Jump to content

Chui, chui pas Arabe

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest Padawan
c'est quoi la différence?

berbère c'est l'ensemble et amazigh une partie?

J'ai toujours pensé que Berbère était l’appellation romaine, amazigh des amazighs eux mêmes et Kabaiels, kabyles... des arabes. :confused:... mais que tout ces mots désignent le même ensemble de populations, celles de l’Afrique du nord.

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours pensé que Berbère était l’appellation romaine, amazigh des amazighs eux mêmes et Kabaiels, kabyles... des arabes. :confused:... mais que tout ces mots désignent le même ensemble de populations, celles de l’Afrique du nord.

je te conseil de voir cette vidéo jusqu'a la fin tu auras une partie de ta question[YOUTUBE]Rg2PhGm3t50#t=367[/YOUTUBE]

etre amazigh c,est bien

mais etre arabe c,est mieux

c,est ce que pense la majorite des algeriens qui sont ethniquement berbere.

etre arabe, c,est etre de la race du prophete, c,est le paradis assure.

Alors les quelques 200 millions de musulmans en indonésie, et les 180 millions d'inde vont tous finir en enfer ? :rolleyes:

Moi je ne fais rien de personne...Akhassariw ! Je ne comprends pas laqbayliya. Les berbères sont des tribus qabaels, ils n'existent que dans les pays africains ou Arabes. Ni en Scandinavie, ni en Europe, ni en Amérique.

Votre teint soi disant blanc n'est que du pipot.

A ton avis le quelle des deux enfant de la photo de mon avatar te répond ?

à ta négritude ??:bash:

Moi je ne fais rien de personne...Akhassariw ! Je ne comprends pas laqbayliya. Les berbères sont des tribus qabaels, ils n'existent que dans les pays africains ou Arabes. Ni en Scandinavie, ni en Europe, ni en Amérique.

Votre teint soi disant blanc n'est que du pipot.

A ton avis le quelle des deux enfant de la photo de mon avatar te répond ?

à ta négritude arabesque ??:bash:

Cela est si dure que de reconnaître que l’apport civilisationnel arabe est nul en Afrique du nord ? a par les guerres et le sang versé au nom de votre Allah et cela jusqu’à nos jours ?