Jump to content

Au paradis les Gays seraient ils libre dans leur sexualités?

Recommended Posts

Soirée Pop Corn pour les religieux.......

Si beaucoup de prohibitions religieuses deviennent licites au Paradis tel que le vin, le cochon, les relations sexuelles sans mariage....la question se pose....est ce que les Gays seraient ils aussi libre dans leur sexualité?

tous ce qui est haram dans la vie sera halal aprés la mort

Dans quel verset du Coran tu as lu cela?:confused:

La pedophilie le serait elle alors? tuer, torturer aussi?

Restons donc dans le sujet...il est clair que tu ne sais rien de ta religion:)

Dans quel verset du Coran tu as lu cela?:confused:

La pedophilie le serait elle alors? tuer, torturer aussi?

Restons donc dans le sujet...il est clair que tu ne sais rien de ta religion:)

c'est toi quine sait rientout ce qui est interdit dans la vie tule retrouveras dans le paradis va kestionner l'etrangere elle te fera un cours

Guest George Bish

Si beaucoup de prohibitions religieuses deviennent licites au Paradis tel que le vin, le cochon, les relations sexuelles sans mariage....la question se pose....est ce que les Gays seraient ils aussi libre dans leur sexualité?

peut etre qu'ils seront transformés en femmes ou en houris !!! :33:

sinon, il y a l'option "aller en enfer" et là, ta question ne se pose meme pas :D

à vrai dire, je ne sais pas.. un religieux saurait peut etre te repondre !

Au paradis et plus précisément dans le Jardin d'Allah les gays seront aussi libres qu'ils le sont sur cette terre de misère...

L'humain est stupéfiant, il a peur de la mort mais hurle aux loups dès que sa pseudo-virilité est mise à bas par ce qu'il désigne par un mot intrinsèquement insignifiant, la déviance...

Il s'érige en modèle, décrête ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, il se cite en exemple, lui et son égo surdimensionné...:)

Au paradis et plus précisément dans le Jardin d'Allah les gays seront aussi libres qu'ils le sont sur cette terre de misère...

L'humain est stupéfiant, il a peur de la mort mais hurle aux loups dès que sa pseudo-virilité est mise à bas par ce qu'il désigne par un mot intrinsèquement insignifiant, la déviance...

Il s'érige en modèle, décrête ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, il se cite en exemple, lui et son égo surdimensionné...:)

si ces gays iron au paradis chose impossibl

Quand je vous lis je me dis que vous en êtes...des pieds-nickelés...

Toi Satange tu joues au cynique et toi Mandragora tu as changé de piton rocheux mais tu continues à faire la belle, mais je crois que tu es aussi moche que ton âme...

Toi Tols je ne sais pas à quoi tu joues...

oui gay cest pa musulman c'est pecher

N'est ce pas ton Dieu qui a dit que seu lui peut décider qui est Musulman ou pas? N'est ce pas que le fait que toi le minuscule et insgnifiant humain dise qu'un Gay ne peut etre musulman que cela fera disparaitre les milliers de Musulmans Gay et Lesbiennes....tu peux continer á t'auto-convaincre mais ca ne changera pas la réalité......

Maintenant pour revenir au sujet...aucune réponse serieuse n'a été apportée....etrange toutes les reponses qui fusent de partout quand il s'agit d'une idiotie comme la photo est Haram ou non ou si la femme peut tenir une bannane dans sa main....mais dés que c'est cette question.....Waw silence radio:mdr:

Si les hétéros y seront libres y'a pas de raison pour exclure les autres :D

Imagine un Gay qui demande au paradis que son voeux d'avoir une aventure avec un grand cheikh au lit? comment interpreter cela?:mdr::mdr::mdr:

Hups....Max sort sur ses pates:D

Imagine un Gay qui demande au paradis que son voeux d'avoir une aventure avec un grand cheikh au lit? comment interpreter cela?:mdr::mdr::mdr:

Hups....Max sort sur ses pates:D

Tu parles, le cheikh va le sauter illico presto, pas besoin d'autorisation :mdr:

Guest Mandragora
Quand je vous lis je me dis que vous en êtes...des pieds-nickelés...

Toi Satange tu joues au cynique et toi Mandragora tu as changé de piton rocheux mais tu continues à faire la belle, mais je crois que tu es aussi moche que ton âme...

Toi Tols je ne sais pas à quoi tu joues...

Quel h'mar, haineux.

Du calme, le radoteux...

Si ta vie est triste, pas la peine tetlek h'balek et ta haine sur des inconnus. Occupe-toi plutôt de ton entourage...

Va faire ta tiyaba ailleurs.

N'est ce pas ton Dieu qui a dit que seu lui peut décider qui est Musulman ou pas? N'est ce pas que le fait que toi le minuscule et insgnifiant humain dise qu'un Gay ne peut etre musulman que cela fera disparaitre les milliers de Musulmans Gay et Lesbiennes....tu peux continer á t'auto-convaincre mais ca ne changera pas la réalité......

Maintenant pour revenir au sujet...aucune réponse serieuse n'a été apportée....etrange toutes les reponses qui fusent de partout quand il s'agit d'une idiotie comme la photo est Haram ou non ou si la femme peut tenir une bannane dans sa main....mais dés que c'est cette question.....Waw silence radio:mdr:

heureusement que c'est toi l'inteligent