Jump to content

Linda Lemay


Recommended Posts

:) c'est toi qui est cool et cela me fait tant de bien ... je suis grave pour un tas de raisons

hier je l'étais moins ... bien que j'ai aussi pleuré (il ne faut pas voir en cela une faiblesse de ma part ni une demande de pitié ni rien j'ai pleuré mon algérie j'ai pleuré c'est tout j'ai pleuré lorsque j'ai vu une fille avec un hijab pleurer avec le khol qui coulait et ces joues rougies

 

je n'arrive pas à m'exprimer ça monte tout seul ... cela m'est arrivé 4 fois ... dans ma vie

 

Je ne suis ni hyper sensible ni rien je suis comme tout le monde ... malheureusement d'ailleurs

Link to post
Share on other sites
:) c'est toi qui est cool et cela me fait tant de bien ... je suis grave pour un tas de raisons

hier je l'étais moins ... bien que j'ai aussi pleuré (il ne faut pas voir en cela une faiblesse de ma part ni une demande de pitié ni rien j'ai pleuré mon algérie j'ai pleuré c'est tout j'ai pleuré lorsque j'ai vu une fille avec un hijab pleurer avec le khol qui coulait et ces joues rougies

 

je n'arrive pas à m'exprimer ça monte tout seul ... cela m'est arrivé 4 fois ... dans ma vie

 

Je ne suis ni hyper sensible ni rien je suis comme tout le monde ... malheureusement d'ailleurs

 

On a tous le droit de pleurer Hilar, sans avoir à s'en justifier, on est pas des robots donc c'est normal d'avoir des etats d'âme.. et heureusement d'ailleurs : )

 

C'est étonnant de voir combien tu as mal à ton pays.. il y' a une raison particuliere à cela ? l'Algerie est elle en si mauvais point ?

Ca m'a fait penser à la chanson de wallen et idir : )

Link to post
Share on other sites

Djânaeh mon pays est toujours beau les personnes sont sublimes même les plus méchants sont gentils même les plus religieux ne sont pas si religieux c'est un pays qui vie mais qui a peur comme moi un peu ce soir et de beaucoup de choses

 

moi j'ai perdu un peu confiance en beaucoup de choses ... un point de rupture pour aller vers l'inconnu ... pour rester simple j'imagine que peut être mon pays vie cela aussi ...

Link to post
Share on other sites
Djânaeh mon pays est toujours beau les personnes sont sublimes même les plus méchants sont gentils même les plus religieux ne sont pas si religieux c'est un pays qui vie mais qui a peur comme moi un peu ce soir et de beaucoup de choses

 

moi j'ai perdu un peu confiance en beaucoup de choses ... un point de rupture pour aller vers l'inconnu ... pour rester simple j'imagine que peut être mon pays vie cela aussi ...

Un peu d’appréhension, l'inconnu fait toujours un peu peur.

Dis toi que tu n'a aucune main sur ce qui devra arriver ou non, laisse le passé et le futur à leur place et profites du moment présent, il n y'a que comme ça que tu trouvera un peu de sérénité . Sois tranquille : )

Link to post
Share on other sites

oui mais mon présent porte la mémoire de mon passé ce n'est pas facile !

le futur je ne le regarde plus et depuis bien longtemps

 

je me retrouve figé refusant de me laisser aller ... pour ne pas susciter l'espoir

 

Je me suis emprisonné moi même alors que je suis libre ...

Link to post
Share on other sites
oui mais mon présent porte la mémoire de mon passé ce n'est pas facile !

le futur je ne le regarde plus et depuis bien longtemps

 

je me retrouve figé refusant de me laisser aller ... pour ne pas susciter l'espoir

 

Je me suis emprisonné moi même alors que je suis libre ...

 

Bonjour Hilar,

 

Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire..mais ça n'a pas l'air d'aller. Pourquoi tu te torture autant ? Qu'est ce qui t'empêche de faire ce que bon te semble si tu es libre ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...