HILAR 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]NBx02ijUlfM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]NBx02ijUlfM[/YOUTUBE] 3,07" de plaisir... Merci HILAR... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]oRHg2X-nn18[/YOUTUBE] enjoy ami Amar ... ce soir je suis là demain sera un autre jour un autre chemin d'autres rencontres ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]oRHg2X-nn18[/YOUTUBE] enjoy ami Amar ... ce soir je suis là demain sera un autre jour un autre chemin d'autres rencontres ... Des mots précieux dans un paquet cadeau, merci HILAR... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]u3R0zcl00yk[/YOUTUBE] profites ce soir j'écoute je ne travaille pas beaucoup j'écoute je flane dans mes pensées avant de faire le vide le plus blanc ... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Salam C'est très beau tout ça.. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Djânaeh très chaleureux et bon que tu sois là ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Djânaeh très chaleureux et bon que tu sois là ce soir ... C'est cool que tu sois là aussi Hilar : ) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 c'est toi qui est cool et cela me fait tant de bien ... je suis grave pour un tas de raisons hier je l'étais moins ... bien que j'ai aussi pleuré (il ne faut pas voir en cela une faiblesse de ma part ni une demande de pitié ni rien j'ai pleuré mon algérie j'ai pleuré c'est tout j'ai pleuré lorsque j'ai vu une fille avec un hijab pleurer avec le khol qui coulait et ces joues rougies je n'arrive pas à m'exprimer ça monte tout seul ... cela m'est arrivé 4 fois ... dans ma vie Je ne suis ni hyper sensible ni rien je suis comme tout le monde ... malheureusement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 c'est toi qui est cool et cela me fait tant de bien ... je suis grave pour un tas de raisons hier je l'étais moins ... bien que j'ai aussi pleuré (il ne faut pas voir en cela une faiblesse de ma part ni une demande de pitié ni rien j'ai pleuré mon algérie j'ai pleuré c'est tout j'ai pleuré lorsque j'ai vu une fille avec un hijab pleurer avec le khol qui coulait et ces joues rougies je n'arrive pas à m'exprimer ça monte tout seul ... cela m'est arrivé 4 fois ... dans ma vie Je ne suis ni hyper sensible ni rien je suis comme tout le monde ... malheureusement d'ailleurs On a tous le droit de pleurer Hilar, sans avoir à s'en justifier, on est pas des robots donc c'est normal d'avoir des etats d'âme.. et heureusement d'ailleurs : ) C'est étonnant de voir combien tu as mal à ton pays.. il y' a une raison particuliere à cela ? l'Algerie est elle en si mauvais point ? Ca m'a fait penser à la chanson de wallen et idir : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [YOUTUBE]u3R0zcl00yk[/YOUTUBE] profites ce soir j'écoute je ne travaille pas beaucoup j'écoute je flane dans mes pensées avant de faire le vide le plus blanc ... Je n'ai pu ni la visionner ni l'entendre... C'est une déception... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Djânaeh mon pays est toujours beau les personnes sont sublimes même les plus méchants sont gentils même les plus religieux ne sont pas si religieux c'est un pays qui vie mais qui a peur comme moi un peu ce soir et de beaucoup de choses moi j'ai perdu un peu confiance en beaucoup de choses ... un point de rupture pour aller vers l'inconnu ... pour rester simple j'imagine que peut être mon pays vie cela aussi ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 Amar et avec celle-ci [YOUTUBE]MLOKWL79P1k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Djânaeh mon pays est toujours beau les personnes sont sublimes même les plus méchants sont gentils même les plus religieux ne sont pas si religieux c'est un pays qui vie mais qui a peur comme moi un peu ce soir et de beaucoup de choses moi j'ai perdu un peu confiance en beaucoup de choses ... un point de rupture pour aller vers l'inconnu ... pour rester simple j'imagine que peut être mon pays vie cela aussi ... Un peu d’appréhension, l'inconnu fait toujours un peu peur. Dis toi que tu n'a aucune main sur ce qui devra arriver ou non, laisse le passé et le futur à leur place et profites du moment présent, il n y'a que comme ça que tu trouvera un peu de sérénité . Sois tranquille : ) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 8, 2015 Author Partager Posted February 8, 2015 oui mais mon présent porte la mémoire de mon passé ce n'est pas facile ! le futur je ne le regarde plus et depuis bien longtemps je me retrouve figé refusant de me laisser aller ... pour ne pas susciter l'espoir Je me suis emprisonné moi même alors que je suis libre ... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui mais mon présent porte la mémoire de mon passé ce n'est pas facile ! le futur je ne le regarde plus et depuis bien longtemps je me retrouve figé refusant de me laisser aller ... pour ne pas susciter l'espoir Je me suis emprisonné moi même alors que je suis libre ... Bonjour Hilar, Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire..mais ça n'a pas l'air d'aller. Pourquoi tu te torture autant ? Qu'est ce qui t'empêche de faire ce que bon te semble si tu es libre ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Amar et avec celle-ci [YOUTUBE]MLOKWL79P1k[/YOUTUBE] Merci ami mais même résultat... Il n'est pas impossible que ce soit mon PC qui soit verrouillé, j'en parlerais à mon informaticien-président... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts