réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Mdrr je sais pas ... Next aime manger la bekbouka ... Faux ... y'a pas beaucoup de choses que j'aime manger ... :D Next .. est timide ... :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Faux ... y'a pas beaucoup de choses que j'aime manger ... :D Next .. est timide ... :o Vrai (malheureusement :confused:) Next aime jouer au sudoku ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Vrai (malheureusement :confused:) Next aime jouer au sudoku ... la timidité peut aussi être une qualité .. ;) Vrai ... mais suis pas très doué .. :D Next joue au scrabble .. :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 la timidité peut aussi être une qualité .. ;) Vrai ... mais suis pas très doué .. :D Next joue au scrabble .. :04: Mouais je ne trouve pas perso' mais bon ... :confused: Faux ... Next lit des mangas ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Mouais je ne trouve pas perso' mais bon ... :confused: Faux ... Next lit des mangas ... Vrai .. :mdr: .. tu fais comment ? .. Next .. lit beaucoup .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Vrai .. :mdr: .. tu fais comment ? .. Next .. lit beaucoup .. C'est un secret que je ne peux pas partager :mdr: :mdr: Vrai ... Next a regardé dragon ball Z durant son enfance ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est un secret que je ne peux pas partager :mdr: :mdr: Vrai ... Next a regardé dragon ball Z durant son enfance ... :D Vrai ... c'est là où je me mets à flipper ou ? ... :D Next .. regardais le club Dorothée durant son enfance ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Vrai ... c'est là où je me mets à flipper ou ? ... :D Next .. regardais le club Dorothée durant son enfance ... :mdr: :mdr: :mdr: Vrai (Hélène et les garçons :wub: :cloud9:) :D Next à la trentaine .... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 :mdr: :mdr: Vrai (Hélène et les garçons :wub: :cloud9:) :D Next à la trentaine .... :D :mdr::mdr: .. cri cri d'amour ..:mdr: Faux ... passée .. Next ... aussi .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Vrais Next m'énerve ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Vrais Next m'énerve ! ... :surprise: Next a les cheveux raides ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 ... :surprise: Next a les cheveux raides ... C'est quoi le but de ce jeux ?parler de soit ou d'une autre personne ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est quoi le but de ce jeux ?parler de soit ou d'une autre personne ? Je t'invite à aller voir la première page il y a les 'règles du jeu' ... ;) PS: jouer à un jeu sans connaître le but c'est bizarre comme comportement :confused: :D (enfin je dis ça je dis rien ...) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Je t'invite à aller voir la première page il y a les 'règles du jeu' ... ;) PS: jouer à un jeu sans connaître le but c'est bizarre comme comportement :confused: :D (enfin je dis ça je dis rien ...) C'etait pas une question mais une remarque ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'etait pas une question mais une remarque ! Ahh je sais pas j'ai vu des phrases avec un point d'interrogation à la fin j'en ai donc déduis que c'était des questions !! :rolleyes: (logique!) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ahh je sais pas j'ai vu des phrases avec un point d'interrogation à la fin j'en ai donc déduis que c'était des questions !! :rolleyes: (logique!)Un nouveau jeu que je n'ai pas inventé Formulez une question/affirmation pour la prochaine personne qui postera : Next adore s habiller en vert.... Le jeu est destiné à ceux qui y joue et non pour ceux qui ne participe pas ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est comme parlé dans le dos des gens ,pas bien du tout! Qu'es ce qu'il vous à fait le DBZ "/ pourquoi le citer alors qu'il ne joue même pas à ce jeux agaçants! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Le jeu est destiné à ceux qui y joue et non pour ceux qui ne participe pas ! Bah c'est soit tu joues et donc tu participes ... soit tu ne joues pas (pour X raisons) et donc tu ne participes pas et donc aucune utilité d'être ici !! :crazy: Lol bref tu veux jouer fait toi plaisir, tu ne veux pas jouer, tu trouves ce jeu inutile eh bien ma foi il y a bien d'autre topics sur ce forum .. M'enfin bref ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'est comme parlé dans le dos des gens ,pas bien du tout! Qu'es ce qu'il vous à fait le DBZ "/ pourquoi le citer alors qu'il ne joue même pas à ce jeux agaçants! Non mais n'importe quoi ... quel rapport avec parler dans le dos des gens !! Ne compare pas l'incomparable !! Ohlala mais t'as vraiment un problème mon cher ... Tu trouves le jeu agaçant ?! eh bien tu sais il y a bien d'autres topics à visiter, sinon il y a aussi une croix rouge en haut à droite de ton ordinateur qui te permet de fermer la page ... Relax ... quand on n'aime pas on vient pas commenter et mettre ses nerfs sur les autres ... :bash: C'est grave ça quand même !! PS: si faut demander l'avis de DBZ avant de le citer .... bah on n'est pas dans la mouise hein !! (dis pas de bêtises réfléchis un peu avant de débiter des trucs qui n'ont aucun sens) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 C'etait pas une question mais une remarque ! Merci pour la remarque ..:D C'est gentil de nius faire profiter de ta bomne humeur .... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Non mais n'importe quoi ... quel rapport avec parler dans le dos des gens !! Ne compare pas l'incomparable !! Ohlala mais t'as vraiment un problème mon cher ... Tu trouves le jeu agaçant ?! eh bien tu sais il y a bien d'autres topics à visiter, sinon il y a aussi une croix rouge en haut à droite de ton ordinateur qui te permet de fermer la page ... Relax ... quand on n'aime pas on vient pas commenter et mettre ses nerfs sur les autres ... :bash: C'est grave ça quand même !! PS: si faut demander l'avis de DBZ avant de le citer .... bah on n'est pas dans la mouise hein !! (dis pas de bêtises réfléchis un peu avant de débiter des trucs qui n'ont aucun sens) Ok Calme toi ! J ai le droit de commenté ce que je veux et quand je le veux ok Faut Un nouveau jeu que je n'ai pas inventé Formulez une question/affirmation pour la prochaine personne qui postera : Next adore s habiller en vert.... Faut pas te frustrer pour ci peut Jouer c'est bien se moquer c'est autre chose ! Tout est grave chez vous ....tout de suite les grand mots Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de moquerie s'il vous plait ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de moquerie s'il vous plait ? ... Moi aussi faut m'expliquer en quoi parler de DBZ est une moquerie ?! (et sinon comment on le contact (DBZ) pour lui demander l'autorisation de parler de lui ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Moi aussi faut m'expliquer en quoi parler de DBZ est une moquerie ?! (et sinon comment on le contact (DBZ) pour lui demander l'autorisation de parler de lui ?! faut voir avec Dorothée ... :p t'as encore ta carte de membre? .. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 Ok Calme toi ! J ai le droit de commenté ce que je veux et quand je le veux ok Faut Faut pas te frustrer pour ci peut Jouer c'est bien se moquer c'est autre chose ! Tout est grave chez vous ....tout de suite les grand mots Ohhhh hamdoulilah contrairement à toi, je suis parfaitement calme !! Tu as le droit de commenter ... mais n'oublie pas le respect (je ne suis pas ta copine tu ne me donnes pas d'ordre alors ton 'calme toi!' tu le gardes pour toi ou tes proches si tu en as envie) Mdrr l'hôpital qui se fout de la charité ... c'est toi le frustré avec ton histoire de DBZ ... tu as fumé de la moquette ou c'est comment ?! :D Sur ceux .. je te laisse débiter tes bêtises hein !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts