loulou135 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour a tous et a toutes J'ai fais un reve la nuit dernière qui m'a beaucoup intrigué ! J'ai rêvé que Mon ex amoureux m'a invité a manger , on s'est retrouvé dans une salle ou y'avait une énorme table ronde en bois non couverte ( des gens y'étaient déjà assis ) Mon ex s'est assi en premier puis j'ai hésiter entre m'assoir a sa droite ou a sa guauche , j'ai finalement pris la chaise gauche et laissé la droite pour son amie qui ne s'est pas assise sur au final et s'est décalée d'une chaise ! Juste apres mon ex m'a demandé de manger ( l'assiette était garnie de légumes ) Merci de me répondre , j'arrête pas d'y penser :/ Citer Link to post Share on other sites
thailande 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je n'ai pas bien compris par manque de ponctuatation.. il se peut plusieurs signification ''l'amie de con ex a l'intention de lâcher ton ex..elle se dit ''ce type n'a rien d'intéressant, je lui laisse son ex (toi).. le plat en somme n'a peu de valeur des légumes, un repas d'un misérable,,''' je n'ai pas compris table ronde non couverte?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je n'ai pas bien compris par manque de ponctuatation.. il se peut plusieurs signification ''l'amie de con ex a l'intention de lâcher ton ex..elle se dit ''ce type n'a rien d'intéressant, je lui laisse son ex (toi).. le plat en somme n'a peu de valeur des légumes, un repas d'un misérable,,''' je n'ai pas compris table ronde non couverte?? :mdr::mdr::mdr: Vraiment? pourtant son texte est plus clair que la plupart de tes messages ici! :D Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 je n'ai pas bien compris par manque de ponctuatation.. il se peut plusieurs signification ''l'amie de con ex a l'intention de lâcher ton ex..elle se dit ''ce type n'a rien d'intéressant, je lui laisse son ex (toi).. le plat en somme n'a peu de valeur des légumes, un repas d'un misérable,,''' je n'ai pas compris table ronde non couverte?? Une table ronde ( un rond ) Non couverte : sans couverture , nue Enfin ,Merci pour l'explication Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Une table ronde ( un rond ) Non couverte : sans couverture , nue Enfin ,Merci pour l'explication loulou j'ai ouvert un topc " votre dernier reve" et comme tu n'est une mauvaise eleve je ne vai pas interpreter ton heureux reve Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Vu que tu es à gauche, donc tu es son bras droit, ce qui veut dire que si tu veux etre son bras droit, tu dois faire du régime en mangeant que des légumes. Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 loulou j'ai ouvert un topc " votre dernier reve" et comme tu n'est une mauvaise eleve je ne vai pas interpreter ton heureux reve Haha je n'ai pas compris :p Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Vu que tu es à gauche, donc tu es son bras droit, ce qui veut dire que si tu veux etre son bras droit, tu dois faire du régime en mangeant que des légumes. Emmm je vais y réfléchir :D lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour a tous et a toutes J'ai fais un reve la nuit dernière qui m'a beaucoup intrigué ! J'ai rêvé que Mon ex amoureux m'a invité a manger , on s'est retrouvé dans une salle ou y'avait une énorme table ronde en bois non couverte ( des gens y'étaient déjà assis ) Mon ex s'est assi en premier puis j'ai hésiter entre m'assoir a sa droite ou a sa guauche , j'ai finalement pris la chaise gauche et laissé la droite pour son amie qui ne s'est pas assise sur au final et s'est décalée d'une chaise ! Juste apres mon ex m'a demandé de manger ( l'assiette était garnie de légumes ) Merci de me répondre , j'arrête pas d'y penser :/ Tu t'es assise à sa gauche c'est que tu es toujours prés de son coeur. Son amie va s'éloigner de lui dans une période de 1 jour,1 semaine,1 mois ou 1 an( puisqu'elle a décalé sa place d'une chaise). L'assiette de légumes est bon signe,tu vas partager encore plein de choses avec lui. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Tu t'es assise à sa gauche c'est que tu es toujours prés de son coeur. Son amie va s'éloigner de lui dans une période de 1 jour,1 semaine,1 mois ou 1 an( puisqu'elle a décalé sa place d'une chaise). L'assiette de légumes est bon signe,tu vas partager encore plein de choses avec lui. esme t'es docteur pas revelogue laisse mes patients transquilles;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Haha je n'ai pas compris :p demande amon interprete particuliere padawan;) Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :mdr::mdr::mdr: Vraiment? pourtant son texte est plus clair que la plupart de tes messages ici! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Tu t'es assise à sa gauche c'est que tu es toujours prés de son coeur. Son amie va s'éloigner de lui dans une période de 1 jour,1 semaine,1 mois ou 1 an( puisqu'elle a décalé sa place d'une chaise). L'assiette de légumes est bon signe,tu vas partager encore plein de choses avec lui. Esmeralda la gitane, el guezana... elle s'y connait dis donc !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 esme t'es docteur pas revelogue laisse mes patients transquilles;) Koul sba3 bssan3a:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Esmeralda la gitane, el guezana... elle s'y connait dis donc !!! :D En effet:mdr: La gitane,el guezana prescrit aussi des ordonnances :D Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 En effet:mdr: La gitane,el guezana prescrit aussi des ordonnances :D Merci Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 demande amon interprete particuliere padawan;) Particulier :33: ?? :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Particulier :33: ?? :p ok je vais te definir ton reve mais promet moi de ne pas pleurer question t'as fai la guerre ou non Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 ok je vais te definir ton reve mais promet moi de ne pas pleurer question t'as fai la guerre ou non Non t'inquiètes je ne vais pas pleurer ! Je suis forte :cool: La guerre ? Ca dépend du sens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ok je vais te definir ton reve mais promet moi de ne pas pleurer question t'as fai la guerre ou non Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Tu as vu mon interpretation loulou? Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Tu as vu mon interpretation loulou? Oui ! J'espère que c'est le cas et que ton interprétation est correcte :p :D Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Oui ! J'espère que c'est le cas et que ton interprétation est correcte :p :D Merci !! Inchallah kheir. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Non t'inquiètes je ne vais pas pleurer ! Je suis forte :cool: La guerre ? Ca dépend du sens ! dans le sens t'est toujours celibateur ok tu va faire un bon voyage en famille en chine tu verras la muraille et tu achetras un cadeau eternel pour preparer ton avenir tu seras une bonne cuisiniere Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 dans le sens t'est toujours celibateur ok tu va faire un bon voyage en famille en chine tu verras la muraille et tu achetras un cadeau eternel pour preparer ton avenir tu seras une bonne cuisiniere Morte de rire !! Intéressant ! Toujours célibataire haha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts