falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Faux, Next est négatif :bash: Faux next est o positif:chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Faux next est o positif:chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Faux next est o positif:chut: vrai, Next aime Baseball Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 vrai, Next aime Baseball vrai next deteste :bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 vrai next deteste :bash::bash: Faux, Next a triplé sa noce :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 Faux, Next a triplé sa noce :D vrai next on fait la guerre 3fois :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted March 16, 2015 Partager Posted March 16, 2015 vrai next on fait la guerre 3fois :thumbup: Faux, Next va dire next :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faux, Next va dire next :D Vrai Next est de France Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai Next est de France Vrai ... Next aime les bijoux ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai ... Next aime les bijoux ... Faux .. :D Next porte des baskets :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faux .. :D Next porte des baskets :54: Faux :04: (enfin sa depend lol) Next porte des lunettes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faux :04: (enfin sa depend lol) Next porte des lunettes Vrai et faux (quand je suis obligée lol) Next est étudiant(e) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai et faux (quand je suis obligée lol) Next est étudiant(e) ... lol Vrai vrai :rolleyes::confused: Next est altruiste:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai et faux (quand je suis obligée lol) Next est étudiant(e) ... Faux ..:eek: Next est tout (e) joyeux (se) .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faux ..:eek: Next est tout (e) joyeux (se) .. Nan :confused: :mad: Next est un businessman (j'arrete de taper l'incruste lol) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Nan :confused: :mad: Next est un businessman (j'arrete de taper l'incruste lol) :mdr::mdr: ... t'as peur de quoi ? .. :mad: la tite zabeille toute folle .. :o Vrai ../ .. Faux .. tout dépend de quel point de vue on se place .. "perspicace la tite étudiante qui va bientôt partir en prison" ... :mdr: Next a peur ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: ... t'as peur de quoi ? .. :mad: la tite zabeille toute folle .. :o Vrai ../ .. Faux .. tout dépend de quel point de vue on se place .. "perspicace la tite étudiante qui va bientôt partir en prison" ... :mdr: Next a peur ... :mad: :mdr::mdr: g pas dit que j'avais peuuuuur :o g dit g t pas joyause younamarre comme qui dirait :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci c flatteur Faux Next travaille pour son compte Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: g pas dit que j'avais peuuuuur :o g dit g t pas joyause younamarre comme qui dirait :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merci c flatteur Faux Next travaille pour son compte la prison c'est flatteur ? .. :eek: Vrai .. mais pas que ... "je réponds plus à propos de mon job " .. :mad: Next .. est plutôt têtue .. @Hnina .. arrête de déterrer les vieux topics toi :mad: .. et rapplique ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la prison c'est flatteur ? .. :eek: Vrai .. mais pas que ... "je réponds plus à propos de mon job " .. :mad: Next .. est plutôt têtue .. @Hnina .. arrête de déterrer les vieux topics toi :mad: .. et rapplique ici ... Nan la persipacacité :closedeyes: oki oki disouli missiou grand manitou de la reflexioune :wheelchair::33: Vrai :D:D Next est autoritaire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 la prison c'est flatteur ? .. :eek: Vrai .. mais pas que ... "je réponds plus à propos de mon job " .. :mad: Next .. est plutôt têtue .. @Hnina .. arrête de déterrer les vieux topics toi :mad: .. et rapplique ici ... redface2 ... je déterre les topics parce que c'est l'ennui sur FA :mad: (et aussi j'avoue parce que le topic déterrer m'a interpellé lol) ... Ceci dit ... je suis là :p :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Nan la persipacacité :closedeyes: oki oki disouli missiou grand manitou de la reflexioune :wheelchair::33: Vrai :D:D Next est autoritaire ji rigoule tite zabeille .. :D faux .. pas du tout ... suis le boss idéal .. :p Next est un tout(e) petit(e) .. @Hnina ... :mdr: ... je m'en doutais un peu tout de même ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 ji rigoule tite zabeille .. :D faux .. pas du tout ... suis le boss idéal .. :p Next est un tout(e) petit(e) .. @Hnina ... :mdr: ... je m'en doutais un peu tout de même ... :D J'ai envie de dire faux (pour me donner bonne conscience mdrrrr) Next est foufou/fofolle ... :D ps: c'était facile de s'en douter hein :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 J'ai envie de dire faux (pour me donner bonne conscience mdrrrr) Next est foufou/fofolle ... :D ps: c'était facile de s'en douter hein :D :mdr: :mdr: ... oui très ... toute petite mais mignonne comme tout ... :o Vrai ... :D Next va rougir :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr: ... oui très ... toute petite mais mignonne comme tout ... :o Vrai ... :D Next va rougir :D redface2 redface2 (voilà tu as ta réponse lol) Next se moque de moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 redface2 redface2 (voilà tu as ta réponse lol) Next se moque de moi ... :D :mdr::mdr: ... Faux .. je n'oserais pas ... :p Next es zentil(le) .. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts