Jump to content

Recommended Posts

j ai un commerce de piece auto , j ai commance avec un petit fond , et la apres 4 ans j ai un manque grave de pieces et j aimerai avoir de l aide voila , seulement n imagine pas que c un tres grand magasin , j ai un manque grave de piece , avan j ete maitre d hotel a alger ma

j ai un commerce de piece auto , j ai commance avec un petit fond , et la apres 4 ans j ai un manque grave de pieces et j aimerai avoir de l aide voila , seulement n imagine pas que c un tres grand magasin , j ai un manque grave de piece , avan j ete maitre d hotel a alger ma

tu sais y a des importateurs en algerie qui peuvent t'alimenter en pieces de rechanges et tu paies a fur et a mesure

tu es obligé de passé par la banque et l'interet meme la banque qui fait un credit islamique c'est seulement la "sigha" qui est islamique on laisse une institution apeler islamique une procedure qui ne l'est pas inchaalah tu trouveras une personne sur le forum ouvre un sujet pour rechercher un associé et explique ce que tu fais bonne chance ad3i lrabi howa alfatah

je cherche une personne qui peu m aide financierement avec un credit sans interet merci

Ton cas si vraiBghel, GrandTnah, DjadjSyrien....devient trés préoccupant....tu te parles á toi meme avec 5 pseudos en une semaine:mdr::mdr::mdr::mdr: