réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Mdrr assez facile j'avoue :D Faux (plutôt en dansant :D) Next aime faire de la pâtisserie ... ça doit être un spectacle ... assez cool :D Faux ... car je sais pas .. Next aime la pâtisserie .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 ça doit être un spectacle ... assez cool :D Faux ... car je sais pas .. Next aime la pâtisserie .. :D Mdrr c'est surtout la honte ... :chut: :D Ohh dommage :bash: J'adouuuure :wub: Next aime reggada ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Mdrr c'est surtout la honte ... :chut: :D Ohh dommage :bash: J'adouuuure :wub: Next aime reggada ... :mdr: ... ce n'est pas en me tapant que j'apprendrai ... :D Faux .. pa di tou .. Next ...est gourmande..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr: ... ce n'est pas en me tapant que j'apprendrai ... :D Faux .. pa di tou .. Next ...est gourmande..:D Bah si peut-être que comme ça ... bah ça va rentrer :crazy: :D Vrai (bon c'était assez simple lol) :p Next est grand(e) de taille ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Bah si peut-être que comme ça ... bah ça va rentrer :crazy: :D Vrai (bon c'était assez simple lol) :p Next est grand(e) de taille ... :mdr: c'est vrai en effet.. Vrai ...:D Next .. aime la musique classique Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr: c'est vrai en effet.. Vrai ...:D Next .. aime la musique classique Faux ... Next aime rire ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faux ... Next aime rire ... Vrai .. quand suis de bonne humeur :04: Next habite le Canada .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vrai .. quand suis de bonne humeur :04: Next habite le Canada .. Faux ... Next aurait aimé devenir pilote de ligne ...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faux ... Next aurait aimé devenir pilote de ligne ...:D Vrai ... y'a très longtemps .. déjà .. . Next n'aime pas l'avion .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vrai ... y'a très longtemps .. déjà .. . Next n'aime pas l'avion .. :D Lol ohh il n'est jamais trop tard :04: Faux !! Next aime faire du vélo ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Lol ohh il n'est jamais trop tard :04: Faux !! Next aime faire du vélo ... :mdr: .. oui c'est bien de rêver .. Vrai Next aime se promener .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr: .. oui c'est bien de rêver .. Vrai Next aime se promener .. :D C'est clair lol !! Vrai ... Next aime aller à la plage ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 C'est clair lol !! Vrai ... Next aime aller à la plage ... Faux ...:mad: Next a hâte de voir le printemps .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faux ...:mad: Next a hâte de voir le printemps .. :D Ohhh :confused: :D Vrai ... Next aime bronzer :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Ohhh :confused: :D Vrai ... Next aime bronzer :D :mdr: :D :mdr::mdr: j'adore .. oui .. bronzer dans mon balcon peut être .. :D Next adore nager .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr::mdr: j'adore .. oui .. bronzer dans mon balcon peut être .. :D Next adore nager .. :D Mdrr tu devrais essayer le bronzage à la plage ou à la piscine (c'est plus intéressant que sur le balcon lool) :D J'adouuuure :wub: Next a pris des cours de natation étant plus jeune ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Mdrr tu devrais essayer le bronzage à la plage ou à la piscine (c'est plus intéressant que sur le balcon lool) :D J'adouuuure :wub: Next a pris des cours de natation étant plus jeune ... Vrai .. même étant plus vieux d'ailleurs .. rass kh'chine .. :D Next fait de la voile .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vrai .. même étant plus vieux d'ailleurs .. rass kh'chine .. :D Next fait de la voile .. :D Faux !! Next a déjà fait du jet ski ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faux !! Next a déjà fait du jet ski ... Vrai, .. j'ai fait la plupart les trucs nautique .. :D Next ... aime la montagne .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vrai, .. j'ai fait la plupart les trucs nautique .. :D Next ... aime la montagne .. :D La chance !! :o Faux archi faux je déteste :crazy: :D Next a déjà été sur une île ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 La chance !! :o Faux archi faux je déteste :crazy: :D Next a déjà été sur une île ... Vrai .. :D .. mais pas déserte .. :mdr: Next a le vertige .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Vrai .. :D .. mais pas déserte .. :mdr: Next a le vertige .. :D :mdr: Vrai !! Next a déjà fait de l'escalade ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 :mdr: Vrai !! Next a déjà fait de l'escalade ... Faut .. suis un peureux ..:D Next .. aime le café Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faut .. suis un peureux ..:D Next .. aime le café Faux je déteste ... Next aime lire ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2015 Partager Posted March 7, 2015 Faux je déteste ... Next aime lire ... Vrai ... Next est fan de Nina Dobrev .. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts