Jump to content

Recommended Posts

Adh-dhouhr :

C’est la prière que l’on accomplit à la mi-journée.

Al-3asr :

C’est la prière que l’on accomplit dans l’après-midi.

Al-maghrib :

C’est la prière que l’on accomplit après le coucher du soleil.

Al-3icha' :

C’est la prière que l’on accomplit la nuit.

Et as-soubh :

Elle est appelée également al-Fajr,c’est la prière que l’on accomplit à l'aube.

Guest L'étrangère

"Salat" vient du mot "silla", qui est le lien avec notre créateur.

En Français nous ne retrouvons, ni le sens et sa profondeur, ni les racines.

Sillat elarrhem = lien de parenté en Fr. Là encore le mot Arrhem est traduit par parenté qui n'est en rien conforme à Arrhem et ses sens.

Guest George Bish

Sillat elarrhem = lien de parenté en Fr. Là encore le mot Arrhem est traduit par parenté qui n'est en rien conforme à Arrhem et ses sens.

Arrhem = utérus = parenté surtout envers la maman

J’imagine.........

1 heures pour la trajet et préparation pour se rendre à la mosquée. que je multiplie par 5, puis par 365 jours sur l’année soit 1825 heures soit 76 jours a se tapes ta tête contre le tapis ...

Maintenant je comprend les tache noire que vous avez sur le front.

Ouvrez grand vos tympans. J'ai des choses à vous raconter. vous n'avez rien inventé. vous n'avez rien rien édifié. vous n'avez rien apporté à la civilisation du monde. On t'a tout donné : lumière, papier, pantalon, avion, auto, ordinateur...

Pourquoi pas consacré les 76 jours en question à faire des ouvres de bien f aisance . NON cela vous parle pas ? NON vous ne savez ce que c'est....

Salam

Bien bien je dirai plutôt 1824:thumbup:

Je préfère le chiffre 1825 que m'indique mon apli sur smartphone....et puis savez-vous que en date de 1825 l’Algérie aurait pus être colonisé par les Anglais ? NON ?

L’amiral britannique Harry Neal fait une vaine tentative de débarquement à Alger.

source: 1825 ? Wikipédia

cette source n'est pas un verset du coran :mdr:

En 1825, il est nommé Commandant en chef (Commander-in-Chief) de la Mediterranean Fleet (ancienne flotte britannique basée à Malte) après cette défaite .

mais qu'est ce que ça peut bien te faire que des gens

fassent leur prière, purée on dirait que tu t'es mangé une

sandale en pleine tete olala

Je ne fréquente pas les gens du club de lanceur de sandale, je suis plutôt joueur de golf...... Tout est authentique.

Tu trouves que j'exagère ? Mais je suis libre de penser comme tu es libre de prier. J'ai le droit de blasphémer comme tu as le droit de t'agenouiller.Tu t'es trop éloigné de moi, Tu respires le chaos.

Les vierges ne viendront pas à ton chevet. Tu seras bouffé par les vers. comme nous tous mon "FRÈRE":bash:

@buffalo

pour info jsuis une soeur mais bon,

du reste oui chacun est libre de prier, grand mal t'en fasse ;)

« Grand mal t'en fasse » Je trouve que cette expression est particulièrement dédaigneuse. Par désintérêt et détachement que je porte à ta réponse j’en n’éprouve que du dédain. Je ne souhaite aucun mal à personne pour ma part, je ne fais que passer ………….."Ma Sœur "