faridfad 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Recherche de partenaires et d'associs Algrie Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 c'est facile si tu as une activité de plus d'une année tu te fait un dossier chez un expert comptable ou il va te detailler ton chiffre d'affaire et les impots et asurance payés.. avec ce dossiers les banques ppuevent te preter de l'argent sous differente forme par exemple il peuvent te donner des facilité de caisse c'est il t'avance de l'argent en attendant que tu vendes ton produit ou te faire un credit amenagement que tu utilise a acheter tes pieces a mon avis vaux emprunter a une banque c'est mieux qu'un particulier au moins tu auras des connaissance avec ce milieu va voir la BADR évites tous les autres machin islamique ou chretien ou laique ou boudhiste ou juif ou arabe ou amazigh Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 j ai un petit commerce et j ai un manque de fond , je cherche de l aide merciheu... vends ton commerce et tu auras des fonds :D Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ou sinon demande à tres proches Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je cherche une personne qui peu m aide financierement avec un credit sans interet merci Zid? seulement un crédit sans intérêt? AADL ella? Ensej? Seat Ibiza? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts