la culture et musique berbères. J’avais écouté au début quelques chansons de Taos Amrouche, du groupe Djurdjura et Idir et j’avais demandé des traductions pour les paroles que j’avais beaucoup adoré. J’étais tombée sous le charme de leurs mélodies simples mais trés trés belles. Sans oublier le grand pianiste Kabyle Iguerbouchen." voici une chanson Telt yyam de - L. Aït Menguellet reprise par stina [YOUTUBE]oFNVIa9ru5Y?[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Stina chante Izriw yeɣleb leḥmali - El Anka / Matoub [YOUTUBE]2oVBXGu7ihw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 [YOUTUBE]GfYbg4JPwAU&[/YOUTUBE] stina et ali amrane Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 [YOUTUBE]ihpqscFjC7k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 belle découverte je ne m'en lasse pas de l'écouter thanemithik pattex Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tghani yay yay ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tghani yay yay ? quoi j ai pas compris ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 yay yay ta' swara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 wellah ma fehmetek 3ela wache tahedri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 yay yay ta' swara :mdr:Dommage , stina aurait du chanter cette chanson pour qu'elle soit vraiment connue, et aurait du s'appeler Bakhta meldjelfa elkouat leklam tetmacha oura9i meskine tewedratlou ne9dja manechreb errom mane a9chi mekrom nechreb elbina ouirabbki ihannina avec chanson, elle aurait fait un tabac:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 je voulais partager avec vous mon coup de cœur du jour stina une chanteuse finlandaise qui reprend des chansons berbères je trouve ses reprises émouvantes j'étais étonné d'apprendre qu'elle n'avait pas des origines kabyles questionnait sur ses choix musicaux Stina répond "J’avais entendu à Helsinki des Kabyles chanter, je me suis approchée d’eux pour m’informer un peut plus sur la musique et culture kabyles, je ne connaissais que trés peu grâce à l’internet sur la culture et musique berbères. J’avais écouté au début quelques chansons de Taos Amrouche, du groupe Djurdjura et Idir et j’avais demandé des traductions pour les paroles que j’avais beaucoup adoré. J’étais tombée sous le charme de leurs mélodies simples mais trés trés belles. Sans oublier le grand pianiste Kabyle Iguerbouchen." voici une chanson Telt yyam de - L. Aït Menguellet reprise par stina [YOUTUBE]oFNVIa9ru5Y?[/YOUTUBE]Merci thalwith, je ne me lasse pas de l'ecouter,encore merci a Stina de faire enrager la chienne arabo-islamique qui est verte de rage et de jalousie, car elle n'a pas choisie sa culure,tanemmirt encore notre STINA bien-aimee Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 quoi j ai pas compris ?elle est en train de baragouiner et de blaterer dans son language qu'elle ne maitrise meme pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 belle découverte je ne m'en lasse pas de l'écouter thanemithik pattex Ulac ughilif , ousselara y l'étrangère , tsadarwichth :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ulac ughilif , ousselara y l'étrangère , tsadarwichth :DElle pue le racisme a 20 lieues a la ronde Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Elle pue le racisme a 20 lieues a la ronde Oui ça crève les yeux , et elle est jalouse en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 A quand la vidéo"Aminata une africaine qui chante en kabyle" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 A quand la vidéo"Aminata une africaine qui chante en kabyle" ? :04:Quand la kabylie ne fera plus partie de la nation arabe???? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Quand la kabylie ne fera plus partie de la nation arabe???? Bou questiou Heuuuu réponse : quand les Aurès et le Sahara ne feront plus parties de la nation arabe pitetre ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 C'est ça qu'il faut faire venir en Algérie, de la belle babouchka bien blonde et virer toutes les bouteilles d'orangina Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 C'est ça qu'il faut faire venir en Algérie, de la belle babouchka bien blonde et virer toutes les bouteilles d'orangina :roflmao::roflmao::roflmao: Viva Dr aynazppr75 ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 C'est ça qu'il faut faire venir en Algérie, de la belle babouchka bien blonde et virer toutes les bouteilles d'orangina tu voulais dire matriochkas pas babouchkas ?!! ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 tu voulais dire matriochkas pas babouchkas ?!! ;) T'as pas passé l'âge pour jouer à la barbie moscovite ? Une babouchka bosse dur et le plus important c'est que la cuisse soit bien lisse et la soupe bien chaude re ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: Viva Dr aynazppr75 ! :mdr::D Enfin un connaisseur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 26, 2015 Partager Posted February 26, 2015 [YOUTUBE]o8msuimTJrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts