hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: ... Faux .. je n'oserais pas ... :p Next es zentil(le) .. :o Vrai et faux :D :D Next a passé une journée magnifique ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai et faux :D :D Next a passé une journée magnifique ... :shifty: Vrai ... :D .. t'as eu vent de l'info ? ... :mdr: Next va déterrer un vieux topic ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :eat::eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai ... :D .. t'as eu vent de l'info ? ... :mdr: Next va déterrer un vieux topic ... :D Non :mad: j'ai deviné :bash: :D :D Vrai (j'attends un peu parce que je viens d'en déterrer un :mdr:) Next a faim ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Non :mad: j'ai deviné :bash: :D :D Vrai (j'attends un peu parce que je viens d'en déterrer un :mdr:) Next a faim ... :mdr::mdr: .. incorrigible ... Vrai ... et j'ai repéré une tite zabeille toute curieuse ... que je vais avaler ..:mad: Next .. est entrain de grignoter .. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: .. incorrigible ... Vrai ... et j'ai repéré une tite zabeille toute curieuse ... que je vais avaler ..:mad: Next .. est entrain de grignoter .. :D Ohhh miskina :eek: :D Faux !! Next est bien plus qu'un simple carnivore ... :eek: 'Pellou' ==> sort de ta cachette on sait que t'es entrain de lire tout en grignotant des chips devant ton ordi :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ohhh miskina :eek: :D Faux !! Next est bien plus qu'un simple carnivore ... :eek: 'Pellou' ==> sort de ta cachette on sait que t'es entrain de lire tout en grignotant des chips devant ton ordi :D :D :mdr: .. des chips et du Coca .. Vrai .. il est aussi insectivore ... :mad: Next .. aime porter des casquettes .. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: c drole comme tout Souis zentille moi et pas comestible :D Vrai mais j'en porte pas mdr Next s'habille en survet, basket, casquette :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr: .. des chips et du Coca .. Vrai .. il est aussi insectivore ... :mad: Next .. aime porter des casquettes .. :04: Ahhh oui le coca zuut faut pas oublier ... 'Pellou' arrête ça c'est pas sérieux les chips et le coca devant l'ordi ... tu vas prendre des kilos si pas bien di tout (en plus tu vas rendre ton clavier tout huileux à cause des chips) :mad: :D :D 'insectivore' :eek: :eek: :eek: Fauuuux (j'ai pas une tête à casquette mdrr) Next aime beaucoup les chips et le coca ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ahhh oui le coca zuut faut pas oublier ... 'Pellou' arrête ça c'est pas sérieux les chips et le coca devant l'ordi ... tu vas prendre des kilos si pas bien di tout (en plus tu vas rendre ton clavier tout huileux à cause des chips) :mad: :D :D 'insectivore' :eek: :eek: :eek: Fauuuux (j'ai pas une tête à casquette mdrr) Next aime beaucoup les chips et le coca ... :D :mdr::mdr: Jm les chips mais le coca :confused: sa fait un truc bizarre aux dents :crazy::mdr::mdr: et mon ordi meskine il est deja foutu next a faim Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr::mdr: c drole comme tout Souis zentille moi et pas comestible :D Vrai mais j'en porte pas mdr Next s'habille en survet, basket, casquette :D pas comestible ? .. :D ... on verra bien ..:mad: Faux Ahhh oui le coca zuut faut pas oublier ... 'Pellou' arrête ça c'est pas sérieux les chips et le coca devant l'ordi ... tu vas prendre des kilos si pas bien di tout (en plus tu vas rendre ton clavier tout huileux à cause des chips) :mad: :D :D 'insectivore' :eek: :eek: :eek: Fauuuux (j'ai pas une tête à casquette mdrr) Next aime beaucoup les chips et le coca ... :D Vrai ... :mdr: Next .. est vraiment joyeux aujourd'hui .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Ahhh oui le coca zuut faut pas oublier ... 'Pellou' arrête ça c'est pas sérieux les chips et le coca devant l'ordi ... tu vas prendre des kilos si pas bien di tout (en plus tu vas rendre ton clavier tout huileux à cause des chips) :mad: :D :D 'insectivore' :eek: :eek: :eek: Fauuuux (j'ai pas une tête à casquette mdrr) Next aime beaucoup les chips et le coca ... :D faux next les delieurs voient juste:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :mdr::mdr: Jm les chips mais le coca :confused: sa fait un truc bizarre aux dents :crazy::mdr::mdr: et mon ordi meskine il est deja foutu next a faim Faux ... mais cette discussion m'a donné envie de chips :crazy: :D Vrai ... :mdr: Next .. est vraiment joyeux aujourd'hui .. :mdr: Vrai et faux :crazy: :p Next a envie d'une glace ... :D faux next les delieurs voient juste:confused: Hein ?! :crazy: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaai g trop envied'une glace mangue de chez amorinooooooooooooooooooooo (yakhaah rani netoue7em mdrrr) Next regarde un film Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Faux ... mais cette discussion m'a donné envie de chips :crazy: :D Vrai et faux :crazy: :p Next a envie d'une glace ... :D Hein ?! :crazy: :confused: :D Vrai .. j'en ai justement au frigo .. :D ... Fraise ou vanille .. Next aime lire .............................. le journal ..:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaai g trop envied'une glace mangue de chez amorinooooooooooooooooooooo (yakhaah rani netoue7em mdrrr) Next regarde un film Amorino ou les délicieuses glaces italiennes mmmhhh ... je te comprends lool :crazy: Mais il commence à faire beau tu peux te faire plaisir et aller t'en prendre une :p Faux ... Next aime les glaces ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Amorino ou les délicieuses glaces italiennes mmmhhh ... je te comprends lool :crazy: Mais il commence à faire beau tu peux te faire plaisir et aller t'en prendre une :p Faux ... Next aime les glaces ... :D Haaaan la derniere fois il pleuvait on c posées avec une amie on a pris le mega géant pot c t un régale!!!!!! Vraaaaaaaaaaaai :o:o Next sait cuisiner Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai .. j'en ai justement au frigo .. :D ... Fraise ou vanille .. Next aime lire .............................. le journal ..:D Moi je dis vanille ... ya pas mieux :D Faux de chez faux !! :confused: Next aime les crêpes ... :D (vous m'avez donné envie de parler de nourriture mdrr) Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai .. j'en ai justement au frigo .. :D ... Fraise ou vanille .. Next aime lire .............................. le journal ..:D vrai...la fatiha next se sert du frigo de carica:mdr: a plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Haaaan la derniere fois il pleuvait on c posées avec une amie on a pris le mega géant pot c t un régale!!!!!! Vraaaaaaaaaaaai :o:o Next sait cuisiner Vrai .. Moi je dis vanille ... ya pas mieux :D Faux de chez faux !! :confused: Next aime les crêpes ... :D (vous m'avez donné envie de parler de nourriture mdrr) Vrai .. et pas qu'un peu .. :D Next aime manger .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Haaaan la derniere fois il pleuvait on c posées avec une amie on a pris le mega géant pot c t un régale!!!!!! Vraaaaaaaaaaaai :o:o Next sait cuisiner Mdrr les gourmandes :o (en même temps ya de quoi hein) ... :p Vrai ... (enfin je me débrouille quoi) Next aime cuisiner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Mdrr les gourmandes :o (en même temps ya de quoi hein) ... :p Vrai ... (enfin je me débrouille quoi) Next aime cuisiner ... :o:o Vrai :D j'aime... mais est ce que je sais? :D c une autre histoire :mdr::mdr: trop d'impatience :D Next a bien mangé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai .. Vrai .. et pas qu'un peu .. :D Next aime manger .. :mdr: En plus j'ai fait des crêpes tout à l'heure :D (mmhhh :p) (ya pas le smiley 'nanananère nanananèreuuuh) :D Vrai ... :mdr: :p Next est un bon cuisinier (ou bonne cuisinière) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 Vrai .. Vrai .. et pas qu'un peu .. :D Next aime manger .. :mdr: :mdr::mdr::mdr: comment ta deviner? :D:D Vraaaaaaaaaaaaaai :crazy: Next aime le nougat Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 19, 2015 Partager Posted March 19, 2015 :o:o Vrai :D j'aime... mais est ce que je sais? :D c une autre histoire :mdr::mdr: trop d'impatience :D Next a bien mangé L'essentiel c'est que ça te plaît, ça plait à tes papilles et à ton estomac ... le reste c'est secondaire mdrrr :D Vrai (des crêpes au caramel au beurre salé :D) Next est gourmand(e) ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts