Jump to content

Chui, chui pas Arabe


Guest L'étrangère

Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis ARABE par principe anti-raciste et, berbère par principe anti-berbère.

Mon tout est de diversité pleinement européen et africain.

J'adore dire hamdoullah, c'est tellement beau.

Qimamth di lahna

Link to post
Share on other sites
J'ai pris mes médocs et j'ai pas envie de dormir :D

T'as une explication à l'attitude de l'étrangère ?:o

 

schizophrénie ... ou c'est juste un troll ... :D

je m'en tape un peu tout de même ... un peu ... tout ce que je sais, ... c'est que je commence à prendre gout au fait de la lire ... :D

Link to post
Share on other sites
Je te vois bien avec une oukhtina :D

 

oui, .. les ballades au claire de lune, .. elle avec son niqab, ... moi juste avec un short, ... on se prendra une bonne bouteille, ... on parlera du futur , ... du présent, ... de l'au delà ... de la polygamie ... et comme elle est obligée de me respecter, ... et de m'obéir, ... elle boira avec moi, ...

enfin , assez rêvé comme ça ... :mad: ...

Link to post
Share on other sites
oui, .. les ballades au claire de lune, .. elle avec son niqab, ... moi juste avec un short, ... on se prendra une bonne bouteille, ... on parlera du futur , ... du présent, ... de l'au delà ... de la polygamie ... et comme elle est obligée de me respecter, ... et de m'obéir, ... elle boira avec moi, ...

enfin , assez rêvé comme ça ... :mad: ...

 

:mdr:c'est le paradis hein ?:D

Link to post
Share on other sites
Franchement cela commence à devenir ridicule le chui,chui pas Arabe dans ce forum.

 

1 comment peut-on être Arabe sans l'être ?

 

2 comment peut-on ne pas être Arabe en l'étant ?

 

Voilà sur quoi est bâtit la crise identitaire des berbères et avec ce qui se passe, l'occasion qui fait le larron, leurs insultent fusent de partout.

 

L'Arabe est musulman, donc en même temps que ce rejet ethnique, il y a le rejet de la religion. Ces derniers tels des pharaons se croit au-dessus de leur créateur.

 

Akafarta bil ladhi khalaqaka soumma sawekka rajoula

 

Cette vie est temporaire, croyant ou impie votre retour se fera. Une personne qui a connue Allah Tabaraka wa Ta'aala ne peut jamais l'oublier.

 

ça te préoccupe za3ma. hum. tu ne sais pas toi-même ce que tu es, tu te présentes en tant qu'étrangère.

Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas en quoi ca peut te gener l'etrangere !!!

tous ceux qui ne sont pas arabes en algerie sont forcement algeriens, il y a d'abord, l’appartenance à une nation ensuite s'en suit l'appartenance à une ethnie aussi minoritaire ou majoritaire qu'elle soit.

toute personne doit rechercher son origine pour pouvoir construire son avenir.

les arabes du moyen orient, eux meme, estiment que les maghrébins sont les descendants des berberes. (A3ajem ) au meme titre que les egyptiens, les syriens et les irakiens descendent de autres ethnies.

il parlent de fraternité arabe à notre égard, qui en réalité une fraternté lié à la langue commune que nous parlons, à l'histoire commune qui nous réunit, à la religion majoritaire qui les soude, aux rapports commerciaux qui nous lient et à la destiné future qui peut nous convenir.

personnellement, à travers mon arbre généalogique, je suis un mélange de Romain, de Numidien, d'egyptien et d'arabe.

donc Au fond de moi, je me sens citoyen du monde, et dans la vie de tous les jours, je suis algerien car je porte cette nationalité algerienne sur ma piece d'identité et mon passeport.

PS: tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas d'origine arabe.

 

''je suis un mélange de Romain, de Numidien, d'egyptien et d'arabe''.

 

comment tu peux savoir que tu es romain et egyptiens, tu as un extrait de naissance de tes arrieres grands parents romain et egyptiens ?

j,imagine que pour toi numdien c,est parce que tu as honte de dire berbere.

 

en algerie, on peut se sentire berbere ou arabe, arretez les foutaises du genre: je suis phenicien, romain, vandale et je ne sais quoi d,autres.

a la rigueur pour ceux qui se sentent turcs car c,est recent, ça passe.

 

je connais ceux qui ne veulent surtout pas etre arabe, et aussi ceux qui ne veulent surtout pas entendre dire qu,ils sont berberes,

 

mais toi mon ami, c,est le comble du complexe, au moins si tu nous avais dit que je me sentais algerien et c,est tout, ca passerait.

 

moi, je ne parle que le francais et l,arabe et je ne me sent que AMAZIGH

Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas en quoi ca peut te gener l'etrangere !!!

tous ceux qui ne sont pas arabes en algerie sont forcement algeriens, il y a d'abord, l’appartenance à une nation ensuite s'en suit l'appartenance à une ethnie aussi minoritaire ou majoritaire qu'elle soit.

toute personne doit rechercher son origine pour pouvoir construire son avenir.

les arabes du moyen orient, eux meme, estiment que les maghrébins sont les descendants des berberes. (A3ajem ) au meme titre que les egyptiens, les syriens et les irakiens descendent de autres ethnies.

il parlent de fraternité arabe à notre égard, qui en réalité une fraternté lié à la langue commune que nous parlons, à l'histoire commune qui nous réunit, à la religion majoritaire qui les soude, aux rapports commerciaux qui nous lient et à la destiné future qui peut nous convenir.

personnellement, à travers mon arbre généalogique, je suis un mélange de Romain, de Numidien, d'egyptien et d'arabe.

donc Au fond de moi, je me sens citoyen du monde, et dans la vie de tous les jours, je suis algerien car je porte cette nationalité algerienne sur ma piece d'identité et mon passeport.

PS: tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas d'origine arabe.

Si cela ne tenait qu'a ce que tu viens d’exprimé je ne me permettrai pas de me mettre en butte d'animosité a leurs égare mais je ne pense pas que ce qui est inclus dans tes dires et le meme logo que portent ceux que nous visons par notre hostilité.

Link to post
Share on other sites
Arrete ton delire Ladoz !!!

les berberes sont juste des gens fiers, ils ne sont nullement racistes.

un seul truc, c'est que les kabyles aiment afficher leur appartenance lorsqu'on les interroge à l'opposé des autres berbères qui ne se sentent pas obligé de l'affirmer tout le temps.

la majorité des berberes tienne encore plus à l'unité nationale que ce que tu peux croire ! d'ailleurs, ils sont partout en algerie.

pour ce qui est de la franc-maçonnerie, je t'invite à lire un peu plus sur eux et de leur poser plus de questions que de rester comme ca et d'affirmer tout le temps qu'ils sont à l'origine de tous tes malheurs.

 

pour debuter: tiens, clique ici

 

 

.................................. n'a jamais traité les berbères de racistes et les berbéristes judéo-maçons ne représentent pas plus de 5 pour cent des kabyles !

Tes mensonges grossiers et manipulations subliminales ...................., tu les gardes pour toi !

Link to post
Share on other sites
Il y a eu la surenchère de peuples sur d'autres, ainsi sont faits les hommes. Le pire est qu'appartenir à un peuple ou une ethnie fait partie des non choix de la personne, c'est le ciel qui choisit.

 

Ces revendications sont plus qu'étrange.

 

Sincèrement j'ai lu plusieurs recherches le Yémen semble être l'origine de tous Arabe et berbère.

 

Ces revendications n'ont rien de spontané et sont les conséquences des différentes politiques Françaises (pendant la colonisation et après l'indépendance) .

 

Ces berbéristes ne sont que des imbéciles au service de la France et donc de la judéo-maçonnerie internationale dans le but évident de diviser ce qui est déjà divisé !

Link to post
Share on other sites
Si vous relisez les messages vous verrez que nos charmants amis parlent de "se sentir" et non pas d'être. Ils se sentent amazigh, ils ne le sont pas...

 

Se sentir "Amazigh" .................on se demande vraiment ce que ça veut dire même si le Dr a sa petite idée :crazy::crazy: !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
Ces revendications n'ont rien de spontané et sont les conséquences des différentes politiques Françaises (pendant la colonisation et après l'indépendance) .

 

Ces berbéristes ne sont que des imbéciles au service de la France et donc de la judéo-maçonnerie internationale dans le but évident de diviser ce qui est déjà divisé !

 

C'est vrai qu'en réfléchissant juste un peu on remarque qu'ils ne font du tord qu'à leur pays et ternissent la réputation des Kabyles.

Link to post
Share on other sites
La plus grande insulte, c'est quand un Français me dit "t'es Arabe toi"!

A chaque fois je perds mon temps à expliquer que je n'ai pas ce défaut!:mdr:

 

Le minimum de ....................Nif aurait été de lui balancer un coup de poing au ...........nif au lieu d'essayer de se "justifier" et de "plaire" :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

C'est n'est pas si compliqué à comprendre,pour faire bête et simple, imagine simplement que tu as été élevé par des parents qui ne parlaient pas arabe, que ces derniers et toi, vous n'êtes pas typé 'arabe' ; tu vas quand même pas nier ce qui est une évidence!! Après tu peux être musulmane et donc grâce à l école apprendre l'arabe et t imprégner de sa culture puisqu'elle fait partie de ton quotidien...On peut ne pas être arabe, mais ça ne veut pas dire qu'on meprise les arabes, faut arrêter de croire tout ce que tu lis sur ce forum..

Link to post
Share on other sites
C'est n'est pas si compliqué à comprendre,pour faire bête et simple, imagine simplement que tu as été élevé par des parents qui ne parlaient pas arabe, que ces derniers et toi, vous n'êtes pas typé 'arabe' ; tu vas quand même pas nier ce qui est une évidence!! Après tu peux être musulmane et donc grâce à l école apprendre l'arabe et t imprégner de sa culture puisqu'elle fait partie de ton quotidien...On peut ne pas être arabe, mais ça ne veut pas dire qu'on meprise les arabes, faut arrêter de croire tout ce que tu lis sur ce forum..

 

Debdouba est la plus indiquée pour comprendre tout cela vu qu elle est issue de mariage mixte ayant vecu dans un pays oú l'arabe n est pas la langue de tout le monde...et qu elle a du apprendre l arabe tant bien que mal....la difference entre les berberes et elle...c est que les premiers assument leur origine et etre...contraireme á elle qui souffre d etre ce qu elle ne voit pas sur la glace chaque matin...

D'oú son besoin de s'affirmer exclusivement arabe et musulmanne...comme une maniere de se purifier d etre diversifiée....bien que ceetaines fois la lucidité prend le dessus et elle admet etre aussi....Europeenne....

Link to post
Share on other sites
La plus grande insulte, c'est quand un Français me dit "t'es Arabe toi"!

A chaque fois je perds mon temps à expliquer que je n'ai pas ce défaut!:mdr:

J'imagine la scène. Lui, le disant naturellement, et toi, bredouillant des explications confuses et fébriles, pendant qu'il se demande pourquoi subitement tu es pris de fièvre coupable :eek:. Honte à toi :confused: T'auras beau faire, tu seras toujours comme un arabe. Alors fais-toi une raison et cesse de t'empêtrer dans des explications stupides.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...