falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 quel temps fait il dans votre coeur ? le mien est 4 saisons froid en hiver chaud en ete temperé en automne et au printemps à vous ne coupez pas merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Drole de question que voili que voila :confused: Je dirais que c l'ouragan, la tempête en ce moment --' Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Drole de question que voili que voila :confused: Je dirais que c l'ouragan, la tempête en ce moment --' ah l'hiver est mauvais pour ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 La météo de mon cœur est indisponible pour le moment :D Il doit être en panne :mdr: :confused: mais je suis encore vivant :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Dans mon coeur il pleut des cordes la nuit mais le jour le temps s'éclaircit,un rayon de soleil fait son apparition timide juste pour me réchauffer et me consoler. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Dans mon coeur il pleut des cordes la nuit mais le jour le temps s'éclaircit,un rayon de soleil fait son apparition timide juste pour me réchauffer et me consoler. esmira tu veux divorcer et faire la geurre Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 esmira tu veux divorcer et faire la geurre J'ai divorcé et je veux la paix,j'en ai marre:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 J'ai divorcé et je veux la paix,j'en ai marre:mad: ah mais je parler de la solitude désolé esmira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts