yanate 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) : 'Salut meussieu l'ambassate de Maricane. Voilà,je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visail me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une questionde mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique. Pourmoi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la basdepuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a letravail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a lespapiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le étatdu Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé lemidicament. Jedébrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi levisa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti,la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique desvoitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Etsi tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabeparce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bienpondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pasbien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé lepuis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Jet'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te racontetout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'ilte plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visameussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toiet toute la famille. Abientôt.' Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Lettre véridique pour une demande d'immigration au USA (retranscrite telle qu'elle a été reçue !!!) : 'Salut meussieu l'ambassate de Maricane. Voilà,je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visail me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une questionde mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique. Pourmoi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la basdepuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a letravail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a lespapiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le étatdu Maricane ne donne pas un centime pour moi pour remboursé lemidicament. Jedébrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi levisa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti,la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique desvoitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Etsi tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabeparce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bienpondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pasbien meussieu l'ambassade. Ledigoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise dulogement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé lepuis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Jet'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te racontetout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'ilte plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visameussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toiet toute la famille. Abientôt.' :mdr: :mdr: merci Yanate je connaissais déjà mais ça me fait toujours autant rire de la relire :D je t'embrasse toi et toute la famille hahahaaaaaa XD Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Le pire, c'est que je me dis qu'il doit être plus sérieux en vrai. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Le pire, c'est que je me dis qu'il doit être plus sérieux en vrai. C ça le probleme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts