Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonjour à tous! Connaissez vous la méthode de l'orthodontie invisible et un docteur qui la pratique sur Alger et le prix si c'est possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 on parle normalement avec ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 cest ce qu'on appele le maquillage des dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 on parle normalement avec ça ? :D aucune idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ahla a yeliss tmourthiw .. c'est recent et ca reste tres tres cher donc je doute que ca soi dispo chez nous ..:confused: Salut Moa contente de te relire Oui j'ai appelé chez un dentiste qui faisait ça mais il le fait plus, une collègue à moi m'a dit qu'un dentiste fel Golf le fait, elle a dit 40000 ou 45000 da mais je doute, comme tu dis ça doit être plus :33: elle tarde à me refiler l'adresse..... Je me vois mal avec un appareil dentaire en métal c'est moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 cest ce qu'on appele le maquillage des dents Inchallah tebra Falestine :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Inchallah tebra Falestine :D pourquoi je suis ps malade c'est toiqui a malau dent Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 idem .. ca peut pas etre moins cher que l'appareil traditionnel ..:confused: faut rajouter un 0 pour celle dite invisible ..:D tu t'en fiche tu fais un coté a la fois .. amid'confirmighe avec adentiste nidhen dhi'michelet yeliss npoultma th'tsadou atse'khdham l'appareil iness ghouress .. achou ikhdja3legh mes dents awk 3awjet :confused: j'ai juste les deux canines qui dépassent un peu :D Merci de te renseigner pour moi :o mliha ta3 il manque un zéro :mdr: j'achete une voiture khir :33: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 je vois nes3a yaweth aken :D suis serieux elle depasse les 4000 euro avec d'autre frais au fure et a mesure de l'evolution.. ih adagheth thaberwite akhir .. :thumbup: achou thes3am une écureuil comme moi dans la famille? :D ah oui mais 4000 euro peut être sur long terme non? :33: Sinon j'opte pour la métallique et tant pis pour l’esthétique Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 achou ikhdja3legh mes dents awk 3awjet :confused: j'ai juste les deux canines qui dépassent un peu :D Merci de te renseigner pour moi :o mliha ta3 il manque un zéro :mdr: j'achete une voiture khir :33: si tu souris , ça fait un peu.............vampire ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 si tu souris , ça fait un peu.............vampire ? :rolleyes::D Un peu écureuil :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Un peu écureuil :confused::mdr: c'est mignon...:D et tu veux redresser tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 c'est mignon...:D et tu veux redresser tout ça ? Dit de cette manière, on pourrait penser que j'ai les dents toutes de travers :confused::04: Ma cousine me dit que ça fait mon charme :p, mais par souci d'hygiène je doit les redresser, car trop serrées et la brosse ne passe pas très bien, Je suis comme ce chat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :eek: _______ :rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :D la mal disposition des dents n'est pas sans conséquence sur la santé. des dents bien alignées facilitent non seulement la mastication et aussi une bonne morphologie du visage et je dirais même un bon équilibre de l'ossature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :eek: _______ :rolleyes: :closedeyes: wetchnaf 3lah option 3andek? :rolleyes:................:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :D la mal disposition des dents n'est pas sans conséquence sur la santé. des dents bien alignées facilitent non seulement la mastication et aussi une bonne morphologie du visage et je dirais même un bon équilibre de l'ossature. C'est ce qui m’intéresse le plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 C'est ce qui m’intéresse le plus :D :04: :04::04::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 crazy un conseil va chez un etstheticodentiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 wetchnaf 3lah option 3andek? :rolleyes:................:closedeyes: galouli ywatini technef :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 meme mchenef tolls est le plus sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 :D919434]:04: :04::04::thumbup: :D Y a une actrice américaine qui a un peu les dents comme les miennes, je vais chercher pour vous montrer :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts