Babette 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je viens de voir un reportage la dessus apparemment ça sera le nouveau truc a la mode après les BB crèmes, enfin perso ça me semble bien dégueulasse ce truc avec le maquillage qui macère même en nettoyant :confused: VIDEOS. La Cushion Cream, nouvelle BB crème avec éponge - L'Express Styles Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 je n'aime pas non plus, il y a trop de contact avec l'air, pas très sain tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 En fait c'est une BB-CC crème vendue avec une beauty blender. :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 je n'aime pas non plus, il y a trop de contact avec l'air, pas très sain tout ça. Bon contente de voir que je suis pas la seule a trouver ça sale :D Déjà les éponges c'est moyen mais là c'est carrément un milieu de culture Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 En fait c'est une BB-CC crème vendue avec une beauty blender. :D Excuses nous madame la spiciliste de la maquillage....je rigoule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bon contente de voir que je suis pas la seule a trouver ça sale :D Déjà les éponges c'est moyen mais là c'est carrément un milieu de culture oui, ce n'est pas ce que Lancôme a fait de mieux comme tu dis c'est une culture à microbe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Excuses nous madame la spiciliste de la maquillage....je rigoule :D Rigoule rigoule, si gratué! :D Non mais franchement, y a rien de nouveau? enfin? en lisant l'article, c'est ce que j'ai compris... sinon, je suis d'accord avec Miss Angel, le Packaging n'est pas du tout hygiénique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Rigoule rigoule, si gratué! :D Non mais franchement, y a rien de nouveau? enfin? en lisant l'article, c'est ce que j'ai compris... sinon, je suis d'accord avec Miss Angel, le Packaging n'est pas du tout hygiénique! tout à fait , parce que tu remets sur l'éponge les sécrétions du visage, donc pas top top, je lui donne 1/5 :D : 1 pour le parfum Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 6, 2015 Author Partager Posted February 6, 2015 Rigoule rigoule, si gratué! :D Non mais franchement, y a rien de nouveau? enfin? en lisant l'article, c'est ce que j'ai compris... sinon, je suis d'accord avec Miss Angel, le Packaging n'est pas du tout hygiénique! Merci pour la gratuité c'est tellement rare je m'en prive pas Moi non plus j'ai pas trouvé ça révolutionnaire non plus en même tps dans le domaine on peut pas parler de révolution lol...mais t'aurais vu le reportage sur M6 ça avait l'air d'être le truc a avoir sauf que c'est sale lol. Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 franchement j'aime pas du tout, surtout les trucs avec éponge, c'est un peu crade je trouve Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 franchement j'aime pas du tout, surtout les trucs avec éponge, c'est un peu crade je trouve Les trucs à éponges c'est l'appel au viol des peaux :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Barissa 10 Posted February 17, 2015 Partager Posted February 17, 2015 @missy oui franchement meme ma dermato m'a toujours déconseillé tous les fond de teints à éponge et à houpette, c'est des nids à bacteries parait il Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts