Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Drole de reve :p Ca veut dire que t'as un amoureux (euse) secret(e) :D Briiid chaal une amoureuse jen veu pa:( Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Briiid chaal une amoureuse jen veu pa:( :mdr::mdr::mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Briiid chaal une amoureuse jen veu pa:( je ne suis pas devineresse :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Jsuis une femme loulou Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 9, 2015 Author Partager Posted February 9, 2015 Jsuis une femme loulou voila :p mais je ne pouvais pas savoir aussi que t'étais hétéro :crazy: :D lol Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Alors loulou Ton mec est pauvre malheureux ou riche? Pour verifier les dire de thailande Ne ments pas surtout parceque vous les femmes......:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Alors loulou Ton mec est pauvre malheureux ou riche? Pour verifier les dire de thailande Ne ments pas surtout parceque vous les femmes......:04: Lol tu veux dire mon ex :p Ni l'un ni l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
le lycaon 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Donc le plat de légume ça colle bien.. En tout cas un ex ni riche ni pauvre Le juste milieux c'est toujours bon En tout t'a pas de concurente elle a désiste de ton ex Il est tout a toi bien si tu veux des legumes Sur un grand plat de couscous Meme sans viande c'est tres bon Bonne apetie mange le bien au lit Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 Donc le plat de légume ça colle bien.. En tout cas un ex ni riche ni pauvre Le juste milieux c'est toujours bon En tout t'a pas de concurente elle a désiste de ton ex Il est tout a toi bien si tu veux des legumes Sur un grand plat de couscous Meme sans viande c'est tres bon Bonne apetie mange le bien au lit Hahaha merci ! Je tâcherai de bien le manger :D :p Lol Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 réalité un rêve est juste le fruit d'hallucination , résultats de journées fatigantes, travail pénible etc donc son interprétation est généralement absurde néanmoins, chez nous on dit que c'est le contraire de ce que tu t'imagines dans le rêve qui va se réaliser ex: si tu rêve de joie demain t'auras de la peine si tu rêve d'avoir gagner de l'argent demain tu va le perdre Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Hahaha merci ! Je tâcherai de bien le manger :D :p Lol tache de ligoter sur le lit comme un mouton de l'aid et fait lui oter la peau essalkhik bien, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 tache de ligoter sur le lit comme un mouton de l'aid et fait lui oter la peau essalkhik bien, :mdr: Haha 50 nuances de grey ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts