réflexions 415 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Salut mon chou :D Mandra Chkoun za3fek ? Lyoum ti7 Ro7 :mad: coucou tit chou ... :04: mandra a l'air énervée? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tu parles, le cheikh va le sauter illico presto, pas besoin d'autorisation :mdr: :mdr: Salut mon chou :D Mandra Chkoun za3fek ? Lyoum ti7 Ro7 :mad: Coucou Peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 coucou tit chou ... :04: mandra a l'air énervée? ... :D Ça va chaton ?:D Oui fais gaffe à ce que tu dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :mdr: Coucou Peggy Salut beauté ! Ça va sinon ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Salut beauté ! Ça va sinon ?!:D Labess hamdoulah et toi ? Besah bou questiou, celle du topic... :33::04: Des trucs, li ma yjoukch ga3 fel bel... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ça va chaton ?:D Oui fais gaffe à ce que tu dis :mdr: oui merci , .. mon coeur ...;) salut mandra ... :04: pour revenir au sujet ... pour pas trop polluer ... :D imaginez un peu la pagaille dans la foi de tous ces musulmans .. qui ont mérité leur récompense? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 oui merci , .. mon coeur ...;) salut mandra ... :04: pour revenir au sujet ... pour pas trop polluer ... :D imaginez un peu la pagaille dans la foi de tous ces musulmans .. qui ont mérité leur récompense? ... :D Kikou ;) Yaw balek kech wahed y'direk fi sa liste de souhaits. T'weli une Houriya... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Labess hamdoulah et toi ? Besah bou questiou, celle du topic... :33::04: Des trucs, li ma yjoukch ga3 fel bel... :mdr: Ça roule :D Oui ça sera le grand bordel la haut :mdr: c'est la réponse à ta question aussi mon coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Kikou ;) Yaw balek kech wahed y'direk fi sa liste de souhaits. T'weli une Houriya... :D :mdr: ... tu sais tant qu'il est beau et sans barbe .... :D au final le fond de la question c'est peut être ça .... le paradis sera t il bisexuel ? ... c'est une question pour Nimos aussi ...:04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ça roule :D Oui ça sera le grand bordel la haut :mdr: c'est la réponse à ta question aussi mon coeur :04: :mdr: ... je le pense aussi ... :D t'as vu ce que mandra dit à mon sujet? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :mdr: ... je le pense aussi ... :D t'as vu ce que mandra dit à mon sujet? ... :mad: :mdr:si t'es libre au paradis fais moi signe, je veux pas que tu sois le joujou des cheikhs pervers :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :mdr:si t'es libre au paradis fais moi signe, je veux pas que tu sois le joujou des cheikhs pervers :D tu vois peggy tu ne reponds pas et tu t'ennerves quand l'etrangere ne te reponds pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ça roule :D Oui ça sera le grand bordel la haut :mdr: c'est la réponse à ta question aussi mon coeur :04: :D:D Réfléxion, Une autre bou quistiou... :D Imala c'est juste el lahya ki te dérange ? :D Kima kal wahed, c'est "être à une bière d'être gay" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 tu vois peggy tu ne reponds pas et tu t'ennerves quand l'etrangere ne te reponds pas Pardon montres moi et je te réponds titsuite :o Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Pardon montres moi et je te réponds titsuite :o pas grave tu na vu mon ecrit pas grave peggy ca arrive Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 pas grave tu na vu mon ecrit pas grave peggy ca arrive Merci falestine :o si c'est à propos de namous j'ai répondu :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Merci falestine :o si c'est à propos de namous j'ai répondu :D merci ps grave chere amie Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :mdr:si t'es libre au paradis fais moi signe, je veux pas que tu sois le joujou des cheikhs pervers :D Suis libre ... :D ... :D:D Réfléxion, Une autre bou quistiou... :D Imala c'est juste el lahya ki te dérange ? :D Kima kal wahed, c'est "être à une bière d'être gay" :mdr: :mdr::mdr: peggy me sauvera .... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Quel h'mar, haineux. Du calme, le radoteux... Si ta vie est triste, pas la peine tetlek h'balek et ta haine sur des inconnus. Occupe-toi plutôt de ton entourage... Va faire ta tiyaba ailleurs. Tu dois en connaître un bout de la haine... Moi pas, pas plus que je ne radote... Effectivement ma vie est triste et j'implore le soutien apparemment tu ne veux pas m'aider mais je m'y résoudrais... T'occupes pas de mon entourage et surveilles l'horizon... Bon vent ton âme est vilaine et mauvaise...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tu dois en connaître un bout de la haine... Moi pas, pas plus que je ne radote... Effectivement ma vie est triste et j'implore le soutien apparemment tu ne veux pas m'aider mais je m'y résoudrais... T'occupes pas de mon entourage et surveilles l'horizon... Bon vent ton âme est vilaine et mauvaise...:mdr: je suis a tes cotés mais un conseiln'insultes jamais une femm que tu detestes tu va finir par l'aimer sans barbes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Salut fafa je suis a tes cotés mais un conseiln'insultes jamais une femm que tu detestes tu va finir par l'aimer sans barbes Je ne déteste personne, je ne hais personne... Je dis juste que son âme est vilaine et qu'elle est mauvaise, sebahane lah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Tu dois en connaître un bout de la haine... Moi pas, pas plus que je ne radote... Effectivement ma vie est triste et j'implore le soutien apparemment tu ne veux pas m'aider mais je m'y résoudrais... T'occupes pas de mon entourage et surveilles l'horizon... Bon vent ton âme est vilaine et mauvaise...:mdr: Continues à radoter, la tiyaba... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Soirée Pop Corn pour les religieux....... Si beaucoup de prohibitions religieuses deviennent licites au Paradis tel que le vin, le cochon, les relations sexuelles sans mariage....la question se pose....est ce que les Gays seraient ils aussi libre dans leur sexualité? C'est quoi cette manie de parler des gays?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je ne déteste personne, je ne hais personne... Je dis juste que son âme est vilaine et qu'elle est mauvaise, sebahane lah... Se permettre de parler de l'"âme" de la personne, sur un forum, ça reflète une grande haine qu'on porte en soi. Et tu ne t'en rends même pas compte, apparemment... Tu dois te soigner et/ou régler tes problèmes conjugaux... Ce n'est pas une solution de projeter ses défauts et ceux de sa compagne sur des inconnues... Finalement, t'es à plaindre. Fin de la leçon. Je ne peux pas t'en donner tous les jours, désolée... Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 biologiquement ou techniquement parlant c'est facile..si le bonhome etait formé sur terre, las haut on lui fera vider sa memoir et le reprogrammé d'avance lorsqu'il s'eveille il aura un autre état d'ame ''el hale''.. il se sent un violeur, et lorsqu'il regarde son organe il découvre qu'il a pris peau crocodile..en lui donne un un poste de Caporal chef en enfer..dans sa tète il adore quelque mecs déja vu sur terre, il prend un désire fou en les voyant...a cause de la position des écaille lorsque l'organe pénètre il pénètre facilement a sa sortie il déchire tout, ça ressemble un peu a celui des chats.. ça va faire des cris de joie et de douleurs en enfer..hahahaha:mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts