Jump to content

rachid nekkaz se rend aux usa pooooor reclamer l'extradition de chakib khalil

Guest George Bish

Recommended Posts

Guest George Bish

rachid nekkaz se rend aux usa pour reclamer l'extradition de chakib khalil

10420096_10152775380613681_4531233347361717966_n.jpg?oh=9df6886c867966fc3809931ed8f1353d&oe=55547C60&__gda__=1435835099_500f630e039e71b92305403ec9f9571b

Rachid Nekkaz n’est pas américain, il est 100% algérien et il vient de le prouver en exhibant, sur son « mûr » Facebook, le 17 janvier dernier, la photo de son visa de l’ambassade des Etats-Unis qu’il vient d’obtenir afin de se rendre aux USA pour réclamer l’extradition de l’ex-ministre de l’énergie Chakib Khalil vers l’Algérie.

Sur sa page Facebook, le malheureux candidat à l’élection présidentielle 2014 annonce enfin l’obtention de son visa américain qui prouve à ses nombreux détracteurs qu’il n’est pas américain, mais algérien de pure souche.

Si l’ex-candidat aux élections présidentielles 2014 se rend à Washington, c’est dans le but de réclamer aux autorités américaines l’extradition de Chakib Khalil, l’ex-ministre de l’énergie qui a fait l’objet d’un mandat d’arrêt international dans le cadre du scandale de corruption de Sonatrach et qui demeure toujours en liberté.

Rachid Nekkaz a officiellement annoncé qu’il se rendrait personnellement à Washington le 28 janvier prochain pour faire ce que la justice algérienne ne fait pas et réclamer l’extradition vers l’Algérie de l’ancien ministre Chakib Khalil «qui se cache aux USA avec quelques milliards dollars issus du pétrole et du gaz algériens » lit-on sur sa page Facebook.

L’ex-candidat de la jeunesse et du changement se rendra, par la même occasion, à New York et plus précisément au siège de l’ONU afin de préparer une plainte pour non assistance à une jeunesse en danger contre le Gouvernement marocain qui inonde le marché algérien de drogues.

L’homme d’affaire et militant politique algérien vient également de lancer une pétition en ligne pour interpeller les autorités algériennes et appeler à des élections présidentielles anticipées en 2015 afin de remplacer le président actuel Abdelaziz Bouteflika.

Nourhane. S.

1969176_725407664239931_716149504258625457_n.jpg?oh=bd7744b776ceb261f741ef7877a43c06&oe=555547AC&__gda__=1432351661_d85aad44b831932223bd9d94e1c395a7

'lech, en quoi être binational rend stupide ? Nta t'es bien un immigré.

Stupide Jamais....pour etre stupide en l'an 2015 faut beaucoup d'efforts comme les tiens et ceux de quelques autres.....

Le souci c'est pas etre Bi-national...le souci c'est dénoncer les autres pour manque de patriotisme du fait d etre bi-national et l'etre soi meme en choisissant de pas se battre pour l'Algerie

Guest L'étrangère
Stupide Jamais....pour etre stupide en l'an 2015 faut beaucoup d'efforts comme les tiens et ceux de quelques autres.....

Le souci c'est pas etre Bi-national...le souci c'est dénoncer les autres pour manque de patriotisme du fait d etre bi-national et l'etre soi meme en choisissant de pas se battre pour l'Algerie

Le choix de sa compagne démontre pas mal de chose. Le fait de ne pas parler sa langue. Et venir directement en tant que président est gros quand même.

Se battre pour l'Algérie ? :D

Le choix de sa compagne démontre pas mal de chose. Le fait de ne pas parler sa langue. Et venir directement en tant que président est gros quand même.

Se battre pour l'Algérie ? :D

Max n'a jamais défendu Nekkaz....donc il voit pas pourquoi tu lui parles de cela.....

Mas a juste mis en evidence que ton estime de toi meme en tant que Bi-nationale.:p

Guest L'étrangère
Max n'a jamais défendu Nekkaz....donc il voit pas pourquoi tu lui parles de cela.....

Mas a juste mis en evidence que ton estime de toi meme en tant que Bi-nationale.:p

Vous avez quand même du culot.. Bi-nationale est une chance, au moins mes yeux ne sont pas fermés et je ne marche pas dans le noir. Personne ne me racontera la France, l'Angleterre, ou autre, le monde m'est ouvert. Je ne jalouse pas non plus ceux qui vivent à l'étranger. Même mon métier je l'ai choisi selon mes capacités et ma religion.

Ghayour :mad:

Et vous vos choix ? N'êtes-vous pas plus que moi en position de traitre ?

Vous avez quand même du culot.. Bi-nationale est une chance, au moins mes yeux ne sont pas fermés et je ne marche pas dans le noir. Personne ne me racontera la France, l'Angleterre, ou autre, le monde m'est ouvert. Je ne jalouse pas non plus ceux qui vivent à l'étranger. Même mon métier je l'ai choisi selon mes capacités et ma religion.

Ghayour :mad:

Et vous vos choix ? N'êtes-vous pas plus que moi en position de traitre ?

Faut savoir ce que tu veux Debdouba...quand c'est les autres qui sont binationaux...ben ils sont traitres...quand c'est toi c'est un plus....

On pourrait aussi dire qu'au meme titre que Nekkaz tu devrais penser á tes enfants qui de facto auront une mere pas Algerienne á 100%...tu leur réduirais de leur capacité á défendre l'Algerie a tes propres enfants á cause du fait que tu sois Europeenne?:mdr::mdr: