AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Un film qui se voulait tres futuriste et tres ambitieux á parler de l'univers et de l'exploitation humaine....se termine comme un vulgaire torchon d'effet trop speciaux, et une histoire ruinée qui tourne autour d'une adolesente et un extraterrestre....les deux acteurs sont aussi nuls l'un que l'autre et on voit bien que aucun n'est fait pour son role ni pour ce genre de film.... L'insistance du scenario á tourner autour du couple au lieu d'affiner les contours de l'histoire...laisse un melange de deception et d'ennui...... L'histoire traite d'une fille qui subitement decouvre qu'elle forme partie d'une famille royale universelle....et qui exploite les etres pour en extraire un produits pour rajeunir.....et refuse cela ...etant heritaire de la terre elle protegera la terre..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Khrej déjà... ? Ah dommage... Je vais le regarder quand même et te dire ce que j'en pense... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Bonjour, Khrej déjà... ? Ah dommage... Je vais le regarder quand même et te dire ce que j'en pense... Oui il est déja sorti...et sincerement Nimos ne sait pas á quoi pensait le réalisateur ou le producteur....en choisissant le scripts et les deux acteurs....ils ont fait un Twilight 5:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Oui il est déja sorti...et sincerement Nimos ne sait pas á quoi pensait le réalisateur ou le producteur....en choisissant le scripts et les deux acteurs....ils ont fait un Twilight 5:confused: :mdr: quelle horreur ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Des opinions? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Je suis partie avec un monsieur son petit frère et une amie a moi déjà que la situation était comique jusque la ça l'est d'autant devenu lorsque le film a débuté , j'ai eut des fous rires inexpliqués ! On aurait dit une histoire principale de vieux arlequin genre la petite terrienne qu'on pense terrienne qui s'amourache d'un chevalier avec des bottes de surf en apesanteur avec des oreilles pointues et une barbe rousse ! Le reste du film c'est des coups de laser , un méchant botoxé a la voix dégueulasse .... Bref j'ai ris de la nullité donc j'ai apprécié c'est bizarre :D Ça l'apprendra de laisser un autre choisir le film que je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Des opinions? Mazel ma cheftou... :04: Citer Link to post Share on other sites
liberty20015 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Bof bof le film. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Une grosse daube bien pitoyable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts